Pas facile a trouver meme dans certain magasin cité ci joint.Bsr
celio
springfield
H&M
C&A
Magasin Hotel (charleroi)
Eros (homme)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas facile a trouver meme dans certain magasin cité ci joint.Bsr
celio
springfield
H&M
C&A
Magasin Hotel (charleroi)
Eros (homme)
Salam
oui mais ça c'est pas possible sauf ds les rêves
Bon allez comme c'est discussion soldes
j'ai acheté trois pyjamas et la je cherche de bonnes chaussures de marche (rando)
Je vais aller voir chez di sport Inchallah pour le moment c'est tout
pas gd chose qui m'ai plu ni pour les ptes ni pour nous
salam
ben pas moi:langue:
quel train... tu ne change pas?
c'est pour toi?Quelqu un sait il ou je peux trouver ce genre de gillet ? http://www.febvay.com/804-1937-thickbox/gilet-hotellerie-bordeaux.jpg
bruxelles ou autre ville
merci
Quelqu un sait il ou je peux trouver ce genre de gillet ? http://www.febvay.com/804-1937-thickbox/gilet-hotellerie-bordeaux.jpg
bruxelles ou autre ville
merci
Qui dit chaussure de rando dit Disport
Leurs soldes sont à couper le souffle
en dehors des soldes ils font des rabais conséquents sur leurs anciennes collections
sinon j'en ai vu sur zalando à 26.95 sous la rubrique chaussures de sport mais je préfère voir chez di sport pour la qualité
Sinon il y a le 1001 pattes à Madou qui revende des chaussures de rando neuf pour 15 euros et ce sont des collections Brantano avec de tout petits défauts,il m est arrivé de voir une différence de 50 euros pour la même paire de chaussures
Non pour offrir......c'est pour toi?
Merci belgika mais quel magasin y'en a beaucoup comme ca je dois pas chercher et y aller directement.de la même couleur?
j'en ai vu aux magasins que je t'ai cité en noir
Merci belgika mais quel magasin y'en a beaucoup comme ca je dois pas chercher et y aller directement.
Je suis sur nivelles, rue neuve c est pas terrible c est pas comme avant il y'a plus que des trucs nazent, cette rue va etre relié tout ou tard a la rue de brabant comme ca la boucle est boucléje suis de Charleroi tu dois pouvoir en trouver dans les mêmes magasins (les enseignes que j'ai citées;sauf peut être le magasin Hotel,je n'en connais pas sur Bruxelles)
à Bruxelles ou ailleurs je ne sais pas où tu habites
Rue Neuve tu as du choix
Je suis sur nivelles, rue neuve c est pas terrible c est pas comme avant il y'a plus que des trucs nazent, cette rue va etre relié tout ou tard a la rue de brabant comme ca la boucle est bouclé
Quelqu un sait il ou je peux trouver ce genre de gillet ? http://www.febvay.com/804-1937-thickbox/gilet-hotellerie-bordeaux.jpg
bruxelles ou autre ville
merci
Le tgv est un train direct (30 min) sinon y a aussi le train normal qui va jusque Lille (un peu plus d'une heure), sinon moi je prends aussi parfois le train pour Tournai (c'est tout près de Lille) et mon beau frère vient me récupérer en voiture (en 10-15 min)
salam
merci
c'est plus facile quand il y a quelqu'un ^^
Mais non c'est pas plus facile...sors un peu, découvre le monde...voyage avec une amie ou tes enfants...tu ne veux pas qu'ils s' ouvrent au monde?salam
merci
c'est plus facile quand il y a quelqu'un ^^
Mad tu ne risque pas de te perdre.
Faut se bouger et mettre tes peurs de côtés.
Ma mère qui ne sait pas lire, va à Barcelone tte seule
Aw
Mais non c'est pas plus facile...sors un peu, découvre le monde...voyage avec une amie ou tes enfants...tu ne veux pas qu'ils s' ouvrent au monde?
salam
ben waw bravo a ta mère
moi c'est vrai que ça me fais peur si je connais pas^^
mais je préfère d'abord alors aller toute seul..pour repérer les lieux et après aller avec mes enfants:langue:
Tte seule en train avec plusieurs enfants je pense que je ne le ferais pas enfin tt dépend de l'âge des enfants et surtt de l'enfant ( facile ou un qui n'écoute pas)