Sociologie féminine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Est ce qu'il faut être sociologue pour comprendre la femme et trouver ma repasseuse.

Je me suis permis donc d'aller voir ce que les études scientifiques disaient à propos du repassage. Et je fus agréablement surpris, selon cette étude que je vais appeler CALOR (je ne puis encore vous livrer les données exactes, disons que c'est une exclu que je vous offre alors soyez heureux=)

Cette étude affirme démontrer que la femme est définie non pas par ses règles, sa fertilité ou sa capacité intrinsèque à se faire détester de l'homme, non cette étude dit dis moi ce que ta femme a comme fer à repasser (fer et le reste) et je te dirais qui elle est !!!

La femme disposant d'un fer à repasser classique et sachant malgré tout repasser une chemise impeccablement est une femme ayant un intellect masculin car avec pas grand chose elle arrive à produire un travail impeccable. Cette femme là je la nomme DavidA

Il y'a la femme disposant d'une centrale vapeur, bah celle là c'est la femme à tendance féministe gauchiste dans le sens ou elle est fainéante et malgré tout ce qu'on lui donne elle n'arrive toujours pas à repasser une chemise comme il le faudrait. Elle je la nomme Khadija

Enfin, il y a celle qui amène ses vêtements au pressing et donc ne repasse jamais. Bah elle c'est celle qui n'a aucune tendance, une sorte d'ovni elle recherche sa sexualité et son mari aussi vu qu'elle est incapable de repasser une chemise ou même une culotte. Elle je la nomme Inutilia

Voilà j'espère que cette étude vous permettra à vous monsieur de bien choisir votre femme et à vous les femmes de savoir ce que vous voulez être !!!

C'est mon ex, elle était issu d'un milieu modeste (marque proline); mais elle avait beaucoup de qualités ! Elle me manque parfois son efficacité, jamais de chemise cramé ! LOL !

Pièces jointes

• 05-fer_a_repasser.jpg
    05-fer_a_repasser.jpg
    82.5 KB · Affichages: 77
La femme disposant d'un fer à repasser classique et sachant malgré tout repasser une chemise impeccablement est une femme ayant un intellect masculin car avec pas grand chose elle arrive à produire un travail impeccable. Cette femme là je la nomme DavidA

mdr la bonne blague :D

Ils n'y vont pas de main morte avec leur étude franchement xD

J'ne doute pas une seule seconde de ta capacité a mettre plus de relief dans une conversation qu'une planche a repasser en effet !

Je susi content que tu n'aie pas de doute à ce sujet mais moi par contre j'ai des doutes vu qu'elle t'a quitté attention seeko à force de chercher on ne trouve plus

Peut etre qu'elle te trouvait trop lisse et de ce fait se sentait inutile non lol ???

Ahah, esce un crime d’être aussi lisse qu'une chemise infroissable ? la est la question ! Peut être que du coup il me faudrait une inutilia, elle serai contente de se sentir inutile ! A chacun son type de fer a repasser et les chaussettes seront bien gardés

Il y'a la femme disposant d'une centrale vapeur, bah celle là c'est la femme à tendance féministe gauchiste dans le sens ou elle est fainéante et malgré tout ce qu'on lui donne elle n'arrive toujours pas à repasser une chemise comme il le faudrait. Elle je la nomme Khadija

Voilà celle qui me correspond d'après ton étude à la noix?!:fou:, je voudrais pas dire que t'es....simplement un homme, mais sache qu'une centrale vapeur ca repasse 10 fois mieux qu'un banal fer:langue:

Ahah, esce un crime d’être aussi lisse qu'une chemise infroissable ? la est la question ! Peut être que du coup il me faudrait une inutilia, elle serai contente de se sentir inutile ! A chacun son type de fer a repasser et les chaussettes seront bien gardés

Un crime je ne saurais le dire, une raison de te quitter apparemment oui. Est ce criminelle de te quitter faudra voir l'effet que ca aura dans quelques années si tu trouves chaussette à ton pied et qu'elle ne soit pas trouée tout sera pour le mieux du monde lol mdr

moi aussi chui une khadija.........doublée d'une inutila...parce que c'est lourd une centrale vapeur du coup je la sors pas souvent et le repassage reste une corvée que je remets tjrs à la st glinglin... genre qd il fait moche et froid...en gros je repasse pas de mai à octobre :D

moi aussi chui une khadija.........doublée d'une inutila...parce que c'est lourd une centrale vapeur du coup je la sors pas souvent et le repassage reste une corvée que je remets tjrs à la st glinglin... genre qd il fait moche et froid...en gros je repasse pas de mai à octobre :D

Mdrr Lacerise, tu trouve ca lourd? franchement suffit de la laisser au sol, sur ma table je mets uniquement le fer à proprement parler sur son socle en plastique.

moi je suis bizarre, mon linge peut aussi attendre la St gliglin pour que je le fasse d'un coup devant la téloche un dimanche soir, sinon j'ai trouvé l'astuce qui me convient assez, tous les matins je repasse petit à petit ce dont on à besoin ce jour là...je pousse parfois la générosité jusqu'à repasser ce qu'il y a à mettre le lendemain mais c'est rare:D mais je la déconseille cette méthode car pas du tout économique.

Mdrrr n'importe quoi toi, c'est un fer qui définit la femme maintenant?:confus: t'es pas sérieux là?!

Si c'etait que le fer ca serait trop simple (tu me dirais ca serait trop féminin) mais non y'a aussi la façon dont elle s'en sert, est ce qu'elle plie bien les chemises dans les valises et aussi autre chose mais je peux pas en parler c'est trop sulfureux

Si c'etait que le fer ca serait trop simple (tu me dirais ca serait trop féminin) mais non y'a aussi la façon dont elle s'en sert, est ce qu'elle plie bien les chemises dans les valises et aussi autre chose mais je peux pas en parler c'est trop sulfureux

Tu voulais pas plutôt dire ca serait pas trop féminin? je te rappelle que "nous" sommes sensés être trop compliqués pour vous pauvres hommes....

ps: ne jamais mettre une chemise repassé dans une valise:eek:! sur un ceintre et tu l'accroche à l'arrière de ta voiture.

Ptdrr, d'après le rapport de mister Giant oui probablement, attend moi aussi j'en est un ainsi que tous les appareils électroménagers qui font que la vie est plus "douce" maintenant...bon qui à une corde à me prêter?

Ha non, un homme qui ne cherche pas à me rendre la plus facile c est de lui que je me débarasse pas de mes appareils ménagers

Je voulais m acheter un nouveau robot justement, tu sais celui de Moulinex qui hache les légumes, y en a marre d'émincer!

Tu voulais pas plutôt dire ca serait pas trop féminin? je te rappelle que "nous" sommes sensés être trop compliqués pour vous pauvres hommes....

ps: ne jamais mettre une chemise repassé dans une valise:eek:! sur un ceintre et tu l'accroche à l'arrière de ta voiture.

je parlais de la simplicité intellectuelle

ps; bah bien sur moi je voyage en avion souvent alors hein dis pas n'importe quoi

Retour