Soldes 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
massa ennour al 3farte :D

Bon ! Qui a fait les soldes ???
Ca vaut le coup ou pas ???

et surtout ! vous avez acheter quoi ? à combien ? :D

massa ennour al 3farte :D

Bon ! Qui a fait les soldes ???
Ca vaut le coup ou pas ???

et surtout ! vous avez acheter quoi ? à combien ? :D

pour le moment je traque les bonnes affaires sur le net ...j'ai pas trop le temps de faire les boutiques !

sinon je trouve que ça vaut le coup mais je les ferai pas à Paris

j'ai fait un petit tour je trouve que les prix n'ont pas trop baissé
pour l'instant je n'ai rien acheté car pas d'argent :rouge:

mais il faut que je claque de l'argent je vais attendre la fin des soldes ...

coucou j y suis allée le premier jour...Je vous dis tout!!!!!

Alors j arrive vers 12h au centre commercial les 4 temps (la défense)....Je me dirige directement ààààààààà .....Etam lingerie bien sûr, mon magasin préféré pendant les soldes! J'ai acheté 2 ensemble de lingerie (pour changer j ai pris des couleurs que j ai pas l habitude de prendre): montant total:40€ environ

Ensuite direction Zara: j'ai acheté des bottes que je trouve magnifique et une chemise. montant total: 35€ environ

et H et M: plusieurs dessous lingerie a prix très très bas (5 et 3 €) et vraiment ils sont pas mal....ensuite j' ai acheté une robe a 20€ (pas le temps de l'essayer mais je vais la retourner car elle me plait pas tellement), un beau sac à 10€, un gilet et des petits accessoires.Montant total: 55€ a peu près...

A vrai dire je me suis un peu éloignée de mon objectif principal qui était de m' acheter: des collants, un manteau...lol ...Les manteaux, je les trouvais un peu cher encore...
et aussi je regrette un peu les dessous etam car finalement a h & m c'était beaucoup plus abordable et très jolie...

Au final, j vous conseille vraiment d aller acheter vos dessous là bas si vous avez un petit budget (il ne faut pas attendre car on ne trouve plus notre taille) et vous avez aussi de très belles chaussures, bottes, bottines a zara a prix modique.

coucou j y suis allée le premier jour...Je vous dis tout!!!!!

Alors j arrive vers 12h au centre commercial les 4 temps (la défense)....Je me dirige directement ààààààààà .....Etam lingerie bien sûr, mon magasin préféré pendant les soldes! J'ai acheté 2 ensemble de lingerie (pour changer j ai pris des couleurs que j ai pas l habitude de prendre): montant total:40€ environ

Ensuite direction Zara: j'ai acheté des bottes que je trouve magnifique et une chemise. montant total: 35€ environ

et H et M: plusieurs dessous lingerie a prix très très bas (5 et 3 €) et vraiment ils sont pas mal....ensuite j' ai acheté une robe a 20€ (pas le temps de l'essayer mais je vais la retourner car elle me plait pas tellement), un beau sac à 10€, un gilet et des petits accessoires.Montant total: 55€ a peu près...

A vrai dire je me suis un peu éloignée de mon objectif principal qui était de m' acheter: des collants, un manteau...lol ...Les manteaux, je les trouvais un peu cher encore...
et aussi je regrette un peu les dessous etam car finalement a h & m c'était beaucoup plus abordable et très jolie...

Au final, j vous conseille vraiment d aller acheter vos dessous là bas si vous avez un petit budget (il ne faut pas attendre car on ne trouve plus notre taille) et vous avez aussi de très belles chaussures, bottes, bottines a zara a prix modique.

Yeeeeeeeeeees ! vla un rapport comme je les aimes :rouge:

pour les dessous ! j'adore la boutique "Bodique" ! faut que j'y aille !
NB : à etam ya pas mon bonnet :D

j'en ai vu !!! en noir, marron et même bleu : D

dans un centre commercial a coté de chez moi !:co ol:

pffffffff :fou: !

quel magasin ??

celles là sont de zara ! quand j'y suis retournée , y en avait plus tfouuuu !

pourquoi t'as posté toi ??????????????
je vais te tuer nawale ! :eeeek:

je lai acheté ya plusieurs mois deja (ça tient pas chaud en hiver, arrete de rever ! mdrr) au prix initiale, ah les boules là d'un coup ... ça fait mal !!
elle est super bien coupée! t'as du gout poulette ; )

Mdrrrr t'as vu comme elle est pas chère maintenant :langue: ?!

Merci :roouuuge: ! j'espère qu'elle y sera encore d'ici la semaine prochaine parce que j'ai pas le temps d'y aller avant !

Mdrrrr t'as vu comme elle est pas chère maintenant :lague: ?!

Merci :roouuuge: ! j'espère qu'elle y sera encore d'ici la semaine prochaine parce que j'ai pas le temps d'y aller avant !

bah vas-y fous moi sem ... meskhota ! :langue:

tu la trouveras pas yallah ... :cool: (même samedi tu pourras pas !? tu me diras si tu l'a eu !)

Retour