wow ca ressemble trop à ce que j'ai vécu y a un moment avec mon copain.
On s'est connu via un site de rencontre, tout allait très très bien et j'étais certaine que c'est le bon, dailleurs j'en suis toujours convaincue.
Le mouchkile c'est que j'ai commencé à devenir parano, en fait ce sentiment au fond qui me disait qu'il faisait des conneries derrière mon dos.
Figure toi qu'il chattait bien sur le net avec des nanas, il flirtouait à son aise...J'ai tapé une de ces crises, pas la peine de raconter les détails mais je l'ai quitté.
Il m'a supplié des jour après, presque au larmes me jurais qu'il ne recommencerais jamais.
presque 1 mois après, on est renvenue ensemble!
Jusque là je ne me suis jamais demandé s'il rencontrait ces filles là.
iwa j'ai oublié cette histoire on a continué notre vie, puis il a fait un autre faux pas (pas la peine de raconter) mais cette fois ci, c'est moi qui est allé chercher les problèmes.
iwa cette fois ci, il était faché le monsieur il m'a fait une de ces tetes et galik il veux de l'aiiiir, par ce que je fouine dans ces affaires, faux pas que je découvre ce qu'il fait nooonn, faut le laisser faire.
Bref, il m'a rendue dingue, il m'a aussi demandé "une pause" et surtout était hyper froid avec moi, pas de coups de téléphone riennnnnnnnnnn!
Vous etes 5 ans ensemble, nous sommes ensemble que 1 ans.
Après y avoir reflechis et excuse si je raconte trop ma vie
, je me suis rendue compte que je me compliquais la vie pour rien.
Après tout meme MOI je m'amuse à chatter avec des mecs sur msn, je flirtoue et je séduis mais rien de plus!
Un autre exemple, y a une homme dans la quarantaine et marié que je connais et qui parle aux femmes sur msn y compris moi, il m'appel "bébé" et meme "chéri" alors qu'il n'y a absolument RIEEEEEEEEEEN entre moi et cet homme là. dailleurs il m'a occasionnellement dit " meme si ca va mal en ce moment avec ma femme je l'aime toujours et je n'aimerais qu'elle" !
DONC, je me suis rendue compte plein de fois que j'en faisais trop. Là tout dépend de ton mec, je peux pas savoir ce qu'il fait exactement...tu le connais mieux que nous.
Tout ca pour te dire que pour le moment, je ne lui interdit pas de chatter aux filles! mais que ca n'arrive pas au stade de la "rencontre", je garde tout de meme un oeil sur lui
Reflechis bien avant de faire une bétise.