Site web achat de billets champions league

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marocN95
  • Date de début Date de début
ok merci pour le tuyau. La ils font une offre contre le Barca mais ca m'interesse pas :(

Si jamais par hasard tu vois une offre pour un autre match du real passer tu me le dit stp :)
Pas de soucis, je te transmettrai l'info.

Sinon tu peux aller voir un match du PSG contre.......
Euh je sais meme pas quelles sont les équipes en bois qu'ils doivent rencontrer... :D

Pas de soucis, je te transmettrai l'info.

Sinon tu peux aller voir un match du PSG contre.......
Euh je sais meme pas quelles sont les équipes en bois qu'ils doivent rencontrer... :D
Tu m'aurais dit l'OM dans le cadre de la Champions League j'aurais dit ouiii ils ont des équipes interessantes dans leur groupe.

Sinon si c'est pour aller les voir contre ....... LYON par exemple non merci ! :D

Tu m'aurais dit l'OM dans le cadre de la Champions League j'aurais dit ouiii ils ont des équipes interessantes dans leur groupe.

Sinon si c'est pour aller les voir contre ....... LYON par exemple non merci ! :D
Pffffff Marseille ils vont se faire manger tout cru par Arsenal, Dortmund et Naples.
Rien que d'y penser j'ai mal à la place de mes amis marseillais. :D

Sinon moi même supporter Lyonnais, je le dis on a une équipe en bois sauf un ou deux élements.

Pffffff Marseille ils vont se faire manger tout cru par Arsenal, Dortmund et Naples.
Rien que d'y penser j'ai mal à la place de mes amis marseillais. :D

Sinon moi même supporter Lyonnais, je le dis on a une équipe en bois sauf un ou deux élements.
Loool grave mon grand frère est supporter de l'OM et faut surtout pas lui parler de Champions League en ce moment ! :D
Lyon reste mon équipe de coeur donc j'ai toujours espoir qu'un jour elle reviennent au top niveau ^^

Loool grave mon grand frère est supporter de l'OM et faut surtout pas lui parler de Champions League en ce moment ! :D
Lyon reste mon équipe de coeur donc j'ai toujours espoir qu'un jour elle reviennent au top niveau ^^
Je connais beaucoup de monde qui supporte Marseille, ils ne se font aucun espoire. :D
Elle va revenir au top car malgré ses problèmes de gestion et de communication sur les cas Gomis et Briand, Aulas reste un grand homme d'affaire et president.
Donc tout est prevu pour que le stade redonne de l'élan au club, enfin on l'espere. :rolleyes:

Je connais beaucoup de monde qui supporte Marseille, ils ne se font aucun espoire. :D
Elle va revenir au top car malgré ses problèmes de gestion et de communication sur les cas Gomis et Briand, Aulas reste un grand homme d'affaire et president.
Donc tout est prevu pour que le stade redonne de l'élan au club, enfin on l'espere. :rolleyes:
Je dirais que c'est tout a fait compréhensible lol.

Mais en quoi le stade redonnera de l'élan ??

Je dirais que c'est tout a fait compréhensible lol.

Mais en quoi le stade redonnera de l'élan ??
Plus de places et stade qui appartiendra en totalité à l'OL donc plus de revenu billeterie, plus le naming, etc...

Il y aura dans le stade, un centre commercial, un hotel, des restaurants, etc....

Et de plus, il y aura aussi juste à coté un centre d'affaire qui appartiendra egalement à l'OL.

Plus de places et stade qui appartiendra en totalité à l'OL donc plus de revenu billeterie, plus le naming, etc...

Il y aura dans le stade, un centre commercial, un hotel, des restaurants, etc....

Et de plus, il y aura aussi juste à coté un centre d'affaire qui appartiendra egalement à l'OL.
Ah oui je vois c'est surtout une affaires de moyens qui est en jeu avec ce stade :)

Completement.

On peut prendre Arsenal comme exemple.
Aujourd'hui ils ont les moyens de depenser 100 Millions d'euros par mercato grace à leur stade. :cool:
Oui c'est vrai que vue le prix de certaines entrées à certains matchs (Cf. le Real Madrid :prudent:) on évalue facilement le potentiel d'un tel changement dans le système du club ! :cool:

Retour