Soldes: les magasins que vous aimez pas

Pendant les soldes, je vais jamais à Zara c'est trop le bazar et ça me blaze
après tout ce qui est magasins "pas chers" genre H&M j'y vais pas non plus parce que ça sert à rien
 

adja01

inconito
okaidi,sergent major,tape à l'oeil,dpam,kiabi
cette année jvais faire un tour a zara ,h&m (j'y vais jamais)
planet boots pour les shoes , j'aime pas andré et san marina
 
ok alors vs allez ou ?

posons plutot la question commeça : ou shoppez vs les filles ?
Ben ouais c'est plus intéressant !
en général je vais chez Esprit, Kookai, Morgan, Naf Naf, Gap, Benetton
Pour les chaussures, Minelli (quand tu t'inscris sur leur site, tu as droit aux soldes en "avant première") et André
parfois Etam Lingerie au début y'a moyen de trouver des trucs sympas
 
KIABI, parce que t'as plus d'articles à terre qu'accroché à un ceintre, mims ils font pas de soldes, les boutiques comme jacqueline riu, jennyfer, ms mod... aime pas !
 
Ben ouais c'est plus intéressant !
en général je vais chez Esprit, Kookai, Morgan, Naf Naf, Gap, Benetton
Pour les chaussures, Minelli (quand tu t'inscris sur leur site, tu as droit aux soldes en "avant première") et André
parfois Etam Lingerie au début y'a moyen de trouver des trucs sympas

je trouve pas que ttes les chaussures de minelli sont confortables
 
désoler mais j'en ai pas un bon souvenir j'ai aceter la bas quelques fringue et pas en solde !!
et franchement deçu de chez deçu sur un des 2 vetemetn bouloche après lavage et porté 2-3 fois sur la 2ème article porté 5-6 fois et la couture a laché a un endroit
pffff a 35 euros l'article :-(
Ah oui ? moi ça va pour les qq articles que j'ai de chez eux
J'ai des vestes de tailleurs, des hauts et ça tient bien
 

adja01

inconito
Ah oui ? moi ça va pour les qq articles que j'ai de chez eux
J'ai des vestes de tailleurs, des hauts et ça tient bien
moi c'était une superbe tunique marron a bretelles avec 2 gros bouton aux brettelle et 2 poches et une autre couleur noir un peu resséré puis qui repart évasé bref c'est des truc que j'ai plus du tout et du coup ça m'a freiner a y retourner
 
moi c'était une superbe tunique marron a bretelles avec 2 gros bouton aux brettelle et 2 poches et une autre couleur noir un peu resséré puis qui repart évasé bref c'est des truc que j'ai plus du tout et du coup ça m'a freiner a y retourner
Oui jte comprends ! moi j'ai des bottes andré qui ont tenu 3 mois ... maintenant j'hesite un peu à y aller
 
Haut