Razbouz93, tu n'as pas idée de la cruauté de certains parents (et je ne parle pas de la babouche en plein figure ou autre de ce genre), vraiment, je t'assure, je les vois tous les jours ainsi que leurs enfants.
Après, comme l'a dit je ne sais qui, il faut comprendre pourquoi ces parents en arrivent là.
Connaitre leur vie, qq'un qui n'a pas reçu de l'amour ou qq'un à qui les choses n'ont pas été expliqué fait un adulte mal construit.
Ce que tu oublies Razbouz, c'est que la violence morale, peut faire bien plus de dégâts que la violence physique. Quand il y'a de la violence physique, l'enfant se sent aimé, oui c'est paradoxal, mais on s'intéresse à lui et rien que ça le rend peut le rendre heureux (plus tard qd il comprendra, sera moins heureux, bien sur)
Tu ne connais pas la vie de cette fille, ne la juge pas. Pour qu'elle en soit arrivé là, c'est qu'elle a dû vraiment en baver.
Le fait qu'elle dise tout enfin à sa mère, même si cela parait te créer des conflits pour rien, dis toi que c'est justement ce qui les sauvera toutes les 2 et qu'elles auront dans qqles années enfin de bonnes relations.
Razbouz, pour t'avoir lu ailleurs, je comprends que le sujet parents/enfant te touche mais ne la juge pas.
@ La posteuse: La distance jouera un rôle, s'installer dans la vie jouera un rôle, mais ne réglera pas tout. J'espère qu'avant que tu es tes propres enfants, ta mère et toi, auraient de meilleures relations, que vous vous aurez tout dit surtout. Souvent c'est quand on a ses propres enfants que le retour de bâton est encore plus fort.
Bon courage