virtua11
VIB
Mais mon pauvre monsieur je ne cherche pas la normalisation ,je te réponds pour te montrer ta bêtise à vouloir faire d'une affaire étrangère une affaire nationale et de haïr un pays qui n'a jamais fait de mal à mon pays.Le PJD a son opinion sur la question je la respecte ,toi aussi respecte que j'aime mon pays plus que Gaza.La normalisation PFFFLes palestiniens vivraient mieux si des colons venus de toute l'Europe n'étaient venus les chasser de leurs terre aux mépris du droit international...
Ils vivraient mieux si un état terroriste n'a pas crée la plus grande prison à ciel ouvert au monde ou s'entasse 1.5 million d'habitants
On ne va pas refaire l'histoire...
je comprends mieux ta haine pour le PJD... Il est pro palestinien et ne pactisera jamais avec ceux qui ont le sang dans la main...
D'un autre coté, je comprend la peine d'un juif marocain qui est tiraillé entre sa fidélité quasi religieuse à un état infréquentable et sa fidélité à un pays dont la très grande majorité est pro palestinienne...
Tu ne trouvera pas beaucoup de marocains qui souhaitent normaliser les relations du Maroc avec Israel...