Site de rencontre interdit aux bledards

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hamiddz
  • Date de début Date de début
Salem, enfaite j'adresse cette question aux musulmanes d'Europe, plus particulièrement les maghrébines !?

voila, récemment je me suis inscrit dans un site de rencontre en espérant trouver ma moitié, (j'essaye donc de crée el asbabe)...au début tout se passe bien lorsque je reçois une réponse de la part d'une quelconque conque fille, mais quand il sagit celle de France, dès que je dis que je réside en Algérie, paf ! illico la fille disparaisse !...alors juste pour savoir, qu'elles idées avez vous réellement des bledards ??? somme-nous tous intéresser uniquement par ses satanées papiers ou alors a vos yeux, on est complètement arriérées ...malheureusement il semblerai que nous allant rester figer pour bien longtemps par ses préjuger et clicher ...(beurettes libertines, bledard qui ne s'intéresse qu'aux papiers) ...alors que normalement on devrait chercher le font de la personne !

Salem, enfaite j'adresse cette question aux musulmanes d'Europe, plus particulièrement les maghrébines !?

voila, récemment je me suis inscrit dans un site de rencontre en espérant trouver ma moitié, (j'essaye donc de crée el asbabe)...au début tout se passe bien lorsque je reçois une réponse de la part d'une quelconque conque fille, mais quand il sagit celle de France, dès que je dis que je réside en Algérie, paf ! illico la fille disparaisse !...alors juste pour savoir, qu'elles idées avez vous réellement des bledards ??? somme-nous tous intéresser uniquement par ses satanées papiers ou alors a vos yeux, on est complètement arriérées ...malheureusement il semblerai que nous allant rester figer pour bien longtemps par ses préjuger et clicher ...(beurettes libertines, bledard qui ne s'intéresse qu'aux papiers) ...alors que normalement on devrait chercher le font de la personne !

tres serieusement on a vu tellement de cas de "bledar" qui une fois en france sen vont

du coup on a plus envie de vous faire confiance

Il y a beaucoup de préjugés parce que malheureusement beaucoup de personnes agissent de la sorte. Donc il est évident que les gens résidant en europe vont se méfier. Disons que ces personnes qui veulent un mariage pour les papiers, n'arrangent pas celles qui sont vraiment sincères. Et ces dernières doivent redoubler d'effort et de patience à cause de ça.

Mais il existe encore des gens qui ne mettent pas tout le monde dans le même sac et sont ouverts à la discussion sans se faire de préjugé.

hélas c'est la vérité
tous les blédards dès qu'ils obtient leur sésame ils retournent au bled chercher une vierge tu vois ce que je veux dire?

et entre nous en Algérie il n'y a pas de belles filles ?pourquoi tu cherches une beurette

libertine comme tu dis toi? pourquoi? tu n'est pas obligé de répondre mais c'est bizarre tout de même de ne pas se marier avec une fille de la ba? et dieu les Oranaises et les algéroises elles sont belles trop belles

Il y a beaucoup de préjugés parce que malheureusement beaucoup de personnes agissent de la sorte. Donc il est évident que les gens résidant en europe vont se méfier. Disons que ces personnes qui veulent un mariage pour les papiers, n'arrangent pas celles qui sont vraiment sincères. Et ces dernières doivent redoubler d'effort et de patience à cause de ça.

Mais il existe encore des gens qui ne mettent pas tout le monde dans le même sac et sont ouverts à la discussion sans se faire de préjugé.

lol mon pere lah irahmou avait carotte ma mere miskina

il a ete eleve en france, puis il a rencontrer ma mere au bled et a decider de s installer definitivement laba

je suis sure quelle avait du avoir la rage a lepoque mdrrrr

mais bon...

beurettes libertines bledard intéressés par les papiers t'as tout dit :D

lol mon pere lah irahmou avait carotte ma mere miskina

il a ete eleve en france, puis il a rencontrer ma mere au bled et a decider de s installer definitivement laba

je suis sure quelle avait du avoir la rage a lepoque mdrrrr

mais bon...

pas tous les gens du bled veulent venir en france aussi. Il y en a qui sont interessé par des convertis mais ils ont dans la tête de les faire venir au bled pour y vivre, et ne sont meme pas interessé par les papiers.

blédard ? c à d ?!! commence par dire que t'es Algérien et non blédard...

beurettes libertines ? pas toutes... là ou tu vas y a des gens bien et le contraire!

Perso je suis Marocaine en France pour mes études...j'ai eu l'occasion de connaître 2 gars qui voulaient se marier...mais je compte pas rester en France... et les papiers je peux me les faire toute seule pas besoin d'un mariage...

t'es en Algérie ? ben cherche une fille de chez toi ... comme ça t'es tranquille!

Salam

moi aussi je suis contre les hypocrites, ces blédards qui font croire à des femmes aux livrets bordeaux ou bleus, qu'ils les aiment et qu'ils veulent fonder une famille alors que derrière tout ça se cache une seule et unique envie, celle d'avoir les paperasses :rolleyes:

moi j'ai toujours été clair et direct, je suis blédard sans papier et je veux me marier avec une zmagrya qui a les papiers, je ne suis pas exigent, elle peut avoir n'importe quel âge, elle peut être moche ou handicapée, je dirai oui parce que je n'ai pas le choix !

voilà tout est dit !

:D

Les filles qui réagissent de cette façon sont des filles sans interet et qui n'ont pas confiance en elle.

En effet, une fille qui a confiance en elle et qui est interessante doit etre convaincue qu'elle represente bien plus qu'une carte d'identité française. Meme si le "blédard" s 'interesse au papiers de la fille vivant en Europe, si la fille vaut le coup il a aucun interet à plier bagages une fois sa situation regularisé apres le mariage.

Les filles qui réagissent de cette façon sont des filles sans interet et qui n'ont pas confiance en elle.

En effet, une fille qui a confiance en elle et qui est interessante doit etre convaincue qu'elle represente bien plus qu'une carte d'identité française. Meme si le "blédard" s 'interesse au papiers de la fille vivant en Europe, si la vie vaut le coup il a aucun interet à plier bagages une fois sa situation regularisé apres le mariage.

Le big problème chez les arabes,donc chez nous,c'est que le mec quand il épouse la nana,il épouse aussi tout la famille et vic-versa.

Cerise sur la gateau,si un blédard pauvre épouse une immigrée riche roturiere..
toute sa famille du bled va se retrouvée propulsée dans la Jet-set..lol !

Peut-être que les beurettes libertines pensent que tu es trop loin....et une relation à distance beurette libertine/bledard ou zmagria et blédard libertin ça peut être compliqué:D

Peut-être que les beurettes libertines pensent que tu es trop loin....et une relation à distance beurette libertine/bledard ou zmagria et blédard libertin ça peut être compliqué:D

En même temps,quand tu lis ce qu'ecrivent les blédards a l'adresses des femmes en Europe,je reste pliée de rire,des barres a ne plus finir..

De vrais poètes nos amis blédard..:D

Le big problème chez les arabes,donc chez nous,c'est que le mec quand il épouse la nana,il épouse aussi tout la famille et vic-versa.

Cerise sur la gateau,si un blédard pauvre épouse une immigrée riche roturiere..
toute sa famille du bled va se retrouvée propulsée dans la Jet-set..lol !

tu es sociologue? mdr mots
(jet set)
(propulser)
toute la famille du bled

lol...........il y'a plein d'autrs combinaisons possibles beurre libertin /blédarde
blédarde libertine/beurre................: D

dans tout les cas.. ils (les gens du Maroc) sont des bombes.
ils sont pas comme nous... la chance t'as vu.
c'est surement le climat français qui nous a rendu moches... pauvre de nous :(:D

dans tout les cas.. ils (les gens du Maroc) sont des bombes.
ils sont pas comme nous... la chance t'as vu.
c'est surement le climat français qui nous a rendu moches... pauvre de nous :(:D

mdr.............mais non t'inquiètes....un bogosse blédar demandera ta main
sinon pr être plus sérieuse y'a des gens bien partout et des vicieux partout

Retour