Mais que va tu faire sur ce genre de site????????
Chercher une femme voyons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Nous avons le regret de vous faire savoir qu'une ou plusieurs de vos photos ont été refusées par notre équipe de validation.
Nous vous rappelons la liste des motifs de refus :
- Photo ne vous représentant pas
- Photo avec lunettes pour la photo principale
- Photo déjà présente dans votre album
- Photo à caractère osé
- Photo non cadrée ou floue
- Photo de groupe
- Photo trop petite
- Photo avec enfant
- Photo trop sombre
- Photo torse nu
- Photo pouvant heurter la sensibilité des autres membres
Et plus généralement toutes photos ne correspondant pas au sérieux exigé par notre site.
j'ai pas compris le rapport entre la photo et le messageBonjour,
Nous avons le regret de vous faire savoir qu'une ou plusieurs de vos photos ont été refusées par notre équipe de validation.
Nous vous rappelons la liste des motifs de refus :
- Photo ne vous représentant pas
- Photo avec lunettes pour la photo principale
- Photo déjà présente dans votre album
- Photo à caractère osé
- Photo non cadrée ou floue
- Photo de groupe
- Photo trop petite
- Photo avec enfant
- Photo trop sombre
- Photo torse nu
- Photo pouvant heurter la sensibilité des autres membres
Et plus généralement toutes photos ne correspondant pas au sérieux exigé par notre site.
tu la trouves osée toi la photo ? c'est la crème sur les aisselles qui te fait cet effet ?Une photo soit disant "osé"... Foutage de gueule qd tu vois celle ci :s
bien sur que si !laisse tomber, c'est rabaissant d'utiliser son physique pour séduire... et les femmes qui priorisent le physique ne sont pas forcément les plus interessantes
:-D
sous vetements ou vêtements courts je ne vois pas la différence. si elle était en maillot ça passait ?Une photo ou je suis en marcel bordel de m***de et elle en sous vetement ça passe
Une ******, tu veux dire. (D'apres le profil de la nana)
Si c'est lui sur son avatar, il est pas dégeu, il lui suffit d'etre sympa et il en aura a la pelle.
elle est classe la meuf
j'ai pas compris le rapport entre la photo et le message
tu la trouves osée toi la photo ? c'est la crème sur les aisselles qui te fait cet effet ?
sous vetements ou vêtements courts je ne vois pas la différence. si elle était en maillot ça passait ?
j'avoue l'injustice !
Moi j'suis sûre elle confond Pamela avec une autre meuf, c'est pas possible...
Merci mais sinon t'es hardcore... Y a pas que des s**** sur ces sites... :s
par distinguée elle veut dire appretée c tt .
techniquement elle n'est pas torse nu la fille donc ça passeLe mail c'est moi qui l'ai reçu... =)
Je la trouve pas osée ds le fond. Ce que je relève c'est la différence de traitement en général. Cette photo là n'est qu'un exemple de pas mal d'autres qui ne collent pas avec l'éthique revendiquée.
Alors là si tu as des doutes, c'est ta réputation qui en prend un coup mon cher ami, ressaisis toi :-D
T'as vu ça, c'est nul la vie :langue: