Site de rencontre interdit aux bledards

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hamiddz
  • Date de début Date de début
Salem, enfaite j'adresse cette question aux musulmanes d'Europe, plus particulièrement les maghrébines !?

voila, récemment je me suis inscrit dans un site de rencontre en espérant trouver ma moitié, (j'essaye donc de crée el asbabe)...au début tout se passe bien lorsque je reçois une réponse de la part d'une quelconque conque fille, mais quand il sagit celle de France, dès que je dis que je réside en Algérie, paf ! illico la fille disparaisse !...alors juste pour savoir, qu'elles idées avez vous réellement des bledards ??? somme-nous tous intéresser uniquement par ses satanées papiers ou alors a vos yeux, on est complètement arriérées ...malheureusement il semblerai que nous allant rester figer pour bien longtemps par ses préjuger et clicher ...(beurettes libertines, bledard qui ne s'intéresse qu'aux papiers) ...alors que normalement on devrait chercher le font de la personne !

Tu sais sur ce genre de site, qqn qui vivrait mm en France mais dans une autre ville, je ne prendrais pas le temps de faire connaissance avec
La distance est un critère a prendre en compte, c est pas spécialement le fait que tu sois un zimigrés ;)

Tu sais sur ce genre de site, qqn qui vivrait mm en France mais dans une autre ville, je ne prendrais pas le temps de faire connaissance avec
La distance est un critère a prendre en compte, c est pas spécialement le fait que tu sois un zimigrés ;)

Le Pseudo aussi Um: "SofianeMecCool", "RachidaReineDuBled", "UmraO Jaan"...
Sérieux, je ne trouve pas que c'est une preuve de racisme.

Salem, enfaite j'adresse cette question aux musulmanes d'Europe, plus particulièrement les maghrébines !?

voila, récemment je me suis inscrit dans un site de rencontre en espérant trouver ma moitié, (j'essaye donc de crée el asbabe)...au début tout se passe bien lorsque je reçois une réponse de la part d'une quelconque conque fille, mais quand il sagit celle de France, dès que je dis que je réside en Algérie, paf ! illico la fille disparaisse !...alors juste pour savoir, qu'elles idées avez vous réellement des bledards ??? somme-nous tous intéresser uniquement par ses satanées papiers ou alors a vos yeux, on est complètement arriérées ...malheureusement il semblerai que nous allant rester figer pour bien longtemps par ses préjuger et clicher ...(beurettes libertines, bledard qui ne s'intéresse qu'aux papiers) ...alors que normalement on devrait chercher le font de la personne !

et pourquoi tu ne ferais pas plutot connaissance avec des musulmanes d'algérie ?

beurettes libertines bledard intéressés par les papiers t'as tout dit :-D

v'la le cliché ! :D
heureusement, y'a aussi des beurs interessés, et des bledardes libertines...
y'a plein de beurettes coincées faut pas croire...apres on va porter notre jugement sur deux trois filles qui parlent de booba...c'est trop facile :D

Salm alikoum,

Moi je trouve que la mentalité d'un homme ayant vécu en occident et celui ayant vécu en orient est trés différents.

Et cette mentalité lorsqu'il sagit d'une femme et d'un homme, est difficile a mettre de coté.

Donc les femmes peuvent ne pas vouloir d'un homme outre méditerrané et vice versa.

La preuve tu as dit "femme libertine" , donc en te mariant avec elle tu va la restreindre.

Les femmes que je connais ne sont pas libertine, ne fume pas ,ne boivent pas, ne montre pas leur jambes ni leurs poitrine.
Ne parle pas a n'importe qui, on un grand sens de la famille.

Et pourtant ele ont vécu en France

quand j'étais au maroc, tous mes amis blédards rêvaient de se marier avec des zmagryate, pour leur beauté, leur mentalité, et leur papier loool

maintenant, je pense qu'ils continuent de rêver même si je leur dit que c'est difficile, même moi qui suis ici et je trouve des difficultés à trouver une zmagrya :D

je me rappelle à une certaine époque, des zmagryates étaient obligées par leur père à se marier avec leurs cousins blédards, je me dis *****, ce temps là est révolu :(

quand j'étais au maroc, tous mes amis blédards rêvaient de se marier avec des zmagryate, pour leur beauté, leur mentalité, et leur papier loool

maintenant, je pense qu'ils continuent de rêver même si je leur dit que c'est difficile, même moi qui suis ici et je trouve des difficultés à trouver une zmagrya :D

je me rappelle à une certaine époque, des zmagryates étaient obligées par leur père à se marier avec leurs cousins blédards, je me dis *****, ce temps là est révolu :(

Salam c'est quoi une zmagrya?

maintenant, je pense qu'ils continuent de rêver même si je leur dit que c'est difficile, même moi qui suis ici et je trouve des difficultés à trouver une zmagrya :-D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

maintenant, je pense qu'ils continuent de rêver même si je leur dit que c'est difficile, même moi qui suis ici et je trouve des difficultés à trouver une zmagrya : D

je me rappelle à une certaine époque, des zmagryates étaient obligées par leur père à se marier avec leurs cousins blédards, je me dis *****, ce temps là est révolu : (
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

non mais toi t'es le pire phénomène que j'ai croisé sur bladi :D

pour répondre a ta question c'est pas le fait que tu sois au bled qui fait fuir les filles.
enfin je connais pas les criteres pour te recherche si tu cherche des filles qui sont pas au bled.
je me predns en exemple, je suis inscrite sur ce fameux site, tu me dis t es du bled, je vais pas te répondre non plus ou je te dirai je ne suis pas intéréssée par les gens du bled.je cherche quelqun de la meme ville que moi c'est meme pas le meme pays voir un autre pays carremént la c inconcevable pour moi les relations a distance et ca doti etre le cas de la MAJORIT2 des filles.
donc ne sois pas si choqué que ca , c'est normal

Salam,

peut être aussi qu'elles ne se voient pas s'engager dans une relation à distance
après bien sur les filles se méfient aussi
sans compter que certaines vous considèrent malheureusement comme des "arriérés", ne nous voilons pas la face :(

Salam,

peut être aussi qu'elles ne se voient pas s'engager dans une relation à distance
après bien sur les filles se méfient aussi
sans compter que certaines vous considèrent malheureusement comme des "arriérés", ne nous voilons pas la face : (

pourtant quand elles viennent passer leur vacances au bled, on fait tout pour leur plaire, on les invite à dîner dans des beaux coins genre Dar Bouazza pour déguster un bon Chwa, on les emmène aux meilleures plages du royaume, on leur achète des beignets bien bronzés et des glaces bien fondues :D

en gros on fait tout pour leur plaire, et d'ailleurs elles aiment ça et elles en profitent au maximum !

pour ce qui est des arriérés, je peux te dire que c'est faux, on les emmène aux boites de nuits aussi ;)

pourtant quand elles viennent passer leur vacances au bled, on fait tout pour leur plaire, on les invite à dîner dans des beaux coins genre Dar Bouazza pour déguster un bon Chwa, on les emmène aux meilleures plages du royaume, on leur achète des beignets bien bronzés et des glaces bien fondues : D

en gros on fait tout pour leur plaire, et d'ailleurs elles aiment ça et elles en profitent au maximum !

pour ce qui est des arriérés, je peux te dire que c'est faux, on les emmène aux boites de nuits aussi ;

Comment tu te vends :fou:

:D

la vie est devenue très dure khouya :D
pourtant quand elles viennent passer leur vacances au bled, on fait tout pour leur plaire, on les invite à dîner dans des beaux coins genre Dar Bouazza pour déguster un bon Chwa, on les emmène aux meilleures plages du royaume, on leur achète des beignets bien bronzés et des glaces bien fondues : D

pour ce qui est des arriérés, je peux te dire que c'est faux, on les emmène aux boites de nuits aussi ; )
t'es un pigeon de 1ère sahbi :D tu crains comme j'aurai honte d'avouer etre un canard qui se fait plumer pr rien ! :-D

je suis un blédard et je réside en france, quand j'étais au Maroc (et même qd j'y vais) je calcule pas la France, bah tu fais pareil !! tu m'étonnes, t'es en algérie et tu cherches ici ?
chez nous c le paradis qd il s'agit des nanas :D (pas besoin que tu découvre le stress des filles de france),
moi je fais le contraire, au Maroc qd je drague si je tombe sur une zmagria je la zape direct (attend mais on est au bled!!) :D !!

maintenant, je pense qu'ils continuent de rêver même si je leur dit que c'est difficile, même moi qui suis ici et je trouve des difficultés à trouver une zmagrya

non plutôt des gawriates !! quand une gawria nous faisait la visite, toutes les meufs du quartier deviennent célibataires le même jour :D

kayen tango
zeri3a ke7la
mirindina
raibi jamila
OK !!! ( EST CE QU IL Y A QLQ UN ICI QUI SE SOUVIENT DUN GATEAU QUI RESSEMBLE A OK MS C PAS OK C UN AUTRE, L EMBALLAGE ETAIT VERT )

mmmmm....

kayen tofita
etc

Il faut dire que c pas très glamour et sexy un blédar lol.

Retour