Smain : l'arabe raciste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
vive la censure...:pleurs:
j'avoue ne pas avoir regarder cette vidéo, mais bon Smain je connais assez bien, et il n'a rien de raciste, c'est du second degrés.
sinon, quand on commence à interdire on sait comment ça finit, en dictature.
la société à besoin de ce genre de comique.
vive Smain et dieudo :cool:

Mais toi tu l'as trouver marrant ?

wech t'es devenue psy ou quoi ? :D
toi t'aime bien Bigard, je dis rien moi ! :langue:

je l'ai trouvé marrant, car je me doutais d'une chute à tous ces préjugés qu'il mettait en avant. Et sa chute, le confirme.

J'ai vu celui de la Police après, tu devrais le voir ^^

wech t'es devenue psy ou quoi ?
toi t'aime bien Bigard, je dis rien moi ! :langue:

je l'ai trouvé marrant, car je me doutais d'une chute à tous ces préjugés qu'il mettait en avant. Et sa chute, le confirme.

J'ai vu celui de la Police après, tu devrais le voir ^^

Oui je suis psy maintenant

tkt j'en vu pleins a l’époque c’était le seul humoriste "arabe" :D

sympa.....par contre qques vannes dépassées...mais ds l'ensemble, j'ai rigolé...et la fin pourrait être une bonne conclusion au débat sur l'intégration....
sinon, smain j'aime bien l'homme qu'il est...indépendamment de l'humoriste ou du comédien...son histoire m'a tjrs touchée...

Smain a toujours été nul à *****...Une espèce de Roland Magdane arabe...

Mais bon...il faut bien qu'il gagne sa vie ce gars...:love:

On ne voyait pas autant de Smains à ses débuts, pour comedien arabe qui s'est imposé sur la scène française c'est plutôt un exploit.

et dans ce cas, je demande encore plus d' arabes racistes et nul à ***** dans tous les domaines.

Salam

Vous en pensez quoi ?

30 ans d experience "comique" dans le one man show pour en arriver à produire un sketch de debutant pour amasser et perpetuer tous les clichés racistes,imaginez une seconde que cela soit timsit ou palmade ou un autre qui ai jouer cette daube.
l arabe de service a encore sevit

Retour