Sites de rencontre communautaires et hypocrisie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HitchBond
  • Date de début Date de début

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Bonjour,

Nous avons le regret de vous faire savoir qu'une ou plusieurs de vos photos ont été refusées par notre équipe de validation.

Nous vous rappelons la liste des motifs de refus :

- Photo ne vous représentant pas
- Photo avec lunettes pour la photo principale
- Photo déjà présente dans votre album
- Photo à caractère osé
- Photo non cadrée ou floue
- Photo de groupe
- Photo trop petite
- Photo avec enfant
- Photo trop sombre
- Photo torse nu
- Photo pouvant heurter la sensibilité des autres membres

Et plus généralement toutes photos ne correspondant pas au sérieux exigé par notre site.

Pièces jointes

• Mektoube.jpg
    Mektoube.jpg
    73.3 KB · Affichages: 183
J'ai du retoucher pas mal de choses pour ne pas montrer la personne, le nom du site etc...

Mais quelle hypocrisie... :D

Mais peut etre qu'il faut des personnes dans ce style pour vous attirer vous les hommes :D et réciproquement pour attirer des femmes... on va dire qu'il doit etre animé ce site hein ... il doit y a avoir des quotas mdr

J'ai du retoucher pas mal de choses pour ne pas montrer la personne, le nom du site etc...

Mais quelle hypocrisie... :D

pas du tout, ils font la distinction entre ceux qui recherchent un partenaire et ceux qui recherchent des clients... et leur appliquent un service personnalisé :)

ah ah énorme (je parle de l'histoire hein pas d'autre chose... )

on t'a refoulé pourquoi toi ?
Une photo soit disant "osé"... Foutage de gueule qd tu vois celle ci :s

Pourquoi ne pas leur envoyer un message pour leur dire que ta sensibilité a été heurtée par cette photo !

C'est pas parce que je suis choqué que j'ai crée le sujet mais la différence de traitement entre les règles de validations des photos.
J'ai eu des photos refusées parce que "osés selon leurs critères alors que c'est la meme que celle de mon avatar amis sans les lunettes.
Tu m'expliques le paradoxe ?

T'es trop beau pour eux, tu risquais d'heurter les ames sensibles hein....

Mdr... Fous toi de ma gueule :s

Mais peut etre qu'il faut des personnes dans ce style pour vous attirer vous les hommes. et réciproquement pour attirer des femmes... on va dire qu'il doit etre animé ce site hein ... il doit y a avoir des quotas mdr

Oui on va dire que les femmes servent d'appat et que le filtrage est plus léger qd aux photos des appats que sont les femmes

mais justement elle n'a pas été refusée cette photo

et ce message alors il parle de quoi?:
Bonjour,
Nous avons le regret de vous faire savoir qu'une ou plusieurs de vos photos ont été refusées par notre équipe de validation.

(désolée j'ai pas so7or cette nuit alors je suis peut être longue à comprendre mais ixplik moi stplé :D )

J'ai pas compris ou est l'hypocrisie !!

Bah relis les conditions de validations de photos...

moi non plus d'autant plus qu'elle est osée et est clairement notifiée dans la liste des refus

Le mail de notification de refus de photos c'est moi qui l'ai reçu pour une de mes photos...

l'hypocrisie dans l'histoire c'est qu'elle a été accepté malgré sa photo osé, et lui non

Merci :D

Bonjour,

- Photo à caractère osé
- Photo de groupe
- Photo trop petite
- Photo avec enfant
- Photo trop sombre
- Photo torse nu

Et plus généralement toutes photos ne correspondant pas au sérieux exigé par notre site.

WOUAH :eek: trop distinguée la demoiselle... Moi c'est plutôt ma présentation qu'on ne voulait pas me valider sur ce site!

Bonjour,

- Photo à caractère osé
- Photo de groupe
- Photo trop petite
- Photo avec enfant
- Photo trop sombre
- Photo torse nu

Situation familiale : Jamais mariée

A des enfants : Oui, et ils vivent à la maison :D

Retour