sil vous restait que 2h ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début
J'écrirais une longue lettre à ma fille, lui disant ce que j'aurais fait ou dit à chaque étape de sa vie si j'avais été encore en vie.
Je mettrais en place tout pour elle afin qu'elle soit au maximum tranquille niveau financier.
Je lui laisserais trace de ma voix, ma gestuelle sur une vidéo.
Je lui dirais que je l'aime, et je voudrais mourir en regardant son doux et beau visage sourire.

moi je vais embrasser tout les gens que j'aime, je prends le temps de préparer ma puce à mon départ
et je me réjouis de rejoindre ceux qui me manquent depuis si longtemps

si il me restait 2h, je braquerais la concession Porshe, lol, et je ferais la folle jusqua epuissement....lolll...non serieux je prendrai mon mari et mes enfants si jen avais et resterai a la mosquée, la plus proche de chez moi...

Je regrouperai tous les gens que je connais, que j'aime ou j'aime pas, pour leur demander de me pardonner, de ne pas m'en vouloir, et ne pas m'oublier dans leur prières.

et dire "je t'aime" aux personnes envers qui je n'osais pas le dire.

Tout en marchant sur le chemin qui me mène a la maison, je répéterais SOUBHNALLAH, HAMDULLILAH ALLAH OUAKBAR ,LA ILLA ILLAllaH , astaghiroullah... Je pleurerais sur mes erreurs.

J 'appelerais mes proches, mes voisins, mes amis et leur demanderais pardon, pour une parole déplacé, pour une promesse oublié, pour un acte que j ai pu commettre contre ma volonté....

J Irais voir ma madré, je la prendrais dans mes bras et je lui dirais que je l aime de tout mon coeur, qu elle me pardonne de mes erreurs...

Je ferais don de mon argent a une mosquée... et je me mettrais a priez , jusqu 'au moment ou mon ame sera arraché.

oui mais j ai pas preciser depuis quand tu le sais lol

ca se trouve tu le sais depuis un an et maintenant il ne te reste plus que deux heures avant que tu meurs de la mort qui tue

On m'a déjà fait le coup :pleurs:, la faucheuse a passé son chemin,
elle veut pas de moi ;) tant pis pour elle.

J'ai vécu ma vie comme si demain n'arriverait jamais,
j'ai brulé la vie par tous les bouts, mais au cas où et
pour la défier j'ai fait des projets, tissé des plans sur
la comête, finalement j'ai gagné.

Je crois que je referais pareil.

YouTube - ‪Groundhog Day (16:9) - Part (5/10)‬‏

a vivre que feriez vous??

(je sais vous aller prier , mais a part ca??)

c est tres serieux :D
j efface toutes les cookies et l historik de mon pc, je mets des codes pin sur tous mes portables et j efface repertoir appel message vocaux

j efface les photos sur mon ordi, sur les appareils photo

je supprime mon facebook

Retour