Soldes = Poubelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
Salam les filles

Je suis allé observer les galeries Lafayette hier...
j'ai fais plusieurs Magasins et je suis rentré bredouille
En, effet il n' y avait que des chiffons Soldés...j'ai constaté que les vêtements qui me plaisais était pas Soldé et même très couteux:(

En bref ne pensez vous pas que c'est foutage de gueule?
Ils se débarrassent des invendus pour faire place aux nouveaux arrivages?

Attention ne vous jeter pas sur les chiffons!!!! Juste parce que c'est soldés....

Salam les filles

En, effet il n' y avait que des chiffons Soldés...j'ai constaté que les vêtements qui me plaisais était pas Soldé et même très couteux:(

Attention ne vous jeter pas sur les chiffons!!!! Juste parce que c'est soldés....

Exactement!!!!.je fais jamais les soldes!!!

j'ai deja achete mes premiers bottes baslamet kheirkoum:langue:

moi les soldes ca fait longtemts que ca me fait plus rever en tous cas au niveau des vetements, oui cest du fouttage de gueule mais bon ca marche sur des gens , parce que meme les sacs ils soldes ceux que je navais vu bref des poubelles (a part soleil sucre qui soldes biens ces dessous et ce sont les collections recentes)

C'est vrai qu'ils ressortent que des chiffons. J'achète vraiment pas grand chose comme vêtements pdt les soldes.

En plus ya trop de monde, tout est jeté parterre...

Salam les filles

J'ai fait les soldes via le net et rapidement en boutique j'ai trouvé ça nul de chez nul comme tu dis des chiffons :stop: et les articles valables soldés à -20% ou -30% pFFF

Salam les filles

Salam,

Une copine qui travaillait au moment de l'inventaire des soldes m'avait dit qu'ils sortaient des vêtements de cartons exprès pour les soldes et ne soldaient pas, ou peu, ce qui était dans le magasin auparavant.

Ils ne jouent pas le jeu et je trouve cela dégoûtant.

Salam,

Une copine qui travaillait au moment de l'inventaire des soldes m'avait dit qu'ils sortaient des vêtements de cartons exprès pour les soldes et ne soldaient pas, ou peu, ce qui était dans le magasin auparavant.

Ben oui et ils s'étonnent après que les soldes ont de moins en moins de succès ....c'est des voleurs j'ai bossé chez Zara plus jeune et je peux vous dire que c'est des grands escrocs....j'ai fais 2 mois et je suis partit j'ai préféré bosser dans la restauration il paie super mal et essai de t'arnaquer sur les heures supp....
Les vêtements à la base ne valent rien ils se font une marge énorme ....

Salam les filles

je suis allé faire un tour, à part un tee shirt, j'ai trouvé rien d'intéressant.

Ce que j'ai vu au printemps, j'hésitais vu le prix pour ce que c'était, toujours pas soldés!!:fou:
Et pleins de gros pulls, gros gilets dans certains magasins

C'est toujours comme ça on ressort les vêtements qui datent de Mathusalem :D

Les meilleurs soldes que j'ai faite c'était à Londres et la bas ils font de vrais soldes pas comme en France :D et il ne ressortent pas les invendus lol

Je suis partie à un seul magasin hier ou j'ai pu prendre un pantalon straight que je voulais.. à vrao dire je n'ai pas encore eu le temps de voir

Salam les filles

Je confirme ton observation, ce n'est pas d'en mon habitude de faire les soldes deja a cause du monde et pour le peu de choses intéréssante qu'il ya mais bon la étant en congé maternité et ayant plein de temps libre je me laissée tenter donc hier j'étais partie pour faire les soldes et toute les choses soldés était horribles,toute les choses que j'ai acheter n'était pas soldé ( a pars une robe coup de coeur chez Zara mais qui coutait que 5€ de moins que sont prix d'origine).
Par contre au niveau des magasins enfant j'ai trouver mon bonheur, plein de choses pour mon futur bb in sha allah :)

Ben oui et ils s'étonnent après que les soldes ont de moins en moins de succès ....c'est des voleurs j'ai bossé chez Zara plus jeune et je peux vous dire que c'est des grands escrocs....j'ai fais 2 mois et je suis partit j'ai préféré bosser dans la restauration il paie super mal et essai de t'arnaquer sur les heures supp....
Les vêtements à la base ne valent rien ils se font une marge énorme ....

Sur ebay.com tu retrouves les fringues de chez zara largement moins cher.. perso j'aime pas du tout à part les pantalons et encore le reste très mal coupé et la qualité très bof..

Salam les filles

Tu a tout compris :D

Il y a des bonnes affaires mais faut faire la chasse et se l'arracher perso ça m'intéresse pas ...

Hier en trainant un peu j'ai vue de tout.
Un truc qui m'a interpellée, c'est dans une enseigne ou j'achète mes pantalons, j'y vais donc régulièrement, et hier, premier jour des soldes, il y avait dans les rayons des fringues qu'il n'y avait pas lundi d'avant.....et pas qu'un peu, les portants étaient bourrés à craquer de vêtements qui n'étaient pas là deux jours avant !!!!
Le magasin était archi plein limite si on pouvait bouger entre les porte manteaux !
Ils sortaient d’où ses vêtements????

Hier en trainant un peu j'ai vue de tout.
Un truc qui m'a interpellée, c'est dans une enseigne ou j'achète mes pantalons, j'y vais donc régulièrement, et hier, premier jour des soldes, il y avait dans les rayons des fringues qu'il n'y avait pas lundi d'avant.....et pas qu'un peu, les portants étaient bourrés à craquer de vêtements qui n'étaient pas là deux jours avant !!!!
Le magasin était archi plein limite si on pouvait bouger entre les porte manteaux !
Ils sortaient d’où ses vêtements????

J'ai remarqué la même chose! Je pense que ce sont des vêtements des anciennes collections parce que j'ai vu des manteaux et des grosses vestes à Etam par exemple alors qu'on est en été...

J'ai remarqué la même chose! Je pense que ce sont des vêtements des anciennes collections parce que j'ai vu des manteaux et des grosses vestes à Etam par exemple alors qu'on est en été...
Je crois aussi, chez Breal ils avaient ressortie des petites chemises à carreaux avec le col et les poignées à motif genre cerise ou petites fraises....j'avais pas vue ça depuis les années 80 !!!!!:wazaa:

ah ces pauvres toujours a se plaindre
vous pouvez pas acheter en dehors des soldes comme tt le monde ,
vous chechez que le moins cher comme d hab
mentalite de rebeu ca

tout le monde n'a forcement l'argent ou même l'envie de claquer 70 euros pour un jean, surtout quand il y a 4 personnes à habiller.
Je déteste les magasins mais j'y suis allée tôt et j'ai trouvé un magasin pour hommes dans lequel je n'étais jamais allée, le pantalon était passé de 70 à 10 euros, zhom en a pris 6.

60 euros au lieu d'environ 450 euros pour des pantalons bien coupés et de bonne qualité, soit ils vendent trop cher toute l'année, soit ils vont fermer, soit ben je ne sais pas....

Essayer d'acheter les choses au meilleur prix, ce n'est pas une mentalité de rebeu ou de sdf, c'est peut-être plus le fait de gens raisonnables qui ont un budget à gérer et qui n'ont pas envie pour autant de s'habiller comme un sac, non ?

Mais je trouve très bien que d'autres gens achètent au prix fort, c'est bien pour les commerçants et l'économie tout court. L'important c'est que tout le monde soit content.

Salam,

salam

non ta copine n'a pas tres bien compris le systeme étant vendeuse selon la législation les magasins n'ont pas le droit de vendre des articles achérs spécialemnent pour les soldes ce sont des articles qui datent des années précédentes qui sont stockés dans les entrepots des magasins et qui les renvoient juste avant les soldes pour les brader; en fait 2 fois par an apres chaque saison hiver et été les quantités des collections invendus de ces saisons sont répertoriés et renvoyés aux entrepots pour être réenvoyés pour les soldes voilà comment marche le commerce et c'est sur que d'une année sur l'autre vu que la mode change nos gouts changent aussi.

tout le monde n'a forcement l'argent ou même l'envie de claquer 70 euros pour un jean, surtout quand il y a 4 personnes à habiller.
Je déteste les magasins mais j'y suis allée tôt et j'ai trouvé un magasin pour hommes dans lequel je n'étais jamais allée, le pantalon était passé de 70 à 10 euros, zhom en a pris 6.

60 euros au lieu d'environ 450 euros pour des pantalons bien coupés et de bonne qualité, soit ils vendent trop cher toute l'année, soit ils vont fermer, soit ben je ne sais pas....

Essayer d'acheter les choses au meilleur prix, ce n'est pas une mentalité de rebeu ou de sdf, c'est peut-être plus le fait de gens raisonnables qui ont un budget à gérer et qui n'ont pas envie pour autant de s'habiller comme un sac, non ?

Mais je trouve très bien que d'autres gens achètent au prix fort, c'est bien pour les commerçants et l'économie tout court. L'important c'est que tout le monde soit content.

les gens ont oublié qu'à l'époque nos parents nous habillaient au marché et aux hypermarché du coin , zara, mango, naf naf et consort c'est que récemment que nous les demoiselles l'ont découvert les marques les gens ont que ca à l'esprit

les gens ont oublié qu'à l'époque nos parents nous habillaient au marché et aux hypermarché du coin , zara, mango, naf naf et consort c'est que récemment que nous les demoiselles l'ont découvert les marques les gens ont que ca à l'esprit
Toi peut etre
Ne prends pas ton cas pour une generalite
Si tes parents thabillaient a la brocante tant mieux pour toi .

Toi peut etre
Ne prends pas ton cas pour une generalite
Si tes parents thabillaient a la brocante tant mieux pour toi .

pourquoi méprises-tu autant les gens qui n'ont pas les mêmes moyens que les tiens, les tiens réels ou supposés d'ailleurs ?

Ici on discute juste de la qualité des produits vendus pendant les soldes, c'est pas une guerre des classes, si tu veux postes un topic "je méprise les gens qui n'ont pas de moyens et je me fous de la gueule des gens qui s'habillent chez Tati"

On ne sait rien de ta vraie vie et on s'en fout mais la roue tourne alors pour l'instant c'est très bien, fais tourner l'économie et achète ce qui te plaît hors soldes et laisse les autres faire aussi ce qu'ils veulent et ce qu'ils peuvent aussi.

Le mépris, c'est moche.

C'est vrai qu'ils ressortent que des chiffons. J'achète vraiment pas grand chose comme vêtements pdt les soldes.

En plus ya trop de monde, tout est jeté parterre...

Comme à Fabio Lucci ?

Magasin de fringues pour cassoss.
On se demande si c'est les fringues qui puent ou si c'est les gens .

Alors allez essayer un short ou un pantalon avec les poils du zguegue du mec d'avant ? Non merci !

Un peu HS mais une question qui me vient en tête

Je comprend pas les gens qui achètent :

* des trucs qu'ils ont déjà ... Genre la même couleur de rouge a lèvres dans des marques différentes ...

* ceux qui achètent des trucs moches mais juste parce que c'est écrit Marc Jacobs dessus elles s'écrient "oh la la il est canon ce sac "... Alors que sans le nom il serait passé inaperçu

* ceux qui achètent des trucs en sachant qu'ils ne les porteront jamais
Mais juste parce que c'est soldé

Ps: autre ... Pourquoi quand je vais dans un magasin de basket je trouve tout moche ... Alors que tout le monde s'extasie devant la paire de Nike avec plein de couleur ou une paire de Vans avec une grosse semelle ... En disant " mais j'adore elles sont canons celles la!!"
Suis-je has been?? :rolleyes:

Un peu HS mais une question qui me vient en tête

Je comprend pas les gens qui achètent :

* des trucs qu'ils ont déjà ... Genre la même couleur de rouge a lèvres dans des marques différentes ...

* ceux qui achètent des trucs moches mais juste parce que c'est écrit Marc Jacobs dessus elles s'écrient "oh la la il est canon ce sac "... Alors que sans le nom il serait passé inaperçu

* ceux qui achètent des trucs en sachant qu'ils ne les porteront jamais
Mais juste parce que c'est soldé

Ps: autre ... Pourquoi quand je vais dans un magasin de basket je trouve tout moche ... Alors que tout le monde s'extasie devant la paire de Nike avec plein de couleur ou une paire de Vans avec une grosse semelle ... En disant " mais j'adore elles sont canons celles la!!"
Suis-je has been?? :rolleyes:

Tu n'es pas has been mais quelque chose me dit que tu es dans la dèche ce mois-ci.

:(

Retour