Sneijder l'imbécile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion WYDADI75
  • Date de début Date de début
L'arbitre n'a pas voulu gâcher cette finale, mais s'il le voulait, il aurait pu faire jouer la Hollande à 8 ou 9 tellement ils ont joué de l'anti-football. Même Kyut l'a avoué :rolleyes:

je sais je le comprenais mais il a ete depassé par la chose apres quand les espagnols faisaient des fautes ils ne disaient rien parfois ou il faisait de grave erreur qui pourrait changer le tournant du match

" L'arbitre nous a clairement volé une victoire et un titre. C'est une honte pour le football! Cela n'aurait jamais du se passer. C'est un scandale! J'ai gagné trois titres cette année et je manque le quatrième à cause de l'arbitre! "

Wesley Sneijder, qui déplore l'arbitrage d'Howard Webb dans le Daily Mail

je vous ai dis que c'est un imbécile :D
En tout cas, c'est un joueur déçu, sa réaction se comprend humainement. Si près d'un coupe du monde et la louper, il y a parfois de quoi en perdre sa lucidité... ;)
Point besoin d'être un imbécile pour cela...

Peut-être est-ce Robben qu'il appelle "l'arbitre"? :-D

je sais je le comprenais mais il a ete depassé par la chose apres quand les espagnols faisaient des fautes ils ne disaient rien parfois ou il faisait de grave erreur qui pourrait changer le tournant du match

il a déjà changer le court du match
s'il vire Van Bommel et De Jong en 1ére période
y aura pas eu de prolongation et le match aurait été plus propre

des equipes en inferiorite on deja mené des equipes forte
comme je l'avait dis faut juger le match dans son ensemble pas que le debut ou la fin

le début influence la fin

- hollandais agressif
- arbitre à côté de la plaque
- espagnols se défendent avec leurs moyens

perso, quand je vois le début du match, la fin n'est que justice

" L'arbitre nous a clairement volé une victoire et un titre. C'est une honte pour le football! Cela n'aurait jamais du se passer. C'est un scandale! J'ai gagné trois titres cette année et je manque le quatrième à cause de l'arbitre! "

Wesley Sneijder, qui déplore l'arbitrage d'Howard Webb dans le Daily Mail

je vous ai dis que c'est un imbécile :D

Je te signale qu'il a raison !!

juste avant le but espagnol, il y avait corner pour les pays-bas, la frappe de sneijder

avait était dévié et tous le monde l'a vu sa ! sauf qui? sauf l'arbitre !!

Et juste après hop le but !! qui n'aurait pas lieu si le corner avait été sifflé, les pays-bas

aurait pu même marquer un but sur ce corner. Ensuite pour le but espagnole, au début

de l'action Iniesta était hors jeu le but ne devait pas être validé ! Cet arbitre est archi nul !!

Moi je pense qu'un match de foot justement c'est magique, il y a de tous: de belles actions

de beaux tirs de belles combinaisons...etc mais on trouve parmis ce "tas magique" les erreur

d'arbitrage qui font parti intégrante du jeu et sans sa c'est nul mais il y a des limites !! :fou:

Sneijder a tord de descendre l'arbitre comme sa mais il avait raison il invente rien ce qu'il dit

est vrai, et c'est compréhensible subir une défaite si près du but il y a de quoi

perdre les pedales, je ne vois pas en quoi c'est un imbecile !!

Sur la 1 ère frappe de Fabregas, Iniesta était hors jeu mais passif car il n a pas eu le ballon
la 2 eme passe il n'était pas hors jeu

les hollandais se pleinent d'un contexte qu'ils ont crée eux même
Cruyff a critique leur attitude

Sur la 1 ère frappe de Fabregas, Iniesta était hors jeu mais passif car il n a pas eu le ballon

Ce n'était pas un hors-jeu passif, cher WYDADI75... La passe de Torres était envoyée à Iniesta qui était en position de hors-jeu avant qu'elle soit contrée par Van der Vaart.

Cruyff est une mythe hollandaise..
La génération 2010 est une bande des agresseurs sur terrain..
Forza Espagna.

Ce n'était pas un hors-jeu passif, cher WYDADI75... La passe de Torres était envoyée à Iniesta qui était en position de hors-jeu avant qu'elle soit contrée par Van der Vaart.

Ben revoit le match alors
le ballon contre est revenu a Cesc et ce dernier a fait une passe a Iniesta qui n a jamais été hors jeu
faut vraiment arrêter la mauvaise foi et être mauvais perdant
c est les hollandais qui ont ont pourrit ce match et l'ont rendu difficile a l'arbitre et l'Espagne mérite largement et sans conteste ce sacre

MDR L'espagne a fêté son titre,les joueurs sont en vacances,,IDEM pour l'équipe des P-B... Au même moment, les bladinautes parlent tjrs de l'arbitrage...

MDR L'espagne a fêté son titre,les joueurs sont en vacances,,IDEM pour l'équipe des P-B... Au même moment, les bladinautes parlent tjrs de l'arbitrage...

Tu crois
moi je Pari qu'un Barca vs Inter en C1 sera electrique

blessure de Sneijder sur un coup malicieu de Busquets
vengeance qd tu ns tiens :D

Ben revoit le match alors
le ballon contre est revenu a Cesc et ce dernier a fait une passe a Iniesta qui n a jamais été hors jeu
faut vraiment arrêter la mauvaise foi et être mauvais perdant
c est les hollandais qui ont ont pourrit ce match et l'ont rendu difficile a l'arbitre et l'Espagne mérite largement et sans conteste ce sacre
J'ai vu et j'ai revu l'action plusieurs fois... Iniesta était en position d'hors-jeu lors de la sortie de la balle des pieds de Torres.

Pour le jeu pourri, Xabi Alonso, Sergio Ramos, Puyol, Busquets, Piqué, Capdevilla n'étaient pas des anges sur terrain... Et même driyef dial Iniesta a commis une erreur qui mérite carton rouge.

J'ai vu et j'ai revu l'action plusieurs fois... Iniesta était en position d'hors-jeu lors de la sortie de la balle des pieds de Torres.

Pour le jeu pourri, Xabi Alonso, Sergio Ramos, Puyol, Busquets, Piqué, Capdevilla n'étaient pas des anges sur terrain... Et même driyef dial Iniesta a commis une erreur qui mérite carton rouge.

Drabni o bka
Sba9ni o chka
:D

Au moins les espagnols ne pleurent pas et rendent coups pour coups :D

Définitivement non. Il faut changer de téléviseur... ;)

Même dans leurs critiques les plus acerbes, les Hollandais ne se risquent pas à parler de but hors jeu... C'est un "signe". ;)

MarxIslam a dit:
Les joueurs pros ne sont pas des anges. Mais en l'occurence, le match n'était pas seulement dur et musclé, il était pourri. Et qui a pourri le jeu? Il est difficile de ne pas indexer prioritairement les Hollandais...

Je te signale qu'il a raison !!

juste avant le but espagnol, il y avait corner pour les pays-bas, la frappe de sneijder

avait était dévié et tous le monde l'a vu sa ! sauf qui? sauf l'arbitre !!

Et juste après hop le but !! qui n'aurait pas lieu si le corner avait été sifflé, les pays-bas

aurait pu même marquer un but sur ce corner. Ensuite pour le but espagnole, au début

de l'action Iniesta était hors jeu le but ne devait pas être validé ! Cet arbitre est archi nul !!

Moi je pense qu'un match de foot justement c'est magique, il y a de tous: de belles actions

de beaux tirs de belles combinaisons...etc mais on trouve parmis ce "tas magique" les erreur

d'arbitrage qui font parti intégrante du jeu et sans sa c'est nul mais il y a des limites !! :fo u:

Sneijder a tord de descendre l'arbitre comme sa mais il avait raison il invente rien ce qu'il dit

est vrai, et c'est compréhensible subir une défaite si près du but il y a de quoi

perdre les pedales, je ne vois pas en quoi c'est un imbecile !!
Non, l'arbitre n'est pas archi nul. Il paraît que c'est le meilleur du moment, d'une part. Et d'autre part, il connait la règle du hors jeu (et ses assesseurs aussi, car en passant, c'est le juge de touche qui aurait signalé le hors jeu s'il y en avait eu... ;))

Il n'y a plus de "hors jeu de position, de hors jeu passif".
Au début de l'action, le ballon n'est pas adressé à Iniesta, donc même s'il est "en position de hors jeu", il ne peut être sifflé hors jeu. C'est si l'arbitre avait sifflé qu'il aurait été pour le coup vraiment nul...!
Quand on lui fait la passe, il n'est clairement plus hors jeu, donc le but est parfaitement valable. ;)

L'erreur, par contre, est de ne pas avoir vu qu'il y avait corner avant cela. Mais il y a des erreurs d'arbitrage bien plus graves que cela... :-D

Bonne soirée.

Quand Torres fait une passe a Iniesta la balle est intercepté par V. der Vaart (Y'a pas H-J tant que Iniesta ne recoive la balle) ! La balle tombe devant Fabregas (L'action commence ici) et la Iniesta est loin derrière V. der Vaart... Le but est bon ;)

Le problème c'est l'arbitre qui n'a pas vu le coup franc hollandais dévié par un espagnole (Y'avait corner)...Les bataves aurait certainement gagné au tirs au buts...:(

Bravo au espagnoles...

Drabni o bka
Sba9ni o chka
:-D

Au moins les espagnols ne pleurent pas et rendent coups pour coups :-D
Et bizarrement, l'arbitre ne voit que les coups venant des hollandais... Les coups venant des espagnols makaybanouch lih... O lwa3ra hiya le corner elli ma7sabch pour les hollandais... Wa bezaaaaaf :D
Définitivement non. Il faut changer de téléviseur... ;-)
A toi de me dire s'il était hors-jeu lors de la sortie de ballon des pieds de Torres ou non ?

YouTube- Netherlands - Spain 0-1 Andres INIESTA (ESP) 116' 2010 World Cup
Même dans leurs critiques les plus acerbes, les Hollandais ne se risquent pas à parler de but hors jeu... C'est un "signe". ;-)
Apparemment, tu n'as pas lu les déclarations de Sneijder, Kuyt, Van Marwijk.

« L'attaquant se trouve en position hors-jeu sanctionnable au début de la phase » Dirk Kuyt

« Avant le but, nous devons avoir corner et non un six-mètres contre nous. En plus, au début de l'action, Iniesta est hors-jeu » Bert van Marwijk

« Il nous a volé ! C'est vraiment une honte pour le football, ça ne devrait pas avoir lieu. J'ai d'abord tiré un coup franc détourné par le mur puis par le gardien. Que fait l'arbitre ? Il n'a pas sifflé corner. Sur l'attaque suivante, Iniesta est hors jeu dans un premier temps, Webb ne siffle pas, puis Iniesta récupère le ballon et marque » Wesley Sneijder
Les joueurs pros ne sont pas des anges. Mais en l'occurence, le match n'était pas seulement dur et musclé, il était pourri. Et qui a pourri le jeu? Il est difficile de ne pas indexer prioritairement les Hollandais...
L'arbitre est là pour assurer l'ordre et le respect de la loi ; et Sir Webb a échoué sur ce point. Les joueurs ont les clés pour tuer le match, mais seul l'arbitre qui a les clés pour rendre le match pourri.
Quand Torres fait une passe a Iniesta la balle est intercepté par V. der Vaart (Y'a pas H-J tant que Iniesta ne recoive la balle) ! La balle tombe devant Fabregas (L'action commence ici) et la Iniesta est loin derrière V. der Vaart... Le but est bon ;-)

Le problème c'est l'arbitre qui n'a pas vu le coup franc hollandais dévié par un espagnole (Y'avait corner)...Les bataves aurait certainement gagné au tirs au buts...:-(

Bravo au espagnoles...
Tu veux dire que l'hors-jeu d'Iniesta était passif et ne doit pas être signalé par l'arbitre ?

Et bizarrement, l'arbitre ne voit que les coups venant des hollandais... Les coups venant des espagnols makaybanouch lih... O lwa3ra hiya le corner elli ma7sabch pour les hollandais... Wa bezaaaaaf :-D

A toi de me dire s'il était hors-jeu lors de la sortie de ballon des pieds de Torres ou non ?

YouTube- Netherlands - Spain 0-1 Andres INIESTA (ESP) 116' 2010 World Cup

Apparemment, tu n'as pas lu les déclarations de Sneijder, Kuyt, Van Marwijk.

« L'attaquant se trouve en position hors-jeu sanctionnable au début de la phase » Dirk Kuyt

« Avant le but, nous devons avoir corner et non un six-mètres contre nous. En plus, au début de l'action, Iniesta est hors-jeu » Bert van Marwijk

« Il nous a volé ! C'est vraiment une honte pour le football, ça ne devrait pas avoir lieu. J'ai d'abord tiré un coup franc détourné par le mur puis par le gardien. Que fait l'arbitre ? Il n'a pas sifflé corner. Sur l'attaque suivante, Iniesta est hors jeu dans un premier temps, Webb ne siffle pas, puis Iniesta récupère le ballon et marque » Wesley Sneijder

L'arbitre est là pour assurer l'ordre et le respect de la loi ; et Sir Webb a échoué sur ce point. Les joueurs ont les clés pour tuer le match, mais seul l'arbitre qui a les clés pour rendre le match pourri.

Tu veux dire que l'hors-jeu d'Iniesta était passif et ne doit pas être signalé par l'arbitre ?
Oui, il veut dire qu'Iniesta ne doit pas être signalé par l'arbitre. ;)

Au sortir du ballon des pieds de Torres, Iniesta n'est pas à même de disputer le ballon qui ne fait même pas "semblant" de lui parvenir. Aucune raison de siffler hors jeu.
Il y a quelques années, on aurait sifflé hors jeu, mais il faut suivre, les règles ont évoluées... ;-)

En tout cas, beau but, et parfaitement valable en plus... ;)

(En fait, je te taquine un peu, Marxislam, mais sur le fonds, sur les règles, c'est malgré tout tout à fait cela).

Retour