S'installer a Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Je ne defends pas non plus le style des lyonnaises.. ; )

Peut etre simplement parcequ'il traine uniquement a Paris...

Et trouver 2 personnes a photographier par jour... Sur une population de plus de 1 000 000, ce n'est pas plethore, non plus !! :p

Rien de digne de la reputation de la soit disant mode parisienne exporte dans le monde entier...

Moi ca fait un bail que je suis ce blog, et j'ai vu des choses vraiment superbes, avec un décor parisien superbe.
La ca n'a l'air de rien, mais ses photos sont très pertinantes.
Il fait ca a Paris et a NYC, grands lieux de la mode.

1 million ? tu blagues, 3 millions Paris intramuros et 13 millions RP... si on compte que la moitié de la RP bosse sur Paris et sa périphérie, ca fait 8 millions donc forcément le prorata sera de 1/1000 et encore je suis genereux...

J'ignorais les chiffres...

Mais ca ne fait que renforcer ma pensee... Merci !! :mignon:

J'ignorais les chiffres...

Mais ca ne fait que renforcer ma pensee... Merci !!

Ca fait relativiser et pourtant je suis tjr le 1er a defendre Paris en général... (Said ne pourra pas dire le contraire)

J'aime oui, j'y suis souvent, et la en ce moment j'y suis
Ca change des vaches hein Hitch' ?!!!!!
lol
On va me prendre pour une paysanne maintenant !

T'as les yeux qui brillent c'est pour ça...
Y vivre c'est autre chose... :D

Non non! pour vivre, je choisirais l'arrière pays niçois, aix en provence, ou si j'ai vraiment pas le choix, perpignan.
Faut pas déconner non plus, je veux pas passer 365 jours par an a Paris.

Je suis totalement en accord avec toi mais retire Perpi...

Parce que c'est la plus grande ville du coin là bas et elle depasse pas les 30 000 habitants avec 25 000 gitans... :D

Y'a des villes topissme ds le 78 (un coup de coeur pr le pecq :love: 15 min des champs elysée et une fois ds la ville t'es entouré de verdure et de calme) apres faut pas s enfoncer ds le fin fond du 7-8 parce que tu galeres vite ac les transport

Ms c pareil genre le pecq, saint germain, le vesinet tt ca c'est super cher
ce qu'est bien dans le 78 c'est que t'as toujours la forêt tout près, que tu sois à versailles, clayes sous bois, maisons-lafitte, saint-germain-en laye, bref tout ce qui gravite autour de versailles, c'est topissime, surtout si t'as des enfants.

Par contre pour un jeune célibataire qu'à pas peur de vivre dans un 20mcarré, Paris ça reste le must ;)

Retour