Erolisk
VIB
Iwa commence la pratique khoya! pendant bien de journées ce fut mon petit dej quotidienOh ******, j'avoue, j'ai toujours pensé la même chose :ekek:.
Merendina + Danup céréales = Awesomeness![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iwa commence la pratique khoya! pendant bien de journées ce fut mon petit dej quotidienOh ******, j'avoue, j'ai toujours pensé la même chose :ekek:.
Merendina + Danup céréales = Awesomeness![]()
Moi aussi Tonik était et est toujours sur ma liste des gâteaux préférés avec Tagger/Tango/Cookies & Okey. MDR.Kounte kane moute 3la kiwi et tonic : D
Cookies a sat cookies kane 9etttal !Moi aussi Tonik était et est toujours sur ma liste des gâteaux préférés avec Tagger/Tango/Cookies & Okey. MDR.![]()
Kilimini !Merendina w Danup... pour un ftour équilibré et riche en vitamines essentielles pour ma croissance :lov e:
Tiens à propos : http://www.lakome.com/اقتصاد/79-أخب...ت-بيع-شركات-الملك-تجاوزت-871-مليار-سنتيم.htmlRevenons à l'essentiel..
Comme prévu la holding royale continue son désengagement des pans économiques vitaux.. au profit des multinationalesrude nt: (Danone et Lesieur françaises, Kraft foods americaine)
Kouni t7echmi...Bimo LOL j'ai le goût du biscuit dans la bouche![]()
Signature d'un contrat de cession de la participation de 50% de SNI dans BIMO au groupe Kraft Foods, ce dernier devenant l'actionnaire exclusif de BIMO.
L'opération porte sur 1.31 milliard de DH.[/b]
A vrai dire le lien m'apprend pas grand chose.. mais merci quand memeKilimini !![]()
Tiens à propos : http://www.lakome.com/اقتصاد/79-أخب...ت-بيع-شركات-الملك-تجاوزت-871-مليار-سنتيم.htmlrudente:
Et que fait le gouvernement de sa majesté ?Comme dirait l'autre..joli pactole !
Bon, évidemment, il serait indécent de demander à la holding royale de verser ces fonds ...au Trésor public ...pour soulager quelque peu les finances publiques bien mal en point ces derniers moisrudente:
Et que fait le gouvernement de sa majesté ?![]()
Le pactole sera vraisemblablement réinvesti dans Nareva, que l'on compte ériger, à terme, en vrai champion national des ER, qui sera amené à exporter son savoir faire à létranger. C'est toute une vision 3and sidna! Lah ykhalli8 lina![]()