Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es allée sur le site du Real ?J'aimerais assister a un math de champions league du Real Madrid mais n'ayant jamais fait ce genre d'achat je ne connais pas de site fiable en la matière.
Merci de me conseiller un site si vous avez déjà acheté vos places sur le net
Oui mais j'ai pas trouvé. Peut etre que j'ai mal cherché j'étais sur mon phone hier c'était tout petit.Tu es allée sur le site du Real ?
Fais gaffe ou tu va acheter ton ticket car si tu paye la peau du Q pour etre mal placée....Oui mais j'ai pas trouvé. Peut etre que j'ai mal cherché j'étais sur mon phone hier c'était tout petit.
C'est bien celui la : http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/en/Home.htm ??
T'a deja acheté des places ?
J'aimerais assister a un math de champions league du Real Madrid mais n'ayant jamais fait ce genre d'achat je ne connais pas de site fiable en la matière.
La billeterie ouvre le 13 septembre pour le matche de championsleagueOui mais j'ai pas trouvé. Peut etre que j'ai mal cherché j'étais sur mon phone hier c'était tout petit.
C'est bien celui la : http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/en/Home.htm ??
T'a deja acheté des places ?
J'aimerais voir le match du Real et de la Juv' là c'est avec copenhague
Ouais c'est suur le meilleur endroit reste en milieu de terrain je trouve ...Fais gaffe ou tu va acheter ton ticket car si tu paye la peau du Q pour etre mal placée....
J'aimerais aller voir le match contre la Juv'. Y'en un site qui les vend entre 90e et 250€ selon la catégorie tu penses que c'est credible ?viagogo, mais cela peut être cher, surtout pour les matchs contre la juve ou galatasaray
mieux vaux viser un match contre l'équipe danoise... il y aura moins de demandes car c'est le dernier match et le real sera peut-être déja qualifié.... donc le prix sera intéressant.... mais il faudra aller au danemark
pour la finale c'est ici : http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/ticketing/index.html
t'a vu ca ou ? :La billeterie ouvre le 13 septembre pour le matche de championsleague
Si ce n'est QUE le Barca y'a BeinSportVa voir le barca c'est mieux
J'aimerais aller voir le match contre la Juv'. Y'en un site qui les vend entre 90e et 250€ selon la catégorie tu penses que c'est credible ?
OuiJ'aimerais aller voir le match contre la Juv'. Y'en un site qui les vend entre 90e et 250€ selon la catégorie tu penses que c'est credible ?
J'aimerais aller voir le match contre la Juv'. Y'en un site qui les vend entre 90e et 250€ selon la catégorie tu penses que c'est credible ?
J'y vais avec mon mari mais si tu veux te joindre à nous t'es le bienvenut'as le lien ?
t'en prends 2, je viens avec toi
J'ai vu Olympique Lyonnais - Real Madrid à Gerland il y a deux ans.J'aimerais assister a un math de champions league du Real Madrid mais n'ayant jamais fait ce genre d'achat je ne connais pas de site fiable en la matière.
90 euros ???? Pour un match de championsleague ????? Non c'est pas bon !J'aimerais aller voir le match contre la Juv'. Y'en un site qui les vend entre 90e et 250€ selon la catégorie tu penses que c'est credible ?
euuuuh
J'aimerais assister a un math de champions league du Real Madrid mais n'ayant jamais fait ce genre d'achat je ne connais pas de site fiable en la matière.
C'est le prix, 90 euros c'est a peine le prix d'un matche de Ligue 1 du PSG contre une équipe moyenne en tribune pas trop mal placé.euuuuh
Il sont fou ou bien c'est moi qui comprend pas que c'est des places VIP ... ? parce qu'à ce prix la soit tu m'offre la possibilité de recontrer Ronaldo soit y'a l'hotel pour 2 personnes compris avec
Bah non c'est le prix ! C'est le REAL que tu vas voir ! c'est pas guingamp !euuuuh
Il sont fou ou bien c'est moi qui comprend pas que c'est des places VIP ... ? parce qu'à ce prix la soit tu m'offre la possibilité de recontrer Ronaldo soit y'a l'hotel pour 2 personnes compris avec
J'imagine. Je voulais aller les voir contre Galatasaray mais par manque de moyens ca s'est pas faitJ'ai vu Olympique Lyonnais - Real Madrid à Gerland il y a deux ans.
Excellent souvenir... malgré la défaite de Lyon.
90 euros ???? Pour un match de championsleague ????? Non c'est pas bon !
Faut vous mettre d'accord lac'est cher..... bon en même temps ils ont un transfert à amortir
je t'ai donné le lien du site officiel, après tu as des site qui font un package avec avion + hotel + match mais n'ayant jamais fait ça je ne peux pas te conseiller , en plus fais gaffe aux arnaques avec ses sites là.J'imagine. Je voulais aller les voir contre Galatasaray mais par manque de moyens ca s'est pas fait
Celui dont tu me parle je m'en rappelle bien et j'imagine que ca a du te laisser de bon souvenir
Faut vous mettre d'accord la
J'étais juste en face de Ronaldo quand il tire et marque le coup franc, aujourd'hui bon souvenir mais sur le coup j'étais degouté. Surtout que jusqu'ici Lyon n'avait jamais perdu face au Real Madrid, on etait meme leur bete noir, mais ça c'etait avant!!!J'imagine. Je voulais aller les voir contre Galatasaray mais par manque de moyens ca s'est pas fait
Celui dont tu me parle je m'en rappelle bien et j'imagine que ca a du te laisser de bon souvenir
Avant le drame ! Maintenant c'est Evian la bête de noire de LyonJ'étais juste en face de Ronaldo quand il tire et marque le coup franc, aujourd'hui bon souvenir mais sur le coup j'étais degouté. Surtout que jusqu'ici Lyon n'avait jamais perdu face au Real Madrid, on etait meme leur bete noir, mais ça c'etait avant!!!
je t'ai donné le lien du site officiel, après tu as des site qui font un package avec avion + hotel + match mais n'ayant jamais fait ça je ne peux pas te conseiller , en plus fais gaffe aux arnaques avec ses sites là.
J'étais juste en face de Ronaldo quand il tire et marque le coup franc, aujourd'hui bon souvenir mais sur le coup j'étais degouté. Surtout que jusqu'ici Lyon n'avait jamais perdu face au Real Madrid, on etait meme leur bete noir, mais ça c'etait avant!!!
Et aussi Sochaux, Valencienne, Nice, Lorient,......Avant le drame ! Maintenant c'est Evian la bête de noire de Lyon
Bah oui c'est du buziness maintenant c'est cher les places !Ouais merci beaucoup j'avoue c'est le Real mais bon ca reste cher quand meme !
Loool j'imagine comment tu devais etre dégouté !
Oui j'aimais beaucoup Lyon d'il y a deux trois ans ils arrivaient à tenir tete au Real ou encore à MU ! c'était de superbes matchs ! C'est dommage que leur niveau ait autant baissé ...
Y'avait de quoi être degouter, on avait plus Juninho pour lui répondre...Ouais merci beaucoup j'avoue c'est le Real mais bon ca reste cher quand meme !
Loool j'imagine comment tu devais etre dégouté !
Oui j'aimais beaucoup Lyon d'il y a deux trois ans ils arrivaient à tenir tete au Real ou encore à MU ! c'était de superbes matchs ! C'est dommage que leur niveau ait autant baissé ...
et les pauvres amateurs de foot (comme moi ) ils font comment ?Bah oui c'est du buziness maintenant c'est cher les places !
Bah tu prend BEIN à 11 euros !et les pauvres amateurs de foot (comme moi ) ils font comment ?
Mdrr c'est deja fait et ca me suffit pluuuusBah tu prend BEIN à 11 euros !
Regarde sur groupon, je sais qu'il font de temps en temps des packs pour les matchs de la Champions league.Mdrr c'est deja fait et ca me suffit pluuuus
ok merci pour le tuyau. La ils font une offre contre le Barca mais ca m'interesse pasRegarde sur groupon, je sais qu'il font de temps en temps des packs pour les matchs de la Champions league.