Sofia Belamanne arrêtée.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Oui t'as raison et on peut la laisser aussi diviser le royaume en deux puisqu'elle tient des slogans creux pro Palestinien yak :rolleyes:
Le Maroc nous en sommes les gardiens. Ni l'Algérie, ni les autres ennemis ne pourrons rien sans tomber sur la hargne des marocains.
Je suis absolument certain que c'est son bled qui va se diviser en 4 et grâce aux comme elles.
Contre le génocide palestinien nous avons besoin de tout ́le monde ! DZ, PC, LGBT, LFI, OQTF.....

Le Maroc nous en sommes les gardiens. Ni l'Algérie, ni les autres ennemis ne pourrons rien sans tomber sur la hargne des marocains.
Je suis absolument certain que c'est son bled qui va se diviser en 4 et grâce aux comme elles.
Contre le génocide palestinien nous avons besoin de tout ́le monde ! DZ, PC, LGBT, LFI, OQTF.....
ça va pas ? lgbt ?

à ne pas normaliser

Tient regarde ce qu'a Paris les Palestiniens de France avec leur soutien de gauche et dz on osé faire a l'effigie de notre Roi Allah y nessro

A partir de 3mn et après tu viendras encore rire :rolleyes:

L'ennemi a moins de neurones et utilise la cause dans son intérêt et pour sa propre pseudo cause.
Màheureusement c'est une politique constante et qui spécule sur la misère humaine.
Ça aussi c'est une bonne chose, tout le monde voit l'hypocrisie et a constaté l'impuissance et la faiblesse de ces clowns.
Ils ne pèsent rien et font comme si c'était le contraire pour leur récit national.
Mais le peuple doit rester avec la cause palestinienne. Pas de division.

L'ennemi a moins de neurones et utilise la cause dans son intérêt et pour sa propre pseudo cause.
Màheureusement c'est une politique constante et qui spécule sur la misère humaine.
Ça aussi c'est une bonne chose, tout le monde voit l'hypocrisie et a constaté l'impuissance et la faiblesse de ces clowns.
Ils ne pèsent rien et font comme si c'était le contraire pour leur récit national.
Mais le peuple doit rester avec la cause palestinienne. Pas de division.
Le peuple n'accepte pas que son Roi son pays soit injurié, humilié de la sorte surtout quand on sait tout ce que le Roi Allah y nessro et son peuple font pour la Palestine
Ces gens doivent officiellement présenté leurs excuse au peuple Marocain qui malgré que lui est SEUL depuis des décennies a la défense de son intégrité territoriale les a toujours soutenu
Ada ouwa l'khire tarna aiwa ghazzaw fina .

Aiwa sire Allah y lib7oum bik chi nasse7a nta lima michiti ga3 ndefa3 a3la watanek .

Le peuple n'accepte pas que son Roi son pays soit injurié, humilié de la sorte surtout quand on sait tout ce que le Roi Allah y nessro et son peuple font pour la Palestine
Ces gens doivent officiellement présenté leurs excuse au peuple Marocain qui malgré que lui est SEUL depuis des décennies a la défense de son intégrité territoriale les a toujours soutenu
Ada ouwa l'khire tarna aiwa ghazzaw fina .
Nous n'acceptons pas et nous ne pratiquerons pas ce type d'injures "très français ".
De même que nous reprouvons les caricatures des prophètes et autres obscenités de ́laicard sans éducation.
Mais le hadith ne dit il pas " si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plaît " ainsi la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe. Ils ne méritent que l'ignorance et le dédain.

Avec aucun anti Maroc , on a vu nos troupes en 73 au Golan abandonné par tout ces lâches qui aujourd'hui ouvre leur bouches et qui malgré tout on donné leur sang des milliers de soldats Marocains morts pour qu'après tous nous trahisse .
Tu confonds effet de foule manipulée et population palestinienne.
Les militaires DZ n'ont aucun scrupule, aucune religion, ils n'idolatrent que leur propre but qu'ils n'ont même pas défini clairement en dehors de "nuire aux autres".
Je connais leur méthode à la CGT à base de "oui pour faire partie du camps du bien il faut dire du mal de tel groupe ..." pas le choix les pauvres.

Sinon @Flaubert1 le sujet c'était sophia et sa condamnation et une fois de plus tu me prouves que le Charaf taar bnates chacha8ere ka i doze dima guebal bnates l'Maghrib o watanek
😂😂😂alors la n'importe quoi!
Tu me connais pas, je suis un sah de chez sah.
Pas de compromission contre mon pays pour de l'argent. Pas de soumission aux intérêts contraires au Maroc.

Les plus belles filles de l'univers sont marocaines ; ce sont elles (beaucoup) qui oublient qu'elles sont marocaines (des fois). J'ai donc du mal à leur confiance. Tu vois je résonne toujours dans l'intérêt du Royaume.

Nous n'acceptons pas et nous ne pratiquerons pas ce type d'injures "très français ".
De même que nous reprouvons les caricatures des prophètes et autres obscenités de ́laicard sans éducation.
Mais le hadith ne dit il pas " si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plaît " ainsi la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe. Ils ne méritent que l'ignorance et le dédain.
Ce sont des musulmans parmis ces personnes qui ont commis cette offense ne l'oublie pas

Tu confonds effet de foule manipulée et population palestinienne.
Les militaires DZ n'ont aucun scrupule, aucune religion, ils n'idolatrent que leur propre but qu'ils n'ont même pas défini clairement en dehors de "nuire aux autres".
Je connais leur méthode à la CGT à base de "oui pour faire partie du camps du bien il faut dire du mal de tel groupe ..." pas le choix les pauvres.
Tu défends l'indefendable

😂😂😂alors la n'importe quoi!
Tu me connais pas, je suis un sah de chez sah.
Pas de compromission contre mon pays pour de l'argent. Pas de soumission aux intérêts contraires au Maroc.

Les plus belles filles de l'univers sont marocaines ; ce sont elles (beaucoup) qui oublient qu'elles sont marocaines (des fois). J'ai donc du mal à leur confiance. Tu vois je résonne toujours dans l'intérêt du Royaume.
Je connais tes écrits et ils suffisent

Après le verdict..

Il y'avait des rats sionards qui l'attendaient à la sortie?
C'est surtout une raciste anti-marocains.
Les sionards devraient se cacher normalement. Ceux qui accusent d'antisemitisme sont souvent les mêmes qui justifient le genocide en cours en Palestine. Sofia Boulaboula c'est uen enfant de coeur à côté d'eux.

Je suis pour le visa, pour le durcissement des lois concernant la propriété, pour l'interdiction de certains postes ...mais si le pays se défend pas la dessus je peux pas faire grand chose
Quand on subit ce type d'offense on s'uni a son Roi et non a ceux qui nous ont offense o l'7amdoullah il y a de vrai patriotes et non des medloules qui disent maalich :rolleyes:

Je défends pas , je n'y accorde aucune importance car c'est insignifiant (je suis pas DZ moi ne l'oublie, je n'aboie pas au moindre doute)
Si toi tu te fais l'offense de te comparer a un chien qui aboie 7acha c'est ton problème d'estime de soi Quand aux Marocaind ils rugissent avec des preuves la est la différence.

Il y'avait des rats sionards qui l'attendaient à la sortie?
C'est surtout une raciste anti-marocains.
Les sionards devraient se cacher normalement. Ceux qui accusent d'antisemitisme sont souvent les mêmes qui justifient le genocide en cours en Palestine. Sofia Boulaboula c'est uen enfant de coeur à côté d'eux.
Jemafou la menna la mennoum ! Bjoujoum b7al b7al....mcha likoum charafkoum ?

Retour