Soldes juillet 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
ana je suis allée en reperage et j'ai vu des trucs sympa mais faut que j'y aille dès demain quoi sinon ca va partir comme des petits pains ! :D

Pour la maison t'a Maisons du monde qui font de superbes soldes ! :cool:
oui j'aime bien aussi je comptait y aller de toute façon j'ai besoin de pas mal de choses pour la maison (pour de vrai)

Je suis un peu deg: j'aimais un haut en deux couleurs et j'avais un chèque promo. J'ai pris une couleur en me disant que je prendrai l'autre en solde.
Résultat: c'est la couleur que j'ai déjà qui est soldée pour les ventes privées et non celle que je veux.

Pas d'achats prévu, démagement and co... Et je me rends compte que j'ai énormément d'habits.

J'irai juste m'acheter plein de petits bijoux à assortir avec mes tenues avant de partir d'ici demain.

je comptait aller faire un tour chez minelli ce soir :D

Ca soir y'aura déja plus rien ... 8h30 et y'avait deja la queue a la caisse ... :eek:
bssahtek

ahe je m'en suis prise aussi mais pendant les ventes privées la semaine dernière (sms avec réductions)

http://www.minelli.fr/femme/chaussu...ttes-nu-pieds/plagette-sixpress?article=21950
Lah i3tik se7a ... Oui les sandales c'est le must pour l'été !

tu a la carte minelli c'est pour ca que tu recois des promos ?

Ca soir y'aura déja plus rien ... 8h30 et y'avait deja la queue a la caisse ... :eek:

Lah i3tik se7a ... Oui les sandales c'est le must pour l'été !

tu a la carte minelli c'est pour ca que tu recois des promos ?
tu peux t'inscrire sur leur mailing list tu recevras à chaque fois une invitation aux ventes privées

sinon tu as pas mal de sites qui transmettent l'offre

Retour