Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce sont des cas réelsDroles de références A croire qu'il faut collectionner tous les cas similaires qui ont eu lieu pour nous dire regardez ça se passe partout(dans le referentiel Etats-Unis / Arabie saoudite) comme ça donc c'est légitime!
Par contre un policier qui commet une bavure , on va le camoufler par un accident ou de la légitime défense .. quel monde de ripoux! Et sur les 2 exemples qu'il a donné seul le dernier correspond à la situation dont on parle puisque son acte n'est motivé par aucune raison.
J'ai eu à connaitre des "riches" libanais qui ont fait fortune en Afrique (en ignorant leur pays en crise) ...Ils sont d'une arrogance ...se croyant tout permis !! Ce ******* changera surement d'attitude, la RAM n'est pas Air Afrique !!
allumeuse de méche :langue:t es sur que c est pas plutot des algériens ?
t es sur que c est pas plutot des algériens ?
Non, les algériens deviennent doux et gentils quand ils sont en face du drapeau et des armoiries marocaines ....
Une marque de respect depuis la guerre des sables je crois, ou d'Amgala je ne sais plus
Hmm je vois amgala 1 ou 2 ?
En janvier 1976, un premier affrontement avec l'Algérie (surnommé « Amgala I ») tourne à l'avantage du Maroc : 100 soldats algériens sont capturés, les troupes algériennes évacuent le Sahara occidental tandis que les troupes marocaines prennent contrôle de l'oasis[3]. D'après le témoignage d'un ancien soldat marocain, au préalable, les Algériens avaient repoussé une attaque de l'armée mauritanienne.[4]
Le 14 février (« Amgala II »), une colonne blindée algérienne inflige de lourdes pertes à la petite garnison marocaine, puis se replie rapidement derrière la frontière mauritanienne .
wikipédia