Solitude, quand tu nous tiens

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Quand la solitude pèse lourd
Quand on sent bien passer le temps et les jours
Quand personne n'est là pour nous réconforter
Quand on se dit qu'après tout c'est pas grave
Qu'on doit savoir se débrouiller
Rester brave
Ne pas lacher prise comme une epave
Mais malgré tout ...

:( Bonsoir la solitude :(

SOlitude ? j'croyais que t'etais casée en réel et en virtuel ...:prudent:

Franchement avoir un mec c'est en dernier, y'a tellement de choses qui passe avant ...

Et puis toi t'es une fille, c'est easy .

La solitude est une vieille amie qui a ses bons côtés.

Quand tu peux faire ce que tu veux sans rendre de compte à personne
Quand on peut profiter du silence sans personne pour le briser
Quand on peut voir ses amies quand bon nous semble
etc.

Arrête de voir que les mauvais côtés.

ps:T'as pas d'amis ou de famille?

La solitude est une vieille amie qui a ses bons côtés.

Quand tu peux faire ce que tu veux sans rendre de compte à personne
Quand on peut profiter du silence sans personne pour le briser
Quand on peut voir ses amies quand bon nous semble
etc.

Arrête de voir que les mauvais côtés.

ps:T'as pas d'amis ou de famille?
solitude dans quel sens? amour?manque d amis?
Je suis du genre à ne compter sur personne, les "connaissances" j'en ai pas mal, un bon paquet je dirais, mais aucune personne ne prend la peine de prendre de mes nouvelles, j'ai l'impression que tout le monde s'en fiche royal de moi

Je suis du genre à ne compter sur personne, les "connaissances" j'en ai pas mal, un bon paquet je dirais, mais aucune personne ne prend la peine de prendre de mes nouvelles, j'ai l'impression que tout le monde s'en fiche royal de moi

mais tu peux tres bien faire le premier pas et les appeler prendre de leurs nouvelles ;)

Perso ça ne me dérangerais pas que personne ne prenne de nouvelles.
C'est tellement bien de vivre dans son cocon.

CA c'est le role de ton gars, s'il le fait pas, il sert à rien ...

si t'as pas de gars, va dans le salon, et reste en famille.

Bonjour Maryam :D

Alors comment tu vas, ça fait longtemps que tu n'as pas donné de nouvelles, qu'est-ce que tu racontes de beau? Dis-moi tout

:D

prend des nouvelles de tes connaissances alors
c'est parce que tu te dis que tu peux compter sur personne que tu gardes pas de contact avec ces connaissances là

mais parfois c'est vrai que ça fait du bien de rester seule

Bonjour Maryam : D

Alors comment tu vas, ça fait longtemps que tu n'as pas donné de nouvelles, qu'est-ce que tu racontes de beau? Dis-moi tout

:D
lol cava hamdoullah, 3ala koli hel ;-)
CA c'est le role de ton gars, s'il le fait pas, il sert à rien ...

si t'as pas de gars, va dans le salon, et reste en famille.
Chui tte seule dans le salon, c'est normal ?

c mieux de le savoir pour voir celui qui es fidèle en amitié ou pas.Les connaissance sont nombreuses mais les amis sont rares

Ps: c mignon ta signaure de profil. tak zadk tartalak hhhh

C'est tout ? : D
Quest ce que tu veux que je dise de plus ? :confus:
c mieux de le savoir pour voir celui qui es fidèle en amitié ou pas.Les connaissance sont nombreuses mais les amis sont rares

Ps: c mignon ta signaure de profil. tak zadk tartalak hhhh
Oh tinquiete pas, je vais pas tarder à faire le tri de tout ce beau monde qui ne sert STRICTEMENT a rien :cool:
Tes parents dorment maybe, il est 23h37 .

Toute façon tu as un coup de blues, ça ira mieux demain, voir dans 1 Heure ou 2 ; )
InchaAllah ;-)
Mieux vaut etre seule que mal accompagnee!!!
Je suis ni seule ni mal accompagnée ... :/

La solitude est bonne aux grands esprits et mauvaise aux petits. La solitude trouble les cerveaux qu'elle n'illumine pas.
[Victor Hugo]

Extrait de Choses vues

ps:A la posteuse, aller regarde tu n'es pas seule, Bladi est peuplé d'âmes divertissantes.

Ben si la solitude te pèse, c'est que tu aimerais partager des trucs avec qqn non? Je sais pas discuter de qqch
Je suis pas du genre à tout devoiler de ma vie privée et intime et confidentielle loooool
La solitude est bonne aux grands esprits et mauvaise aux petits. La solitude trouble les cerveaux qu'elle n'illumine pas.
[Victor Hugo]

Extrait de Choses vues

ps:A la posteuse, aller regarde tu n'es pas seule, Bladi est peuplé d'âmes divertissantes.
c'est vrai, c'est pour ca que je suis la, pour me divertir un peu

bienvenue au club myriam, solitude parce que déception

les gens ne sont là que par interet quand t'es en chien y'a plus personne...

Erreur de casting pour ma part !
On ne peut compter sur personne, c'est triste mais c'est comme ca
fini l'epoque ou on saider sans rien demander en retour
ou on se pretait tout, on se disait tout, sans peur sans crainte

Bienvenue au 21eme siecle :cool:
Parce que j'ai fais ce constat y'a quelques mois voila tout.
Google earth ça te rappelle des trucs ; )
AH oui lol
maintenant tu le sais lol

On ne peut compter sur personne, c'est triste mais c'est comme ca
fini l'epoque ou on saider sans rien demander en retour
ou on se pretait tout, on se disait tout, sans peur sans crainte

Bienvenue au 21eme siecle :cool:

tu parles de tes amies?
c'est peut-être parce que te lis pas assez avec elles ou je ne sais quelle autre raison?

j'ai 3 meilleures amies, elles ont toujours été là pour moi, et moi pareil
et ce depuis des années, donc je comprends pas quand on dit on peut pas compter sur qui que ce soit

Retour