Site web achat de billets champions league

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marocN95
  • Date de début Date de début

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
J'aimerais assister a un math de champions league du Real Madrid mais n'ayant jamais fait ce genre d'achat je ne connais pas de site fiable en la matière.

Merci de me conseiller un site si vous avez déjà acheté vos places sur le net :)

J'aimerais assister a un math de champions league du Real Madrid mais n'ayant jamais fait ce genre d'achat je ne connais pas de site fiable en la matière.

Merci de me conseiller un site si vous avez déjà acheté vos places sur le net :)

viagogo, mais cela peut être cher, surtout pour les matchs contre la juve ou galatasaray

mieux vaux viser un match contre l'équipe danoise... il y aura moins de demandes car c'est le dernier match et le real sera peut-être déja qualifié.... donc le prix sera intéressant.... mais il faudra aller au danemark

pour la finale c'est ici : http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/ticketing/index.html

viagogo, mais cela peut être cher, surtout pour les matchs contre la juve ou galatasaray

mieux vaux viser un match contre l'équipe danoise... il y aura moins de demandes car c'est le dernier match et le real sera peut-être déja qualifié.... donc le prix sera intéressant.... mais il faudra aller au danemark

pour la finale c'est ici : http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/ticketing/index.html
J'aimerais aller voir le match contre la Juv'. Y'en un site qui les vend entre 90e et 250€ selon la catégorie tu penses que c'est credible ?

J'ai vu Olympique Lyonnais - Real Madrid à Gerland il y a deux ans.
Excellent souvenir... :cool: malgré la défaite de Lyon. :bizarre:

euuuuh :eek::eek::eek:

Il sont fou ou bien c'est moi qui comprend pas que c'est des places VIP ... ? parce qu'à ce prix la soit tu m'offre la possibilité de recontrer Ronaldo soit y'a l'hotel pour 2 personnes compris avec :p
C'est le prix, 90 euros c'est a peine le prix d'un matche de Ligue 1 du PSG contre une équipe moyenne en tribune pas trop mal placé.

J'ai vu Olympique Lyonnais - Real Madrid à Gerland il y a deux ans.
Excellent souvenir... :cool: malgré la défaite de Lyon. :bizarre:
J'imagine. Je voulais aller les voir contre Galatasaray mais par manque de moyens ca s'est pas fait :(

Celui dont tu me parle je m'en rappelle bien et j'imagine que ca a du te laisser de bon souvenir :cool:
90 euros ???? Pour un match de championsleague ????? Non c'est pas bon !
c'est cher..... bon en même temps ils ont un transfert à amortir
Faut vous mettre d'accord la :D

J'imagine. Je voulais aller les voir contre Galatasaray mais par manque de moyens ca s'est pas fait :(

Celui dont tu me parle je m'en rappelle bien et j'imagine que ca a du te laisser de bon souvenir :cool:

Faut vous mettre d'accord la :D
je t'ai donné le lien du site officiel, après tu as des site qui font un package avec avion + hotel + match mais n'ayant jamais fait ça je ne peux pas te conseiller , en plus fais gaffe aux arnaques avec ses sites là.

J'étais juste en face de Ronaldo quand il tire et marque le coup franc, aujourd'hui bon souvenir mais sur le coup j'étais degouté. Surtout que jusqu'ici Lyon n'avait jamais perdu face au Real Madrid, on etait meme leur bete noir, mais ça c'etait avant!!! :(

je t'ai donné le lien du site officiel, après tu as des site qui font un package avec avion + hotel + match mais n'ayant jamais fait ça je ne peux pas te conseiller , en plus fais gaffe aux arnaques avec ses sites là.

Ouais merci beaucoup j'avoue c'est le Real mais bon ca reste cher quand meme !
J'étais juste en face de Ronaldo quand il tire et marque le coup franc, aujourd'hui bon souvenir mais sur le coup j'étais degouté. Surtout que jusqu'ici Lyon n'avait jamais perdu face au Real Madrid, on etait meme leur bete noir, mais ça c'etait avant!!! :(

Loool j'imagine comment tu devais etre dégouté ! :D

Oui j'aimais beaucoup Lyon d'il y a deux trois ans ils arrivaient à tenir tete au Real ou encore à MU ! c'était de superbes matchs ! C'est dommage que leur niveau ait autant baissé ... :(

Oui j'aimais beaucoup Lyon d'il y a deux trois ans ils arrivaient à tenir tete au Real ou encore à MU ! c'était de superbes matchs ! C'est dommage que leur niveau ait autant baissé ... :(
Bah oui c'est du buziness maintenant c'est cher les places !

Y'avait de quoi être degouter, on avait plus Juninho pour lui répondre...

Et oui, mais quand le stade sera construit on pourra redevenir ambitieux. D'ici là il faut faire le dos rond.

Regarde sur groupon, je sais qu'il font de temps en temps des packs pour les matchs de la Champions league.
ok merci pour le tuyau. La ils font une offre contre le Barca mais ca m'interesse pas :(

Si jamais par hasard tu vois une offre pour un autre match du real passer tu me le dit stp :)

Retour