la personne sur la quelles on a écrit des livre est Mohamed et dire qui a révéler que le coran
C'est ca le probleme, c'est qu'il a 6 volumes de hadiths et des tonnes de livres sur Muhamed..............et un plan 3 D...............!mais RIEN DE RIEN sur le Terrain,! et tout les détails !...et ca 220 ans aprés!
plus d'avance dans le temps, et plus tu a des tonnes de détails, .....alors que normalement plus d'avance dans le temps et moins tu a de détails.....!
Quand tu a enormement de détail,......c'est que .......!
- soit tu l'a connu super bien, et meme vecu avec, et encore
- Soi tu la vraiment jamais connu et que tu invente !
chacun fera son avis ! moi je suis qui penche pour la plus logique...des solutions! c'est a dire la ....!
Trops de détails tuent le détails! le probleme des détails, est qu'il faut eviter les contradictions! et ca c'est plus difficile a gerer!
inventer une histoire avec les détails c'est facile! par contre faut que ca soit super précis et cohérent! et une seul version
bref moi ce qui m'aurai interresser dans la video , c'est pa le plan de la maison de Muhamed, mais plutot le plan de la maison de ce Monsieur qui parle de " modestie"!!
c'est ca qu'il faut voir ! si ca maison est modeste il est crédible aprés tout, par contre si c'est pas le cas! ...son plan et son histoire de modestie il peut se la contrecarrer