Sit-com du ramadan 2016 : "kabbour et lahbib" pour remplacer la célèbre série "l'couple"

ould khadija

fédalien
Contributeur
Hassan El Fad revient sur le petit écran pour le mois de ramadan 2016!

Mais cette fois-ci, c'est sans sa "Châaïbia" (Dounia Boutazout) !


Par contre, Haytham Miftah sera toujours là en plus de nouvelles figures, pour la série, comme Souad Alaoui.

Vous vous souvenez de "Lahbib", le personnage un peu bizarre, un peu maladroit mais ultra-hilarant de la série culte "L'couple" ?

Il s'agit de Haytham Miftah, et il fait partie du casting d'une nouvelle série programmée sur 2M pour le mois de ramadan, aux côtés de Hassan El Fad.

Intitulé "Kabbour et Lahbib", le sit-com promet de faire rire, à l'image de "L'couple" qui avait conquis les télespectateurs marocains sur deux saisons.

A noter que la série verra également la participation de Souad Alaoui dans le rôle de "Khadija", Samira Hchika dans "Zahra" ainsi que Majid Saidi dans le rôle de "Aziz".

Côté réalisation, c'est l'algérien Ahmed Aksas, qui prend les commandes.


Rania Laabid
le360.ma
 
Au moins ils ne giflent personne et respectent la queue comme tout le monde... Surtout qu'on vient mn la7mara l Tayyara...

Donne des exemples ..cite des noms
Hahaha ils font la queue? Da7aktini wellah. On parle bien du Maroc là?

Les autres ne se retrouvent jamais dans cette situation puisqu'ils ne se mélangent jamais au peuple
 
Hahaha ils font la queue? Da7aktini wellah. On parle bien du Maroc là?

Les autres ne se retrouvent jamais dans cette situation puisqu'ils ne se mélangent jamais au peuple
Tu ne cites toujours pas de noms ... Roufi3ate ljalsa !
Je peux te poser une question stp ? Tu mets comme avatar une photo de Botazote ...tu prends son pseudo ..comme pseudo ...Tu n'as pas ta personnalité propre ? Est-tu absolument obligée de t'identifier à une comédienne pour exister ? Je ne sais pas si je peux appeler ça de l’aliénation ...ou l'adoration , mais j'ai trouvé cela très bizarre
Je ne viens d'emettre un simple constat ..pas un jugement de valeur
:)
 
Tu ne cites toujours pas de noms ... Roufi3ate ljalsa !
Je peux te poser une question stp ? Tu mets comme avatar une photo de Botazote ...tu prends son pseudo ..comme pseudo ...Tu n'as pas ta personnalité propre ? Est-tu absolument obligée de t'identifier à une comédienne pour exister ? Je ne sais pas si je peux appeler ça de l’aliénation ...ou l'adoration , mais j'ai trouvé cela très bizarre
Je ne viens d'emettre un simple constat ..pas un jugement de valeur
:)
Bien sûr je vais te répondre très simplement
Ni l'avatar ni le pseudo ne représentent la comédienne. Mais le rôle dans l'couple
J'ai choisi ce pseudo pour le délire ni plus ni moins
Même si en tant que personne je la trouve très sympathique et foncièrement gentille.
Et merci de t'en inquiéter, j'ai une personnalité propre et je n'adore aucun être humain
 
Bien sûr je vais te répondre très simplement
Ni l'avatar ni le pseudo ne représentent la comédienne. Mais le rôle dans l'couple
J'ai choisi ce pseudo pour le délire ni plus ni moins
Même si en tant que personne je la trouve très sympathique et foncièrement gentille.
Et merci de t'en inquiéter, j'ai une personnalité propre et je n'adore aucun être humain

Grand bien te fasse :)
 
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF bon débarras enfin on ne verra plus sa gueule de blédarde et son humour à deux balles . j’espère que je ne la verra plus a la télé :malade:

Au delà de son comportement de "STAR" à deux sous ...son "talent" et ses rôles à la noix se limitent à jouer uniquement la "3roubia" partout ...Totalement incapable de faire autre chose ..
Jugez de vous mêmes de son comportement "d'artiste" :
Osez dire que ce jeune humoriste aimé par le Maroc entier ..ment !
 
Haut