Soldes 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
si té sur paris ! je te file l'endroit en MP ; v)

jsuis pas sur paris !

merci quand meme marou !

y a des trucs waouhhhh à Etam lingerie :D

bah vas-y fous moi sem ... meskhota ! :laangue:

tu la trouveras pas yallah ... :co ol: (même samedi tu pourras pas !? tu me diras si tu l'a eu !)

grrrr méchante va :eek: !!!!

je fais jms les magasins le samedi , jpeux pas , trop de monde :eeeek: ! ma soeur m'a proposé tout à l'heure ! jlui ai dit t'iras tte seule ma grosse !

Hier j'ai seulement fait Camaieu de ma ville mais les soldes ne sont pas les mêmes que celle d'un centre commerciale où c'est beaucoup plus intéressant.

J'ai aussi fait sur le net 3 suisses, mango et esprit je suis déçue j'avais repérée pas mal de choses qui n'ont pas été soldé.

Je comptais y aller demain soir ou samedi mais la neige à décidé de pointer son nez! :fou:

Je suis allée à Go sport, j'ai acheté un jogging nike ( non soldé ) puis j'ai vu des tshirt à 4.9 euros, le troisième gratuit .. mais le noir, blanc et gris étaient mis de côté, j'ai demandé au gars s'ils sont aux même prix ils m'a dit " oui " alors j'ai pris à noir, un gris et un bordeau et à la caisse elle me fait payer 18 euros pour les trois .. :eek: le noir et le gris n'étaient pas soldés alors je fais quoi daba, je les rends yak ? oula nmshi l3ab bihoum riyada 3ad je les rends ? en plus ils sont moches ...

on peut pas bénéficier nous aussi de ce solde ?!!!! :D

Au cas ou on fait des achats par Internet depuis le maroc, combien on doit payer de frais ? :rolleyes:

massa ennour al 3farte : D

Bon ! Qui a fait les soldes ???
Ca vaut le coup ou pas ???

et surtout ! vous avez acheter quoi ? à combien ? :D

Alooooooooooors...

D'abord, j'voulais faire les soldes pour trouver une paire de bottes noires... J'vous laisse deviner la suite !! :p

J'suis allee chez h&m... J'ai pris un foulard...
Quand j'suis sortie de chez h&m... J'me suis dit qu'il fallait pas que je flambe...

J'suis allee chez zara... Rien ne m'a plue...

Chez minelli, pas de paire de bottes qui me plaisaient...

J'suis rentree dans 3 magasins.. Ou j'suis sortie bredouille...

J'suis allee chez darjeeling... Aucun ensemble qui me plaisiat... Pas de karako, non plus...

J'vais chez andre... La paire de chaussures que j'avais repere n'est pas solde... Donc j'attends encore un peu avant de l'acheter...

J'suis allee chez mango... Un magnifique manteau a ma taille à 100€ a la place de 150€... Et comme j'avais pas achete de manteau cette annee, j'l'ai pris...

J'suis allee chez bershka... J'ai pris un pull vert tout simple passe partout, 10 €. Et une paire d'escaprin noir et grise a 30 € a la place de 40 €

En quittant le centre commercial, j'suis repassee par h&m... J'ai pris une jupe noir 3/4 pour 10 € a la place de 30 € et un pull sans manche gris avec des couleurs 10 € a la place de 20... J'le mettrais avec mes chemises... Ou avec un marcel blanc...

Voila pour le bilan de ma premiere journee de solde !!

J'attends encore pour les bottes !! :(

ça va ça va .... tu dois être contente maintenant :)

Alooooooooooors...

D'abord, j'voulais faire les soldes pour trouver une paire de bottes noires... J'vous laisse deviner la suite !! :p

J'suis allee chez h&m... J'ai pris un foulard...
Quand j'suis sortie de chez h&m... J'me suis dit qu'il fallait pas que je flambe...

J'suis allee chez zara... Rien ne m'a plue...

Chez minelli, pas de paire de bottes qui me plaisaient...

J'suis rentree dans 3 magasins.. Ou j'suis sortie bredouille...

J'suis allee chez darjeeling... Aucun ensemble qui me plaisiat... Pas de karako, non plus...

J'vais chez andre... La paire de chaussures que j'avais repere n'est pas solde... Donc j'attends encore un peu avant de l'acheter...

J'suis allee chez mango... Un magnifique manteau a ma taille à 100€ a la place de 150€... Et comme j'avais pas achete de manteau cette annee, j'l'ai pris...

J'suis allee chez bershka... J'ai pris un pull vert tout simple passe partout, 10 €. Et une paire d'escaprin noir et grise a 30 € a la place de 40 €

En quittant le centre commercial, j'suis repassee par h&m... J'ai pris une jupe noir 3/4 pour 10 € a la place de 30 € et un pull sans manche gris avec des couleurs 10 € a la place de 20... J'le mettrais avec mes chemises... Ou avec un marcel blanc...

Voila pour le bilan de ma premiere journee de solde !!

J'attends encore pour les bottes !! :(

Alors =D

Je suis allé chez H&M: rayon sous vetements: waaaaaaaaa tout ce monde pour des strings :D je crois que tout le monde fait ma taille de soustif... j'ai eu 2 soustifs et 3 bas pour 19 euros

après j'ai fais étam: rien

et trop de monde, je suis partie.

première soldes à paris et je deteste:(

Retour