Smain : l'arabe raciste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Smain a toujours été nul à *****...Une espèce de Roland Magdane arabe...

Mais bon...il faut bien qu'il gagne sa vie ce gars...:love:

smaïn jeune ne me faisait pas rire mais le sketch là est pas mal et puis roland magdane aussi il a de bons sketchs aussi de temps en temps. Mais bon celle-que je préfère c'est Florence Foresti (après Coluche quand même). Quant-à Bigard, c'est un peu la lie ...

Il a voulu faire un mélange d'humour à la coluche, les inconnus et bigard

C'est tendance l'humour ethnique genre comedy club

Mais comme il l'a dit ce genre d'humour ça va 5 mns !

à classer comme tous les autres "humoristes" qui sous couvert de faire du second degré entretiennent les préjugés et font glousser les cruches .

couleur de peau
vole
intelligence
religion
violence

bref si il existe un prix de médiocrité il le mérite amplement

"Vous m'avez élu au chauffage universel"

:D

une fois, il avait sorti un jeu de mots dans un spectacle, un français dans la salle l'avait repris: on ne dit pas ça en français. tout le monde s'est retourné. Smain continu et sort la même phrase et le français recommence avec la même remarque. ce qui a énervé Smain et les autres. ils ont éclairé le mec avec un spot dirigé vers lui. j'ai regardé le mec qui était entouré que de k7al rass, j'ai eu peur pour lui. je me suis dit il vont le bouffer cru. au fait, c'était un complice et bcp ont marché dans ce petit jeu. :D

Salam alaykoum!

Es racistes on les reconnait ils se trahissent par leur textes ,je crois qu'on a besoin des personnes commes ces gens qui critiquent le quotidien avec le sourire et ce n'est pas

sfacile c'est tout un combat et un travail qui les met en danger ,ils sont courageux et même si parfois ils s'egarent onleur pardonne car ils nous reveillent et nous secouent et

nous montre comment nous agissons sans en être conscient avec nos semblable et avec nous mêmes ,il ne faut pas les combattre et les critiquer il faut tout juste savoir entendre et comprendre et toucher ce qqu'ils veulent faire passer comme message salam!

Salam

J'aurais trouvé le sketch excellent si la chute avait été à la hauteur de l'ensemble ... mais la chute est pourri ... le rapport avec les impôts est vraiment naze ... ce qui laisse un gout amère ...

tawmat

Retour