Soldes = Poubelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
Un peu HS mais une question qui me vient en tête

Je comprend pas les gens qui achètent :

* des trucs qu'ils ont déjà ... Genre la même couleur de rouge a lèvres dans des marques différentes ...

* ceux qui achètent des trucs moches mais juste parce que c'est écrit Marc Jacobs dessus elles s'écrient "oh la la il est canon ce sac "... Alors que sans le nom il serait passé inaperçu

* ceux qui achètent des trucs en sachant qu'ils ne les porteront jamais
Mais juste parce que c'est soldé

Ps: autre ... Pourquoi quand je vais dans un magasin de basket je trouve tout moche ... Alors que tout le monde s'extasie devant la paire de Nike avec plein de couleur ou une paire de Vans avec une grosse semelle ... En disant " mais j'adore elles sont canons celles la!!"
Suis-je has been?? :rolleyes:

Je partage ton questionnement / étonnement face à des gens qui consomment sans se poser des questions..

Je rajouterai : les gens qui qui ne trouvent pas leur tailles et cherchent à rentrer dans le pantalon / le pull / la chemise par force car c'est soldé même si cela donne une résultat désagréable !

Par faut de gout les gens achetent tout et n'importe quoi...

Tu n'es pas has been mais quelque chose me dit que tu es à la dèche ce mois-ci.

:
Mdrrr non elhamdoullah :D... Enfin je me limite un peu aussi c'est vrai
J'achète des petites choses qui me plaisent mais là où je suis en ce moment tout le monde court après des baskets (sans jeu de mot)...
J'essaie d'en trouver des jolies mais je les trouves toutes moches, ou trop masculines, ou trop running, soit faut avoir un style sportwear pour les porter...
Bref je me demandais si j'étais normale... Mdrrr
Pour le reste après c'est vrai que c'est une question de goûts ...
Moi je conclu que je ne suis pas du tout à la page au niveau du sportwear
En fait j'y connais rien :timide:

J'achète des petites choses qui me plaisent mais là où je suis en ce moment tout le monde court après des baskets (sans jeu de mot)...
J'essaie d'en trouver des jolies mais je les trouves toutes moches, ou trop masculines, ou trop running, soit faut avoir un style sportwear pour les porter...

moi tu vois je suis à fond la forme sur les basket je pourrais facile mettre 200€ dans une belle paire de basket pour lesquel j'ai eut le cp de coeur...

mais faut vraiment que quand je les vois elle me dise achéte moi sinon c'est mort
mes derniere regade et dis moi ce que t'en pense

Pièces jointes

• chaussures-jordan-sc-2-noir-rouge-en-daim.jpg
    chaussures-jordan-sc-2-noir-rouge-en-daim.jpg
    42.2 KB · Affichages: 40
Comme à Fabio Lucci ?

Magasin de fringues pour cassoss.
On se demande si c'est les fringues qui puent ou si c'est les gens .

Alors allez essayer un short ou un pantalon avec les poils du zguegue du mec d'avant ? Non merci !

Ça fait longtemps qu'il a fermé dans mon patelin. Le pire c'est à h&m, ya que des sauvages pdt les soldes. Tout est parterre, les gens ne respectent rien. Camaïeu aussi mais c'est moins catastrophique, Zara etc...

Mdr tia l'air de beaucoup apprécier ce magasin en tout cas :D

moi tu vois je suis à fond la forme sur les basket je pourrais facile mettre 200€ dans une belle paire de basket pour lesquel j'ai eut le cp de coeur...

mais faut vraiment que quand je les vois elle me dise achéte moi sinon c'est mort
mes derniere regade et dis moi ce que t'en pense

Je ne comprendrai jamais comment on pourra mettre 200€ dans des baskets :desole: ! d'autant plus que pour mon cas je les met que pour le sport
mes préférees pour l'instant : http://www.google.fr/imgres?q=nike+running&um=1&sa=N&noj=1&hl=fr&tbm=isch&tbnid=CEFSin6X2m7_MM:&imgrefurl=http://www.chaussuresessentieltn.com/basket-nike-running-nike-free-run-evolution-nike-free-run-online-13337.html&docid=L6yuPBC9Uy3DAM&imgurl=http://www.chaussuresessentieltn.com/pic/nike-free-run-2011-2Cnike-free-xt-quick-fit-2CNike-Free-pas-cher----1-2437-84778.jpg&w=640&h=470&ei=YljNUc7gKI3Z0QXe7IFo&zoom=1&iact=rc&dur=739&page=2&tbnh=143&tbnw=195&start=18&ndsp=24&ved=1t:429,r:18,s:0,i:143&tx=106&ty=51&biw=1271&bih=593 mais je ne sait pas si elles sont soldées

Ça fait longtemps qu'il a fermé dans mon patelin. Le pire c'est à h&m, ya que des sauvages pdt les soldes. Tout est parterre, les gens ne respectent rien. Camaïeu aussi mais c'est moins catastrophique, Zara etc...

Mdr tia l'air de beaucoup apprécier ce magasin en tout cas :D

Il a fermé aussi dans mon bled .

A la place un Tati a ouvert . Je croyais cette enseigne disparu depuis longtemps .

* des trucs qu'ils ont déjà ... Genre la même couleur de rouge a lèvres dans des marques différentes ...

* ceux qui achètent des trucs moches mais juste parce que c'est écrit Marc Jacobs dessus elles s'écrient "oh la la il est canon ce sac "... Alors que sans le nom il serait passé inaperçu

Ps: autre ... Pourquoi quand je vais dans un magasin de basket je trouve tout moche ... Alors que tout le monde s'extasie devant la paire de Nike avec plein de couleur ou une paire de Vans avec une grosse semelle ... En disant " mais j'adore elles sont canons celles la!!"
Suis-je has been?? :rollfeyes:
Les baskets, je te comprends, une véritable horreur :eek:.
Idem pour el choses estampillées Marc Jacobs and co ...

sur une femme survet adidas chaussure nike tn requin ou shox lool c'est rédhibitoire quand meme

Suis-je has been?? :rolleyes:

D'accord avec tout... mais pas les Niiiiiiiiiike stp Soumi ! :( Y en a plein qui sont canons! En plus, maintenant, tu peux les personnaliser donc bon, pas obligé de sortir avec un arc-en-ciel aux pieds :p
Je dis ça, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas !

D'accord avec tout... mais pas les Niiiiiiiiiike stp Soumi ! : Y en a plein qui sont canons! En plus, maintenant, tu peux les personnaliser donc bon, pas obligé de sortir avec un arc-en-ciel aux pieds :p
Je dis ça, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas !
Mdrrr je suis has been je t'ai dit :D
Quoique j'ai deux paires que j'aime (elles sont fines et légères )
* des converses basses avec une petite semelle en bleu
* des puma en filet très légères et qui font un joli pied
C'est tout... Pour le moment :)

Mdrrr je suis has been je t'ai dit :D
Quoique j'ai deux paires que j'aime (elles sont fines et légères )
* des converses basses avec une petite semelle en bleu
* des puma en filet très légères et qui font un joli pied
C'est tout... Pour le moment :-)

Les converses sont devenues des chaussures de ville (j'adore), ce sont pas vraiment des sneakers à mes yeux ^^
Eh bien je te souhaite de tomber amoureuse, comme moi, de tout plein de baskets à l'avenir, qui embelliront ta tenue et feront de toi une femme comblée :langue:

Retour