je t'attends avec impatience et je m'en fais pas, on est faites pour se rencontrer !
Ouiii!
En plus t'as ma meilleure amie à côté de chez toi, deux bonnes raisons pour que je me déplaces. Rencontre il y aura.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'attends avec impatience et je m'en fais pas, on est faites pour se rencontrer !
Les amis, c'était trop cool (vous vous reconnaîtrez). J'avoue être restée sur ma faim concernant 7mmm e7emm, excusez moi. Mais je suis patiente et confiante.
pogoss tu étais présent dans nos pensées, wa quand est ce que tu viens?
Bon Ben a la prochaine, avec un nouvel épisode idyllique
Pour ma part je suis secrètement amoureuse de lui.
(C'est un secret, lui dites surtout pas!
Oh que c'est beau l'amour
le genre de question qu'il ne faut pas me poser au lit, ça ne fait que retarder les chosesLes amis, c'était trop cool (vous vous reconnaîtrez). J'avoue être restée sur ma faim concernant 7mmm e7emm, excusez moi. Mais je suis patiente et confiante.
Bon Ben a la prochaine, avec un nouvel épisode idyllique ;-)
l'Quebec khrej lik 3la tafransist
À refaire régulièrement (pas forcement au même endroit :-D )
On te tient pour la pastilla tu as de la main d'oeuvre et les des bouches affamées... c'est quand tu veux!!
Tangia 3la 7sabi... lol
Pogoss oui, tu as manqué à la gang!! Tu as du avoir du mal à dormir tellement on l'a dit hier! mdr!
je t'avais dit qu'elles sont génialesÀ refaire c'est clair. :coool:
En espérant aussi que Pogoss sera présent un bonne fois. Ce serait trop génial.
Pour ma part, je suis charmée, une très belle gang.
(Qu'est ce qu'elles sont belles les Marocaines!!!)
je t'avais dit qu'elles sont géniales
hummm toi et hanae ... ça m'inspire de belles chosesOuiii!
En plus t'as ma meilleure amie à côté de chez toi, deux bonnes raisons pour que je me déplaces. Rencontre il y aura.
hummm toi et hanae ... ça m'inspire de belles choses :loove:
bon c'est qui les autres?? (moins pogoss on sait)
quoi je suis juste curieuse c'est tout!!
le genre de question qu'il ne faut pas me poser au lit, ça ne fait que retarder les choses : D
j'aurais troooooooop aimé être là
l'Quebec khrej lik 3la tafransist
le genre de question qu'il ne faut pas me poser au lit, ça ne fait que retarder les choses
j'aurais troooooooop aimé être là
walla rani dwit 3la "la gang" normalement c'est masculin : le gang.Mais non, ghi chi we7din mchaw f dak leblan dial la partouze w ste3melt leklema lli ghadi t7errek el macha3ir dial chi we7dine
7ogli b9it koulla chwiya kan fi9 dik lilaIls n'ont pas arrêté de parler de toi pendant toute la soirée.
fkihek shih à si pogoss
Pogoss oui, tu as manqué à la gang!! Tu as du avoir du mal à dormir tellement on l'a dit hier! mdr!
aji n'nta9mo !Wa sirou Allay ymeskhkoum bjouj hadouk che3kakate
walla rani dwit 3la "la gang" normalement c'est masculin : le gang.
Wa sirou Allay ymeskhkoum bjouj hadouk che3kakate
7ogli b9it koulla chwiya kan fi9 dik lila
wach dekrono b'l'khir be3da ?
Achnou derna tani?
Pogoss t3rdou 3lih.... w elyssa tamchi tel3eb...
Tanchedkoum men che3kaktoum w ntfahmou :int ello:
Demande à No name si je n'ai pas parlé de toi tout autant.
C'est juste que génie et un autre participant connaissent pogoss ce qui fait que ca parlait un peu plus de lui.
Je te taquine a zine ! mais attention, on va se venger pogoss et moi...mais on attend de faire une liste sympa (ce qui reste d'être dur en même temps : D )
Ouais la majorité des sympas ont traversé l'atlantique
Ouais la majorité des sympas ont traversé l'atlantique :-D
Hahaha ... T'as raison, mais on dirait que "Ze Star" vous manque ...on l'a ici, chez nous, à casa : D
A nous la fête pogoss !
Demande à No name si je n'ai pas parlé de toi tout autant.
C'est juste que génie et un autre participant connaissent pogoss ce qui fait que ca parlait un peu plus de lui.
qui a fait la plus grande distance et combien de km?
ca va c 'est pas énorme ca valait le coup avec le bon méchoui que t as boufféMoi !
140 KM.
ca va c 'est pas énorme ca valait le coup avec le bon méchoui que t as bouffé:waazaa:
un tajine ou n couscous alorsQui a parlé d'un méchoui?
Oui, c'est pas énorme et ça valait le coup pour sur!