mdr non c'est que dans un autre post il disait que les filles le draguer trop mdrPourquoi, tu veux etre + qu'une amie à Dinorsore ?:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr non c'est que dans un autre post il disait que les filles le draguer trop mdrPourquoi, tu veux etre + qu'une amie à Dinorsore ?:langue:
moi j'ai deja essayé de le draguer ... mais il m'a dit que j'étais pas à sa hauteur niveau physiquemdr non c'est que dans un autre post il disait que les filles le draguer trop mdr
mmddrrrr ben oui le pauvre c'est un bogoss toute les filles lui court apres alors trop de choix tue le choix lolmoi j'ai deja essayé de le draguer ... mais il m'a dit que j'étais pas à sa hauteur niveau physique![]()
mdr non c'est que dans un autre post il disait que les filles le draguer trop mdr
moi j'ai deja essayé de le draguer ... mais il m'a dit que j'étais pas à sa hauteur niveau physique:fo u:
pourtant je suis pas moche moimmddrrrr ben oui le pauvre c'est un bogoss toute les filles lui court apres alors trop de choix tue le choix lol
mais j'en suis sur mais lui il lui faut une super belle tu n'y ai pour rienlolpourtant je suis pas moche moi![]()
mais j'en suis sur mais lui il lui faut une super belle tu n'y ai pour rienlol
en plus c'est nul d'etre avec un beau goss car il y a trop de filles qui lui courent apres lol
ben ça change rien les filles de nos jours elles sautent sur tout ce qui bouge droit ou tordu lolEt si le mec est droit etc ... ?
apres si c'est pure beaugosse qui ressemble à Leonardo Dicarpatio version marocain... je ne dis pas non moimais j'en suis sur mais lui il lui faut une super belle tu n'y ai pour rienlol
en plus c'est nul d'etre avec un beau goss car il y a trop de filles qui lui courent apres lol
je m'en occupe personnellement pour le rendre moins beau :Et si le mec est droit etc ... ?
moi j'ai deja essayé de le draguer ... mais il m'a dit que j'étais pas à sa hauteur niveau physique :-:folle:
bon à savoir..........
je suis triste meurtri
snif snifleu rs:
ben ça change rien les filles de nos jours elles sautent sur tout ce qui bouge droit ou tordu lol
apres si c'est pure beaugosse qui ressemble à Leonardo Dicarpatio version marocain... je ne dis pas non moi
je m'en occupe personnellement pour le rendre moins beau :
la barbe lui va bien ? moi je lui interdis de la faire
je choisis les vetements
ect ect
![]()
Ewa que veux tu, c'est la regle de ''l'offre et la demande''
je t'ai dis de passer samedi avec maman POF, tu m'as posé un lapin : rolleyes:
non, je veux une moustache, comme les darons de chez nousOuai sa c'est pas faux, elles sont bêtes comme leurs pieds
Je garde le bouc t'aime bien ?
ça change rien, je suis triste
ô solitudel eurs:
Niak niak niak
ben tu vois marayme enfait tu as toutes tes chance lolnon, je veux une moustache, comme les darons de chez noustu peux?
Niak niak niak
ca te passera rapidementje vais aller noyer mon chagrin dans un verre de schwepps tonic....
ca te passera rapidement
vous les mecs vous connaissez pas les chagrins d'amour
J'ai le choix, POF ou Dinorsore lolben alors maryame tu peut te consoler dans les bras de pile ou face alors ne sois pas triste lol
Ah oui trop crediblepourquoi ça se voit pas que je suis triste ? je suis pas crédible ? : D
ben alors maryame tu peut te consoler dans les bras de pile ou face alors ne sois pas triste lol
mmddrr pas une console mais une consolationbonsoir la sage
je ne suis pas une console
bonne soirée
pourquoi je pleurerais alors que Dinor est la ?mmddrr pas une console mais une consolation
tu as tort les filles adore les "heros" et une epaule sur laquelle pleurer lol
merci bonne soirée a toi aussi!
non, je veux une moustache, comme les darons de chez nous :in tello: tu peux?
Niak niak niak
petite maligne va tu joue sur les deux tableaux lol tu veux rendre jalou le pauvre pile ou face (deja qu'il est perdu avec ses deux face lol)pourquoi je pleurerais alors que Dinor est la ?![]()
mmddrr pas une console mais une consolation
tu as tort les filles adore les "heros" et une epaule sur laquelle pleurer lol
merci bonne soirée a toi aussi!
petite maligne va tu joue sur les deux tableaux lol tu veux rendre jalou le pauvre pile ou face (deja qu'il est perdu avec ses deux face lol)
mais tu as raison et que le meilleur gagne lol
mmddrr c'est vrai mais c'est souvent a cause des garçons!!non non console
les filles adorent pleurer tt court :langue:
oui mais toi avec tes bouc et tes moustache tu la cherche aussi lolQu'est ce que je t'avais dis tout à l'heure![]()
mmmddrrr dididouuudididaaaaaaaaaaaaaGarçon tu enleves la cedille et ca fait gar *** et gare aux **** ma fille![]()
Quand la solitude pèse lourd
Quand on sent bien passer le temps et les jours
Quand personne n'est là pour nous réconforter
Quand on se dit qu'après tout c'est pas grave
Qu'on doit savoir se débrouiller
Rester brave
Ne pas lacher prise comme une epave
Mais malgré tout ...
Bonsoir la solitude
![]()
oui mais toi avec tes bouc et tes moustache tu la cherche aussi lol
je t'imagien dans le train a taper des poses de beau goss et tu t'etonnes qu'elle se colent a toi pff mddrr