Mdrr c'est quoi aspirer à l'ancienne?
Bah sans utiliser d'électricité mais juste de l'huile de coude cela avait une certaine classe mnt tu appuies sur un bouton et tu le portes sur ton dos et ca ose se plaindre encore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha non, un homme qui ne cherche pas à me rendre la plus facile c est de lui que je me débarasse pas de mes appareils ménagers
Je voulais m acheter un nouveau robot justement, tu sais celui de Moulinex qui hache les légumes, y en a marre d'émincer!
Ha non, un homme qui ne cherche pas à me rendre la plus facile c est de lui que je me débarasse pas de mes appareils ménagers
Je voulais m acheter un nouveau robot justement, tu sais celui de Moulinex qui hache les légumes, y en a marre d'émincer!
je parlais de la simplicité intellectuelle
ps; bah bien sur moi je voyage en avion souvent alors hein dis pas n'importe quoi
je parlais de la simplicité intellectuelle
ps; bah bien sur moi je voyage en avion souvent alors hein dis pas n'importe quoi
Mdrr Lacerise, tu trouve ca lourd? franchement suffit de la laisser au sol, sur ma table je mets uniquement le fer à proprement parler sur son socle en plastique.
moi je suis bizarre, mon linge peut aussi attendre la St gliglin pour que je le fasse d'un coup devant la téloche un dimanche soir, sinon j'ai trouvé l'astuce qui me convient assez, tous les matins je repasse petit à petit ce dont on à besoin ce jour là...je pousse parfois la générosité jusqu'à repasser ce qu'il y a à mettre le lendemain mais c'est rare mais je la déconseille cette méthode car pas du tout économique.
Bah sans utiliser d'électricité mais juste de l'huile de coude cela avait une certaine classe mnt tu appuies sur un bouton et tu le portes sur ton dos et ca ose se plaindre encore
Non je ne vois pas duquel tu parles? tu as une photo? mon moulinex à déjà 4ans: D
sinon oui totalement d'accord qu'un homme c'est inutile dans la vie d'une femme indépendante! mise à part en cas de déprime: D
oui c'est lourd qd même j'ai de petits bras moi :langue: tu sais qd je la sors, elle reste bien des semaines ds le salon mais c'est un danger, mes enfants sont imprévisibles, un accident est vite survenu, allah i ster ou safé, rien qu'elle tombe sur le crane elle fracasse la tête en deux, par contre effectivement je pourrais la mettre par terre ce qui sous-entendrait que je doive la remettre sur la table à repasser à chaque fois que j'en ai besoin (trop de démarches, perte de temps et d'énergie..cf le fordisme lool)
sinon contente de voir que je ne suis pas la seule à veiller ne pas consacrer mon temps aux tâches ingrates..j'ai jamais compris les nanas qui repassent, les chaussettes, les culottes, les torchons..waw
à+ khadija
Bah alors, dans une housse et hop tu te l'accroches au dessus de ton siège, là où en met généralement les bagages à mains...(inchallah qu'une valise te tombe dessus et te fasse reprendre tes esprits concernant les femmes)...humour hein, pourri mais humour quand même!
De mieux en mieux pour le peu qeu tu cuisines tu vas en plus acheter un robot non mais vraiment ya des gens qui sont dingues
Qd j étais petite je me souviens je ramassais à la main! : D
Déjà qu ils servent à rien, en plus si c est pour nous 7adeb, blach!
c est celui là
Ha bon? tu sais que je ne cuisine jms?
Un conseil, ne te lance pas ds une carrière de médium ;-)
Tu veux dire avec l'espèce de petite brosse avec double rotation? si oui moi aussi
il m'a l'air pas mal comme appareil, moi j'ai l'adventio et pour le peu qu'il me sert à vrai dire, il est encore en excellent état
oui une housse et ca me servira aussi a te la mettre sur la tête la housse je t'entenderais surement moins lol
J'ai pas saisi concernant l'huile de coude, tu la passe où dit moi? sur ton beau tapis?
Tu veux dire avec l'espèce de petite brosse avec double rotation? si oui moi aussi : D
il m'a l'air pas mal comme appareil, moi j'ai l'adventio et pour le peu qu'il me sert à vrai dire, il est encore en excellent état
J'en avais pas l'attention donne moi la recette de la zaalouka dis moi ce qu'il faut faire et que à quoi faut il faire très attention quand on fait une zaaloukaaaaaa
La c'est du chinois pour moi
Pour la brosse j'ai essayé d'en trouver une image mais j y arrive! je sais pas si ca un nom particulier? chez moi quand j'étais petite, on avait ordre de ramasser les miettes sur les tapis après le départ des invités...si quelqu'un voit de quoi je parle
!
pour le robot, c'est celui-là le mien
non sur ta tête pour y enlever toutes les saletés , franchement quelle question tu as toi aussi
Oui !!!!!! celui là!!!!!!!!! (normalement c est une brosse pour la table je crois ca )
Je privilégie les petits appareils qui prennent pas de place, tu les utilises plus svt du coup
Parce qu une personne qui ne sait pas faire ce plat forcément ne cuisine que rarement?
Donne moi si tu l as, j ai justement des aubergines, je voulais faire une tarte forestière, tu m as donné envie de ca!
Oui !!!!!! celui là!!!!!!!!! (normalement c est une brosse pour la table je crois ca )
Je privilégie les petits appareils qui prennent pas de place, tu les utilises plus svt du coup
Mdrr, bah écoute en tant que "sous-intelligente" faut bien que tu m'explique pour que j'arrive à te suivre un minimum!:fo u:
Je suis pas ici pour te faciliter le boulot
C est une expression Nassou ;-)
On avait compris que tu servais à rien
Est ce qu'il faut être sociologue pour comprendre la femme et trouver ma repasseuse.
Je me suis permis donc d'aller voir ce que les études scientifiques disaient à propos du repassage. Et je fus agréablement surpris, selon cette étude que je vais appeler CALOR (je ne puis encore vous livrer les données exactes, disons que c'est une exclu que je vous offre alors soyez heureux=)
Cette étude affirme démontrer que la femme est définie non pas par ses règles, sa fertilité ou sa capacité intrinsèque à se faire détester de l'homme, non cette étude dit dis moi ce que ta femme a comme fer à repasser (fer et le reste) et je te dirais qui elle est !!!
La femme disposant d'un fer à repasser classique et sachant malgré tout repasser une chemise impeccablement est une femme ayant un intellect masculin car avec pas grand chose elle arrive à produire un travail impeccable. Cette femme là je la nomme DavidA
Il y'a la femme disposant d'une centrale vapeur, bah celle là c'est la femme à tendance féministe gauchiste dans le sens ou elle est fainéante et malgré tout ce qu'on lui donne elle n'arrive toujours pas à repasser une chemise comme il le faudrait. Elle je la nomme Khadija
Enfin, il y a celle qui amène ses vêtements au pressing et donc ne repasse jamais. Bah elle c'est celle qui n'a aucune tendance, une sorte d'ovni elle recherche sa sexualité et son mari aussi vu qu'elle est incapable de repasser une chemise ou même une culotte. Elle je la nomme Inutilia
Voilà j'espère que cette étude vous permettra à vous monsieur de bien choisir votre femme et à vous les femmes de savoir ce que vous voulez être !!!
T'as oublié celles qui ont une repasseuse ou un homme qui repasse. Je l'appellerai Zahia, elle se fait entretenir par des mecs qu'elle mate.
C'était dans l'étude, il faut aller jusqu'à la page 250.