Simulation 3D de la maison du prophete a almadinah

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion quick
  • Date de début Date de début
la lexure? :D la luxure tu voulais dire lol
le luxe et la luxure sont deux choses différentes:oD et il y a aussi la lexus...ki est différente aussi LOL

il est pas mal le type qui présente! il est architecte?:D

la luxure peut s'accompagner d'une lexus ou d une lamborghini ,,faute de frappe!! mon clavier is USA et je suis une mixture de plus de 6 langues...alors tolere-moi

Whhaa c'est trop bien , tous les sunnites ont la meme maison

c'est emouvant comment ils reproduisent la sunnah

Ya akhi, je n ai pas compris ton commentaire!!

Ce qui est remaquable, c'est comment un personnage qui a vecu dans un endroit ss luxure ( que nwidya a traduit en lexus) est ds la memoire de plus d un milliard de personnes...alors que moi dans ma luxure raisonnable je ne suis pas connu de plus d'une centaine de personne.

une simulation de la maison du prophete

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3g9hjXp31JM

Un message a tout ceux qui accumulent la lexure dans ce monde

C'est emouvant!!!

Et les Toilettes elles sont ou ?
(d'aprés les hadiths, Khadija allez aux Toilettes au fond de la Cour, toute voilés...).

Et Muhamed serait enterrés sous le lit de Aicha ( toujours suivant les hadiths), alors qu'il y a qu'un matelas sur ta 3d !

faut revoir le plan a mon avis

Ce qui est remaquable, c'est comment un personnage qui a vecu dans un endroit ss luxure ( que nwidya a traduit en lexus) est ds la memoire de plus d un milliard de personnes...alors que moi dans ma luxure raisonnable je ne suis pas connu de plus d'une centaine de personne.
Pk? tu cherche a être reconnu et admirer? Je pense qu'il faut vivre avec son temps. Pour ce qui souhaite vivre comme cela c'est un choix.
Incompréhensible mais un choix à respecter.

c'est pas ca , pourquoi vouloir s'habiller comme le prophéte des hadihs et ne pas avoir la meme maison que lui en meme temps ??

tu comprends pourquoi sunnah des habilles et pas de l'habitat ??

c'est de la comedie quand il chiale en parlant , on a le meme truc chez les shiites ...

Le sensationnalisme , l'effet de foule , si tu chiales pas tu es mal vu , et tu te convaincs même au bout d'un moment que c'est sincère , y'avait deja la vidéo sur le forum avec le soi disant bol du prophete avec tout les politiques qui pleuraient , du vrai tartuffe .

Le sensationnalisme , l'effet de foule , si tu chiales pas tu es mal vu , et tu te convaincs même au bout d'un moment que c'est sincère , y'avait deja la vidéo sur le forum avec le soi disant bol du prophete avec tout les politiques qui pleuraient , du vrai tartuffe .

c'est de la comedie , ta vu comment il s'amuse avec les perspectives , il sait ou sont les caméra , que du bluff

de qui se moque t-on ?

c'est de la comedie , ta vu comment il s'amuse avec les perspectives , il sait ou sont les caméra , que du bluff

de qui se moque t-on ?

Faut bien les culpabiliser pour que les "fidèles" sortent leur fric , je les vois bien réclamer des millions pour reconstruire la maison du prophète qui vaut quelques cacahuetes , ceux qui se poseraient trop de questions n'aimeraient pas assez le prophète pour payer etc... ça serait des ingrats blablabla

Tout est travaillé pour psychologiquement affaiblir par le sentimental(divorce etc...) la psychée du croyant avec un sentiment de culpabilité sur le prophète et le rendre plus malléable et apte à dépenser .

Faut bien les culpabiliser pour que les "fidèles" sortent leur fric , je les vois bien réclamer des millions pour reconstruire la maison du prophète qui vaut quelques cacahuetes , ceux qui se poseraient trop de questions n'aimeraient pas assez le prophète pour payer etc... ça serait des ingrats blablabla

ouais c'est leur trucs ta vu , parler des choses qui font peur ou prendre des handicapés , ou raconter des histoires qui par ailleurs sont trop clichés

Tout est travaillé pour psychologiquement affaiblir par le sentimental(divorce etc...) la psychée du croyant avec un sentiment de culpabilité sur le prophète et le rendre plus malléable et apte à dépenser .

il crée une rupture homestasique , et quand tu as un déséquilibre physiologique , tu as du mal a resté rationel, c'est une technique de manipulateur niveau 1

tu sais c'est comme il y a un feu dans une maison , tu finis par pousser la porte alors que tu sais qu'il faut la tirer ..

Et les Toilettes elles sont ou ?
(d'aprés les hadiths, Khadija allez aux Toilettes au fond de la Cour, toute voilés...).

Et Muhamed serait enterrés sous le lit de Aicha ( toujours suivant les hadiths), alors qu'il y a qu'un matelas sur ta 3d !

faut revoir le plan a mon avis

Au Maroc quand on veut insulter qq on lui dit Sir yahad Tounsi!!!

les toilettes sont comme celles du temps des romains et des perses alors fait ta google.

tous les details proviennent des livres arabes ( en arabe) sur la vie du prophete et non des traductions KK en francais.

ouais c'est leur trucs ta vu , parler des choses qui font peur ou prendre des handicapés , ou raconter des histoires qui par ailleurs sont trop clichés

il crée une rupture homestasique , et quand tu as un déséquilibre physiologique , tu as du mal a resté rationel, c'est une technique de manipulateur niveau 1

tu sais c'est comme il y a un feu dans une maison , tu finis par pousser la porte alors que tu sais qu'il faut la tirer ..

continue deraile le sujet... tout ce qui valorise l islam vous monte a la gorge

et si on parlait de la chiotte du pharaon c est plus interessant!!

Au Maroc quand on veut insulter qq on lui dit Sir yahad Tounsi!!!

les toilettes sont comme celles du temps des romains et des perses alors fait ta google.

tous les details proviennent des livres arabes ( en arabe) sur la vie du prophete et non des traductions KK en francais.

Chez nous quand un gars est nulle en sport, on lui dis sir ya marouki! on lui dis tu est marocain ou quoi ?
pour en revenir a la petite histoire! d'aprés les hadiths, Khadija allez au toilettes au fond de la cour , ( et voilés)....et sur le plan 3 d , il y a pas de Toillettes !

et d'aprés les hadiths aussi, Muhamed serait enterrer SOUS LE LIT de Aicha, et non pas sous son matelat.....donc faut revoir le plan et le lit aussi! il parait aussi qu'il y avait un " puit" d'eau, ....j'imagine qu'il y avais pas de papier toilette encore a l'époque t'en pense quoi ?

C"'est pas moi qui le dit c'est la tradition musulmanen et les hadiths et la sira! ( qu'apparement tu connais pas), c'est des recits de la sira et des hadiths donc en arabe! le plan il est meme pas correspondant aux hadiths, ca craint non ? quitte faire un plan qu'il soit fidele a la description

autre chose il y a un proverbe tunisien qui dis : "si tu veux reussir, fait pas comme le marocain"!!...

comme quoi ! nous aussi on a des petits trucs comme ca!je te dirai pas ce qu'on pense des marocains! ca se fait pas !ya sahbi
et entre nous les saoudiens c'est pas connu pour etre des grands architecte !! si ?

Chez nous quand un gars est nulle en sport, on lui dis sir ya marouki! on lui dis tu est marocain ou quoi ?
pour en revenir a la petite histoire! d'aprés les hadiths, Khadija allez au toilettes au fond de la cour , ( et voilés)....et sur le plan 3 d , il y a pas de Toillettes !

et d'aprés les hadiths aussi, Muhamed serait enterrer SOUS LE LIT de Aicha, et non pas sous son matelat.....donc faut revoir le plan et le lit aussi! il parait aussi qu'il y avait un " puit" d'eau, ....j'imagine qu'il y avais pas de papier toilette encore a l'époque t'en pense quoi ?

C"'est pas moi qui le dit c'est la tradition musulmanen et les hadiths et la sira! ( qu'apparement tu connais pas), c'est des recits de la sira et des hadiths donc en arabe! le plan il est meme pas correspondant aux hadiths, ca craint non ? quitte faire un plan qu'il soit fidele a la description

autre chose il y a un proverbe tunisien qui dis : "si tu veux reussir, fait pas comme le marocain"!!...

comme quoi ! nous aussi on a des petits trucs comme ca!je te dirai pas ce qu'on pense des marocains! ca se fait pas !ya sahbi
et entre nous les saoudiens c'est pas connu pour etre des grands architecte !! si ?
il y'a un hadiths qui dis que le prophète est rentre sous le lit de 3aîcha :prudent:

................................................................................... :prudent:

il y'a un hadiths qui dis que le prophète est rentre sous le lit de 3aîcha :prudent:

Ce hadith, j'avais pas vu, je connais un hadith par contre ou le pantalon de Muhamed etait tacher de " semence masculine" et que aicha devait nettoyer la tache...!
je connais un autre hadiths ou devant la porte interieur il y avait un puit ( d'eau), ce qui est la moindre des choses pour une mosquée et un domicile de prophete

sur le plan il est ou ce puit ?

De toute facon, Plan 3 D ou pas 3 D , si vraiment il y avait eu la maison de Muhamed a Medine, on aurait encore la maison sous forme de musée! jusqu'a nos jours! elle serai preservé, amenager, etc, etc....aucun hadith ne dis que la maison de muhamed a medine fut détruite ou autres! donc normalement on devrai etre bien la !

de nos jours il y a rien que du Marbre! donc je sais pas comment il a fait son plan ce monsieur! bref ! alahou 'alem, si le dis! aprés tout !

la personne sur la quelles on a écrit des livre est Mohamed et dire qui a révéler que le coran

C'est ca le probleme, c'est qu'il a 6 volumes de hadiths et des tonnes de livres sur Muhamed..............et un plan 3 D...............!mais RIEN DE RIEN sur le Terrain,! et tout les détails !...et ca 220 ans aprés!

plus d'avance dans le temps, et plus tu a des tonnes de détails, .....alors que normalement plus d'avance dans le temps et moins tu a de détails.....!

Quand tu a enormement de détail,......c'est que .......!

- soit tu l'a connu super bien, et meme vecu avec, et encore
- Soi tu la vraiment jamais connu et que tu invente !

chacun fera son avis ! moi je suis qui penche pour la plus logique...des solutions! c'est a dire la ....!

Trops de détails tuent le détails! le probleme des détails, est qu'il faut eviter les contradictions! et ca c'est plus difficile a gerer!
inventer une histoire avec les détails c'est facile! par contre faut que ca soit super précis et cohérent! et une seul version

bref moi ce qui m'aurai interresser dans la video , c'est pa le plan de la maison de Muhamed, mais plutot le plan de la maison de ce Monsieur qui parle de " modestie"!!
c'est ca qu'il faut voir ! si ca maison est modeste il est crédible aprés tout, par contre si c'est pas le cas! ...son plan et son histoire de modestie il peut se la contrecarrer

meskine l'initiateur de ce post connait pas ses propres hadiths , ainsi que le comedien qui pleurait et le reste de l'auditoire mouton

la personne sur la quelles on a écrit des livre est Mohamed et dire qui a révéler que le coran

toi compassion..tu sais que les erreurs de francais ne sont pas aleatoires ..alors arretes de ton troll!!!!

Le prophete Mohammed est le plus grand personnage de tous les siecles!!! you like it or not

peut etre tu vas t'incliner devant sakozy pour une job... fais attention a ton derriere si jamais un pretre n est pas loin..il parait que c est une coutume vaticane.

toi compassion..tu sais que les erreurs de francais ne sont pas aleatoires ..alors arretes de ton troll!!!!

Le prophete Mohammed est le plus grand personnage de tous les siecles!!! you like it or not

peut etre tu vas t'incliner devant sakozy pour une job... fais attention a ton derriere si jamais un pretre n est pas loin..il parait que c est une coutume vaticane.
je comprend pas le raport avec sako……il est la comme certain qui profite du système

le seul meskine est ta face de de singe!!!

je ne vends pas mon ame pour un salaire de miserable pour detourner de leur croyance les generations de jeunes musulmans en France....

le seule que tu as compris de ta vidéo , c'est le mec qui chiale et qui te parle de modestie

basta!! la modelisation t'as rien pigé car il manque plein de chose sur celle ci , car tu connais rien de tes hadiths

Retour