Zorro75
La vie est un court exil
C'est les Algeriens qui ont crée le polisario?
Mdrr qui les Simpsons ?bien sur que c'est eux .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est les Algeriens qui ont crée le polisario?
tout le nord de l'Afrique est berbère.
y'en a qui veulent pas l'admettre.
ici il n'y a que des grands historiens...tu ne le savais pas ?
J'avais un doute quand meme mais la tu me l'a confirmé merci des grands historiens mal orientés!
Joli avatar
«Nous ne savons plus si nous sommes des Amazighs (des Berbères), des Arabes, des Européens ou des Français» - Zizi Boutfli9a
Merci
les algériennes et les marocains font de beaux enfants :langue:
tout le monde sait que les manuels d'histoire d'un pays X occultent parfois une partie de l'Histoire !
mais bon, c'est un autre débat !
Tu tla raconte là
Merci
les algériennes et les marocains font de beaux enfants :langue:
et ce n'est rien de le dire , si tu voyais en live !
je déchire :
oui c'est vrai mais tant qu'il y'a des gogoles qui gobe tout ce qui est dit c'est pas pour aujourdh'ui que le débat aura lieux !
MDRR. J'ai toujours dis que les filles ressemblent a leurs papas
Cet phrase restera dans les annales
Mssaken ils font une crise identitaire, ils savent pas qui ils sont, ils se cherchent aprés toutes les colonisations.
Generalement c'est ceux qui parlent le plus qui en on le moins
Ca doit pas etre fameux
là t'a tout faux ! je ressemble à ma mère ( mon père est blond aux yeux bleus )
là t'a tout faux ! je ressemble à ma mère ( mon père est blond aux yeux bleus )
Marocain blond au yeux bleu et de Marrakech en plus mdr
T'es sur que ton papa est pas suédois ?
Ta mére doit être trés belle Allah yebarek
Marocain blond au yeux bleu et de Marrakech en plus mdr
T'es sur que ton papa est pas suédois ?
NON ; un fassi né à Fes ! :langue:
elle l'est .............
;
Allah y barek fik !
Tout s'explique alors.
Sont pas trés beaux les fassi, ca doit etre pareil pour toi
Beauté Algérienne !! j'en doute pas
yeselmek! aller bonne nuit je te laisse délirer un peu avec les historiens de Bladi
Bonne nuit !
on est là pour délirer, la vie est trop courte pour se perndre la tête virtuellement.
Cet phrase restera dans les annales
Mssaken ils font une crise identitaire, ils savent pas qui ils sont, ils se cherchent aprés toutes les colonisations.
hahaha ! Suffit de regarder leurs drapeau c'est le tricolore avec le rouge et bleu en moins puis les emblèmes turques (Celui de la Tunisie c'est carrément une copie modifié)
Et le drapeau du Maroc c'est presque une copie d'israel y'a juste les couleurs qui changent.
Et le drapeau du Maroc c'est presque une copie d'israel y'a juste les couleurs qui changent.
c'est pas presque une copie, c'est vraiment une copie.
Comment ?! Le drapeau marocain ne ressemble ni de près ni de loins au drapeau juif. En plus notre drapeau est plus ancien. Ce sont eux qui nous ont copié
il a raté une bonne occasion de se taire
hahaha ! Suffit de regarder leurs drapeau c'est le tricolore avec le rouge et bleu en moins puis les emblèmes turques (Celui de la Tunisie c'est carrément une copie modifié)
il a raté une bonne occasion de se taire
Comment ?! Le drapeau marocain ne ressemble ni de près ni de loins au drapeau juif. En plus notre drapeau est plus ancien. Ce sont eux qui nous ont copié : D