toi tu es le jeune qui veux se caser sur bladi*
et moi je suis qui monsieur x de bladi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi tu es le jeune qui veux se caser sur bladi*
et moi je suis qui monsieur x de bladi![]()
C est le Ingalls de Bladitoi tu vas mal finir laisse QAM tranquille c est un gentil t honnete garçon c est le mec bien de bladi![]()
mido c est tout un poeme!!!!mouais moi je veux bien le prendre pour amant![]()
![]()
toi tu es le jeune qui veux se caser sur bladi![]()
C est le Ingalls de Bladi![]()
purée tu crainsmoi je veux me caser partout :d
Comment t es jalouxje deteste ingals qui va couper du bois quand il s'énerve moi je suis un homme de fureur un peu comme sadam
regarde comment ila finis sadam !!je deteste ingals qui va couper du bois quand il s'énerve moi je suis un homme de fureur un peu comme sadam
tu ne connais pas Mido c est un amour!
bon ma liste : mido ,hotdogman, ali macbeal, kingjulian,qamary, pogoss,muslim18, rochival
et je suis certaine d en oublier , je te met sur ma liste hld19 bien que je ne te connaisse pas
non du tout !!!Est ce qu'il sont par ordre de préférence?![]()
non du tout !!!
pourquoi tu met ton smileys prudent??????
Tiens il a disparu lui !Pour Pogoss pardi!
sinon dans ta liste y a pas ibnbatata, on a deux mentalité à l'opposé mais je l'aime bien, et sauce blanche aussi je l'aime bien!
pour pogoss quoi????Pour Pogoss pardi!
sinon dans ta liste y a pas ibnbatata, on a deux mentalité à l'opposé mais je l'aime bien, et sauce blanche aussi je l'aime bien!
Tiens il a disparu lui !
je le trouve drole moi aussi meme si c est potache parfois![]()
oui j ai precise plus haut que j ai oublie du monde la c est des personnes que je connais ou avec qui je parle bpc!
Même les meilleurs ont des coups de moutoi aussi tu as remarqé qu'il a disparu, son dernier post a fait un bide complet, il est partit pour mieux revenir...enfin j'espère!
J'espère que sauce blanche ne s'est pas noyé
peuchere je ne suis pas une star bladinnautique pour vexer quelqun !C'est bien de préciser car il y aurait eu des vexés
lol ne fais pas ta modestepeuchere je ne suis pas une star bladinnautique pour vexer quelqun !![]()
Même les meilleurs ont des coups de mou
j avoue ne pas me souvenir de son dernier post
SI TU REMARQUE NOUS SOMMES TOUJOUR LE MEME GROUPE D internautes a echanger tranquillou!!lol ne fais pas ta modeste![]()
SI TU REMARQUE NOUS SOMMES TOUJOUR LE MEME GROUPE D internautes a echanger tranquillou!!