nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J ai la foi en dieu depuis toujours elle reste intact et bien plus renforcer depuis le jour où j ai mis un terme au dogme religieuxil faut bousté ta foi c'est ta foi qui renforce ton bouclier énergétique si tu te laisse berçé par le doute ton bouclier énergétique s'affaiblie tu te retrouvera avec des fissures c'est à travers ces fissures que les djins entrent et te réconforte dans l'état ou tu te trouvais "le doute"
moi j'ai remarqué des personnes que quand leur foi baisse plus ca va et plus ils deviennent agressif quand ils ont en face d'eux des personnes qui leur font des rappels
plusieurs personnes disent,quand je met le coran je m'endors en pensant à bien alors que non!!! si le coran t'endors c'est qu'il y a quelques choses qui est dérangé par le coran et en dormant elle ne l'entend plus
ou encore des personnes qui vont te dire <<ah non pas le coran ca me met en transe>> là encore il y a problème lol
Se n est pas parceque certains personne sent ou voient des phénomènes paranormal qui n ont pas la foie ou tu penses le contraire ?