Soirée Bladienne du nouvel an 2010 VIP !

@Pirouette : Allah ichafik ;-)

@Mariama :-D

YouTube- stati el visa olpassport by baknziz

pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakh :D !!!! jbtiha las9a !!!

3tini lviza o lbazbor men casa l miricane !

====> la chanson lcrédit : cyber bel crédit...zri3a bel crédit....le gloss bel crédit
waha waha amarou siftili 100dh waha waha walah hta ndir bikhir f ztazini ndrhom lek s sa3t lkhir :D

alwiiiiiiiii !nachat ha hwa chat ce soir !!!! bounaniiiiiii

pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakh !!!! jbtiha las9a !!!

3tini lviza o lbazbor men casa l miricane !

====> la chanson lcrédit : cyber bel crédit...zri3a bel crédit....le gloss bel crédit
waha waha amarou siftili 100dh waha waha walah hta ndir bikhir f ztazini ndrhom lek s sa3t lkhir

alwiiiiiiiii !nachat ha hwa chat ce soir !!!! bounaniiiiiii

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! 7éy7i m3aya a seg3a :D kheli cha3b cyber ! tkemelléha dik 5 dhs o tendem :D

YouTube- Senhaji said - elli bgha

Bon faut que je commence à écrire mes textos moi , vous avez pas d'idées pr un texto original ( pas le " bonne année , santé prospérité blablabla " )

:rouge:

Bon faut que je commence à écrire mes textos moi , vous avez pas d'idées pr un texto original ( pas le " bonne année , santé prospérité blablabla " )

:rouvge:

tout dépend de la personne à uqi tu l'envoies :) moi j'écris souvent des souvenirs ou des délires que l'on a ensemble :).

Ps: ça va toi?^^ Tu as des nouvelles de mon ex-mari infidèle mdr ?^^

tout dépend de la personne à uqi tu l'envoies :-) moi j'écris souvent des souvenirs ou des délires que l'on a ensemble :-).

Ps: ça va toi?^^ Tu as des nouvelles de mon ex-mari infidèle mdr ?^^

lol en fait j'envoie plus ou moins le même texto à tout mon répertoire tu vois :rouge: ! je personnalise juste pr mes amis les plus proches , pr le reste c'est le meme !

jcrois que jvais attendre de recevoir un sms bien que je transfèrerai à tout mon répertoire :rooouuugeeee:

PS : ça va merci et toi ? tu sors pas finalement ? Mdr euh oui vite fait lol pourquoi ?

lol en fait j'envoie plus ou moins le même texto à tout mon répertoire tu vois :rouge: ! je personnalise juste pr mes amis les plus proches , pr le reste c'est le meme !

jcrois que jvais attendre de recevoir un sms bien que je transfèrerai à tout mon répertoire :rooouuugeeee:

PS : ça va merci et toi ? tu sors pas finalement ? Mdr euh oui vite fait lol pourquoi ?

ah bravoooo mdr . Idem j'envoie un message bateau aux gens dont je me fous et le reste j'invente des trucs impropables mdr....

ps: oui ça va mais non je reste réviser finalement je préfère .... POur savoir il m'avait parlé de se suicider mdrrrr ....

ah bravoooo mdr . Idem j'envoie un message bateau aux gens dont je me fous et le reste j'invente des trucs impropables mdr....

ps: oui ça va mais non je reste réviser finalement je préfère .... POur savoir il m'avait parlé de se suicider mdrrrr ....

Mdr voilà c'est plus ou moins ça en gros :langue: ! mais je préfère appeler les gens que j'apprécie qd meme lol

ps : lol t'es motivée toi , j'ai un peu de mal à m'y mettre moi ...mdrrr ah oui j'avais oublié ^^ , aux dernières nouvelles il est tjs vivant tkt pas pour lui :langue:

Mdr voilà c'est plus ou moins ça en gros :langue: ! mais je préfère appeler les gens que j'apprécie qd meme lol

ps : lol t'es motivée toi , j'ai un peu de mal à m'y mettre moi ...mdrrr ah oui j'avais oublié ^^ , aux dernières nouvelles il est tjs vivant tkt pas pour lui :langue:

cette semaine j'étais plus sur msn et facebook j'ai travaillé, ça vient d'internet tout ça mdr ....

Ahhh cool j'ai pas envie d'avoir sa mort sur ma conscience mdr ....

cette semaine j'étais plus sur msn et facebook j'ai travaillé, ça vient d'internet tout ça mdr ....

Ahhh cool j'ai pas envie d'avoir sa mort sur ma conscience mdr ....

mdr je sais mais bon j'ai encore 3 jours pr faire mes 3 DM ça va encore :D ( je relativise trop en ce moment :eeeeeeek: )

je viens de recevoir un sms ! il s'est jeté du 3eme étage d'un batiment :eek:

mdr je sais mais bon j'ai encore 3 jours pr faire mes 3 DM ça va encore :D ( je relativise trop en ce moment :eeeeeeek: )

je viens de recevoir un sms ! il s'est jeté du 3eme étage d'un batiment :e ek:

mdrrr faudrait songer à te réveiller mdrrrr ...

ahhh non mince alors , c'est de sa faute il a été infidèle :).....

lol en fait j'envoie plus ou moins le même texto à tout mon répertoire tu vois :ro: ! je personnalise juste pr mes amis les plus proches , pr le reste c'est le meme !

Mon premier SMS sera pour monsieur Marou !!! regarder comme c'est pas romantique tout ça :rouge:

j'ai trouvé ça aussi en surfant sur le net

"Que les puces de mille chiens galeu colonisent le *** de celui qui gâchera une seule seconde de ta vie en 2010 et que ses bras soient trop court pour se gratter"

Retour