elissa75
respect&liberté
mais c'est une soirée normal ! [/QUOTE
non je ne suis pas dak avec toi
c une soireé un peu spécial commem c pas tout les jours qu'on faite la st-sylvestre????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais c'est une soirée normal ! [/QUOTE
non je ne suis pas dak avec toi
c une soireé un peu spécial commem c pas tout les jours qu'on faite la st-sylvestre????
J'vais me taper 120 MINUTES DE BONHEUR.
L'émission bien sur
ça doit faire bien 2 ans que ça n'existe plus! :langue:
moi aussi ce sera devant la télé....
C'est vrai ?
Alors c'était quoi l'émission l'année dernière ?
Je sais plus, mais je suis sure que ce n'était pas 120 minutes de bonheur! moi je regardais hight school musical et je me suis endormie bien avant minuit.
Lool ca fait longtemps et ma mémoire fait défaut ! Ce dont je suis sure c'est que j'ai regardé une émission neuneu ce soir là ! :langue:
coucou les bladinettes
je voulais juste savoir ce que vous avez prévu pour le jour de l'an???
en famille,entre amies,solo,ou autre???
merci a toutes:langue:
ça va étre en famille devant la Sahra sur 2M!!
ben moi pour la 1ere fois j'organise une soirée entre amis je suis morte de stresse.coucou les bladinettes
bsahtek profite bien
coucou les bladinettes
merc,c 75 en tete à tete avec 75
pk pas celle de TF1?????
Les emissions comme ça en famille c'est pas toujours évident et sur 2M y aura du bon chaabi!
Pourquoi? Tu préféres TF1 ?
waouw tu boit du champagne??????????Cette fois ci on s'est commande un repas chez LeNôtre comme ca pas de prise de tête et comme d'hab champagne .... cette fois j'ai compte 2 bouteilles par personne
on aura bien sur un dress code : Class et blanc ... passons le nouvel an sur un nuage ..... faut encore que je trouve l'appareil a fumigène et le coton pour faire le nuage
Cette fois ci on s'est commande un repas chez LeNôtre comme ca pas de prise de tête et comme d'hab champagne .... cette fois j'ai compte 2 bouteilles par personne
on aura bien sur un dress code : Class et blanc ... passons le nouvel an sur un nuage ..... faut encore que je trouve l'appareil a fumigène et le coton pour faire le nuage
Cette fois ci on s'est commande un repas chez LeNôtre comme ca pas de prise de tête et comme d'hab champagne .... cette fois j'ai compte 2 bouteilles par personne
pas spécialement
par contre jaime pas le chaabi
coucou les bladinettes
waouw tu boit du champagne??????????
j'y cru ke ceté avec ta chérie lol
Seule à la maison!
Sincèrement, j'ai horreur de cette date !
j'y cru ke tu m'as compris
On est voisin alors reveillons ensemble