Simulation 3D de la maison du prophete a almadinah

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion quick
  • Date de début Date de début
Ce serait bien d'en fabriquer une en vrai, à partir des matériaux de l'époque.

Je te le déconseille
les Néo-SAHABAS risquerai de la détruire ah bah wééé

SHIRK SHIRK SHIRK SHIRK SHIRK SHIRK SHIRK SHIRK SHIRK SHIRK SHIRK :prudent:

Tkt pas y a KFC hummm MACHALLAH

Je te le déconseille
les Néo-SAHABAS risquerai de la détruire ah bah wééé

SHIRK SHIRK SHIRK SHIRK SHIRK SHIRK SHIRK SHIRK SHIRK SHIRK SHIRK :prudent:

Tkt pas y a KFC hummm MACHALLAH

y'a un truc que j'arrive pas à piger avec toi

tu critiques toujours les néo-salafiste , et en meme temps tu cites quasiment tout le temps al albany

il y'a un hadiths qui dis que le prophète est rentre sous le lit de 3aîcha :prudent:

Après sa mort, Mahomet est enterré dans la maison d'Aïcha :

« Les avis furent partagés sur le lieu où l'on devait faire la fosse. Les uns voulaient la faire creuser dans la mosquée; les autres prétendaient qu'il fallait enterrer le Prophète à Baqi' al-Gharqad, le cimetière des musulmans.

Alors Abou-Bakr dit : J'ai entendu dire le Messager de Dieu qu'un prophète doit être enterré à l'endroit où il a rendu son âme. En conséquence, on déplaça le lit sur lequel il était mort et l'on creusa le sol à cet endroit, dans l'appartement d'Aïcha, attenant à la mosquée. »

D'après Tabari oui :)

Les wahabis ont la phobie du Tabarrûk, les gens n'iront pas faire des demandes de Tabarrûk à des wc!!!

Certains savants wahabis parlaient même de sortir de sa tombe le Prophète Saws...

Shaykh Habib al-Jifri exposes Wahabiyya - YouTube

pourquoi les wahabites ont detruit la maison du "prophéte" pour en faire un toilette

parceque un toilette c'est interdit pour prier dedans d'apres les sunnis

j'essaye de comprendre leurs raisonnement là

Les wahabites ont rasé par 2 fois le cimetière Al Baqî...tout ce qui était au dessus a été bulldozérisés!!!

http://www.aslama.com/forums/showthread.php/10695-cimetiere-al-baqi!!!?

Je pense que si la maison du Prophète SawS devait être remplacée par des water closed et détruite les sunnites l'auraient fait après sa mort, pourquoi attendre 1990 pour en faire des WC! Qui gère l'Arabie Saoudite c'est bien les wahabites et les saouds?

comment savoir que ceux sont les wahabites aussi ??

amicalement au lieu de valoriser un travail, vous detruisez meme le sens de la discussion

J adore les anglos-saxons..la raison est simple ils te demadent d etre toi meme et les differences on va le gerer a fur et a mesure...

Dans ce site c est un peu des petits basris ..tu penseras comme on veut that's it

bougnouls!!!!

le sujet est interessant et enrichissant ..ca veut dire qu en 3D on peut construire tte la vie du prophete mais vous vous ecrasez le tt.

je vois que tu te sens impuissant...prochaine foi refléchie avant de dire n'imoprte quoi ;)

c'est réfléchi

j'ai bien compris que dans ton vocabulaire , "sunnah" voulait dire que tu prenais ce qui t'arranges et tu rejettes ce qui te déranges

ne t'inquietes pas , tu n'es pas le seul à jouer a ce petit manége

Retour