Situation embarrassante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Mais le comble c'est qu'elle vient souvent à coté de moi sur mon poste, genre comme si on travaille ensemble sur un truc, la je ne sais pas comment me comporter avec elle si elle vient encore chez moi et en évoquant ce sujet.
En tt cas je te remercie pour tes conseils, je te suis reconnaissant ca me rassure.

tu bosses dans des bureau d'etude ?
si elle vient vers toi parle pas froidement non plus normal mais sans lui montrer l'attachement que tu as pour elle, comporte toi avec elle comme un collégue comme si tu parlais à un collegue lambda

étant donné que tu es toujours en train de parler d'elle et que tu trouves embarrassant de la remette à sa place alors qu'elle te prend pour un ***, je dirais seulement que tu es un peu amoureux d'elle ...

Non non, je trouve ca embarrassant parce qu'elle travaille avec moi, et j'ai envie de mettre fin à cette histoire tout en restant bien et pour qu'elle me crée pas de problème au boulot. Les sentiments c'est vrai qu'ils se sont installés, mais la il s'agit d'une tromperie, dc pas moyen de laisser passer ca !!

Salut, j'ai vécu une ptite histoire avec une fille avec moi au taf, nous nous sommes séparés une fois tout en restant amis, nous sommes revenus ensemble encore une fois pendant une semaine sans se poser des questions sur l'après... Maintenant on est en standby par rapport à notre relation, on devrait sortir la dernièrement pour en discuter mais à la dernière minute elle m'a dit je crois que je ne suis pas prete pour en parler mnt, je lui ai dit ok. Et la je découvre qu'elle sort en meme temps avec un autre type, dans un mail qu'elle a envoyé à une copine en lui disant qu'elle a l'embarras du choix entre lui et moi.. Pour moi je crois que je vais en finir avec cette histoire parce que la tromperie c'est une chose que je n'admets pas, mais je voudrais savoir comment lui dire ca, ou avoir des explications tout en restant en bons termes puisqu'on bosse ensemble.

si déja tu aurais été réglo avec elle dès le début ! yoré pas eu ça !! :rolleyes:

NB : "On ne récolte que ce que l'on sème" :cool:

Salut, j'ai vécu une ptite histoire avec une fille avec moi au taf, nous nous sommes séparés une fois tout en restant amis, nous sommes revenus ensemble encore une fois pendant une semaine sans se poser des questions sur l'après... Maintenant on est en standby par rapport à notre relation, on devrait sortir la dernièrement pour en discuter mais à la dernière minute elle m'a dit je crois que je ne suis pas prete pour en parler mnt, je lui ai dit ok. Et la je découvre qu'elle sort en meme temps avec un autre type, dans un mail qu'elle a envoyé à une copine en lui disant qu'elle a l'embarras du choix entre lui et moi.. Pour moi je crois que je vais en finir avec cette histoire parce que la tromperie c'est une chose que je n'admets pas, mais je voudrais savoir comment lui dire ca, ou avoir des explications tout en restant en bons termes puisqu'on bosse ensemble.

Ne lui dis rien, elle n'en vaut pas la peine, ça la blessera vraiment si tu ne parlais plus du tout de vous 2 et fais comme si rien ne c'était passé entre vous, la elle regrettera mais ce sera trop tard, elle ta trompé elle vaut rien

Ne lui dis rien, elle n'en vaut pas la peine, ça la blessera vraiment si tu ne parlais plus du tout de vous 2 et fais comme si rien ne c'était passé entre vous, la elle regrettera mais ce sera trop tard, elle ta trompé elle vaut rien

Oui, et si elle vient chez moi pour en discuter sur la possibilité de se remettre ensemble si jamais elle le fait, sachant que pour moi il est hors de question, comment je dois lui répondre? Parce que mon objectif c'est qu'on reste bien après tout on bosse ensemble...

Oui, et si elle vient chez moi pour en discuter sur la possibilité de se remettre ensemble si jamais elle le fait, sachant que pour moi il est hors de question, comment je dois lui répondre? Parce que mon objectif c'est qu'on reste bien après tout on bosse ensemble...

dis lui clairement que tu cherche d u sérieu si c le cas
vu qu'elle est en meme tps avec un autre si tu accepte pas cela laisse la!

dis lui clairement que tu cherche d u sérieu si c le cas
vu qu'elle est en meme tps avec un autre si tu accepte pas cela laisse la!

Non je crois pas que ce sera la bonne solution, si je lui dis cela elle va s'accrocher de plus en plus, et qui me garanti qu'elle sera plus avec l'autre, la confiance n'y est plus!! Encore pire elle a beaucoup d'amis garçons !!!!! Moi je voudrai savoir comment la repousser mais avec tact, tu vois?

Il y a des choses qui ne sont pas cohérentes dans ce que tu dis:
-tu dis ne pas être attacher à elle et vouloir just dire les choses avec tact mais pour quelqu'un qui n'éprouve rien tu en as ouvert des post sur elle !!!!
-tu dis qu'elle ne te plait pas mais quand elle vient vers toi tu ne la repousse pas BIEN AU CONTRAIRE : aurais-tu honte d'être attirer par une fille "trop ronde" vis a vis de tes collegues par exemple?
-tu dis qu'elle n'arrete pas de parler a des mecs mais moi je pense que c'est une excuse pour toi afin de justifier qu'elle n'est pas faite pour toi

Pour conclure je pense que ce n'est pas elle qui n'est pas faite pour toi mais toi qui ne la mérite pas.
Un mec qui est si préoccupé par ce qu'elle pourrait penser et qui en meme temps se voile la face sur ses propres sentiments je trouve cela désolant apres si c'est une fille "légère" comme tu dis et si tu es un homme si "posé" je comprend pas pourquoi tu te pose toute ces questions...

tu te complique trop les choses ,et entre nous pas besoin de lui dire ce que tu c'est car elle peut retourner ça contre toi
elle peut te reprocher davoir lis ses emails , tu c'est tres bien qu'elle tavouera jamais la verité et sachant que tu sais tout ça pourkoi tu t'obstine a affronter son mensonge
pour ce qui est de conseil : moi je dirais ne lui dis rien apart que ta bien reflechi et que tu prefere arreter la relation parceque tu te sens pas pret a t'invistir ce qui lui facilitera surement la tache vu qu'elle dit avoir l'embaras du choix ,tu lui donne un coup de main en mem tps . tout le monde trouve son compte finalment

Il y a des choses qui ne sont pas cohérentes dans ce que tu dis:
-tu dis ne pas être attacher à elle et vouloir just dire les choses avec tact mais pour quelqu'un qui n'éprouve rien tu en as ouvert des post sur elle !!!!: ben ca me tracasse, mon but c'est de rester en bons collègues, je la vois tous les jours au taf.
-tu dis qu'elle ne te plait pas mais quand elle vient vers toi tu ne la repousse pas BIEN AU CONTRAIRE : aurais-tu honte d'être attirer par une fille "trop ronde" vis a vis de tes collegues par exemple?: j'y avais pas pensé, mais on était très proche et on s'entendait bien donc pourquoi la repousser, et en plus je ne savais pas qu'elle sortait avec un autre type.
-tu dis qu'elle n'arrete pas de parler a des mecs mais moi je pense que c'est une excuse pour toi afin de justifier qu'elle n'est pas faite pour toi : bien sur, ca me dérange le fai qu'elle parle à beaucoup de mecs, ca engendre ce que ca engendre.
.

mais qui te dis qu'elle va pa prendre bien les choses
si elle est partie voir ailleures c'est que ses sentiments ne sont pa aussi fort et c pareille pr toi
meme si j'ai dse doute que toi tu ressens rien car quant on parle d'uen personne c'est quant lui donne de l'importance et toi tu accorde bq a cette fille g l'impression tu accepte pa parcque ton amour propre a pris un coup

Bonjour!

c'st une tactique qu'adopte bon nombre de filles, avoir plusieurs touches en même temps...

tu peux lui sortir ce que tous les mecs qui veulent rompre nous sortent : je suis trop bien pour toi, ma vie est un chaos j'ai besoin d'être seul pour me ressourcer, t'es une fille trop bien et moi je pense pas être prêt pour quelque chose de sérieux, un truc du genre quoi ( ok un truc de goujeat mais on s'en remet t'inquiète lol )

faut jamais mélanger vie professionnel et privée

quitte la en bon terme, en lui disant que tu te vois pas avec elle sans sortir le "dossier" du mail que ta vu, et voila :) pourquoi chercher des explications alors que tu veux mettre un terme ...

vous étiez en "standby" !! même si pour moi ça veut rien dire !
Pour moi elle était célibataire !!

Tu crois peut être qu'elle va t'attendre sagement ??

vous étiez en "standby" !! même si pour moi ça veut rien dire !
Pour moi elle était célibataire !!

Tu crois peut être qu'elle va t'attendre sagement ??

Non je pense pas, l'autre elle le connaissait bien avant moi. Et elle n'a pas à attendre puisque c'est moi qui a mis terme à cette relation, en plus je sentais qu'il y avait quelque chose qui cloche.
Maintenant elle ne sait pas que je sais qu'elle est en relation, je crois que c'est tant mieux comme ca...

pt etre qu elle plaisantait ça arrive ds les mails perso qui devraient rester perso

Retour