coucou j y suis allée le premier jour...Je vous dis tout!!!!!
Alors j arrive vers 12h au centre commercial les 4 temps (la défense)....Je me dirige directement ààààààààà .....Etam lingerie bien sûr, mon magasin préféré pendant les soldes! J'ai acheté 2 ensemble de lingerie (pour changer j ai pris des couleurs que j ai pas l habitude de prendre): montant total:40€ environ
Ensuite direction Zara: j'ai acheté des bottes que je trouve magnifique et une chemise. montant total: 35€ environ
et H et M: plusieurs dessous lingerie a prix très très bas (5 et 3 €
et vraiment ils sont pas mal....ensuite j' ai acheté une robe a 20€ (pas le temps de l'essayer mais je vais la retourner car elle me plait pas tellement), un beau sac à 10€, un gilet et des petits accessoires.Montant total: 55€ a peu près...
A vrai dire je me suis un peu éloignée de mon objectif principal qui était de m' acheter: des collants, un manteau...lol ...Les manteaux, je les trouvais un peu cher encore...
et aussi je regrette un peu les dessous etam car finalement a h & m c'était beaucoup plus abordable et très jolie...
Au final, j vous conseille vraiment d aller acheter vos dessous là bas si vous avez un petit budget (il ne faut pas attendre car on ne trouve plus notre taille) et vous avez aussi de très belles chaussures, bottes, bottines a zara a prix modique.