un thérapeute ou des amis à qui parler y a plein de belge ici
Ça dépend si c'est une petite déprime passagère, des amis à qui parler ça pourrait l'aider. Par contre s'il est dépressif, vaut mieux qu'il consulte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un thérapeute ou des amis à qui parler y a plein de belge ici
Ça dépend si c'est une petite déprime passagère, des amis à qui parler ça pourrait l'aider. Par contre s'il est dépressif, vaut mieux qu'il consulte
quand on s'ennuie on commence à cogiter de la tristesse mélancolie arrive
s il était plus occupé il penserait moins à certaines choses ^^
Ou alors il sennuie parce qu'il n'a plus goût à rien et dans ce cas c'est symptôme de la dépression. C'est à lui de se poser des questions pour savoir si c'est simplement de la tristesse comme tu le dis ou c'est la dépression
il bosse c est qu il a gout à quelque chose nan??
lol mais tu as raison^^
Salut les internautes , j'ouvre ce topic pour parler de ma situation , je suis divorcé et je souffre de la solitude , je vis seule depuis 3ans,, je n'ai pas d'amis ni famille ici en Belgique, quand je rentre du travail je vais directement au lit pour allumer mon ordi et tuer le temps, les week end je prends ma voiture , je roule sans distination précis, l'ennui me dévore , je trouve aucun sens a ma vie, même routine tout les jours, se lever, travailler, dormir,,, j'en ai marre , j'espère que je vais pas devenir fou
Ça ne veut pas dire qu'il aime son boulot. Peut-être qu'il le fait seulement par obligation
Je sais !
yeahh je sais nous dit il!!! mdrrrrrrr çà va les chevilles???
arf mais son boulot l'occupe il doit être mal quand il rentre chez lui direct au dodo
Non, je comprends pas pourquoi elle vienne d'enfler là tout à coup !
Oui, mais comme je l'ai dit pour le boulot c'est surement qu'il n'a pas le choix. Alors que par exemple quand il s'est inscrit à une salle de sport pour 6 mois, il n'y est allé que 3 ou 4 fois. C'est bien la preuve que ce nest pas une question de s'occuper, mais que c'est plutôt qu'il n'a plus goût à grand-chose
lol de la glace pour tes chevilles çà remettra tout en place
j ai pas tout lu mais bon diagnostic doc^^
Merci pour le conseil !
looool tu m as fais rire double sourire tu es fier de toi clap clap
Tu sais ce qu'on dit, femme qui double rit, entièrement dans ton lit... ok, je sors ! :langue:
lol lol lol lol femme qui rit à moitié dans ton lit
le doublement rit c est le fruit de ton imagination
et un petit filou en plus unn
C'est l'heure d'y aller pour moi, bonne nuit liliamaroc ^^
t as un avantage : on cherche des urgentistes partout!!!!! :
tu peux t'installer ou tu veux...
Salut les internautes , j'ouvre ce topic pour parler de ma situation , je suis divorcé et je souffre de la solitude , je vis seule depuis 3ans,, je n'ai pas d'amis ni famille ici en Belgique, quand je rentre du travail je vais directement au lit pour allumer mon ordi et tuer le temps, les week end je prends ma voiture , je roule sans distination précis, l'ennui me dévore , je trouve aucun sens a ma vie, même routine tout les jours, se lever, travailler, dormir,,, j'en ai marre , j'espère que je vais pas devenir fou
se libérer de tous ses tabous sociaux culturels et stéréotypes autant de la part des belgo belge que des belgo maghrébin....
Y a une sorte de dictature de la pensée où on aime pas les électrons libres. C'est comme si tu devais te comporter selon l'attente des autres.
Alors que lorsque j'étais dans d'autres pays européens, franchement, tu te sens vraiment LIBRE et tu as beaucoup plus d'energie, de vitalité,...je regrette une chose, de ne pas être resté dans l'un des pays européens ou j'y ai fait des stages...
mais qu est ce que tu va faire des gens il vont t'apporter que des emmerdes, vaut mieux etre seule que mal accompagné de nos jours les gens ne cherchent que leur propre profit, c'est pas une grosse perte.
salame,salam
c'est bien parfois de rester seul..mais toute sa vie..je pense pas...
salame,
être seul, ce n'est pas un mal en soit, mais c'est le fait ça divers ce mal etre où mal de se faire comprendre, plus c'est que les gens prejugent facilement.
on besoin parfois d'etre seul pour mieux se resourcer, de faire le vide, et de se remttre en question.
la solitude à long terme n'est jamais bon, la où la folie s'installe..............