Salam à tous,
Je propose un fil de discussion pour evoquer les solutions entre nous permettant de se débarasser des djin perver.
Moi même atteint, je me bat chaque jour à trouver les solutions pour m'en débarrasser.
Il serait intéressant de se partager les solutions les plus efficaces: religieuse, mécanismes psychologique, roqya, etc.
Je vais donner mon avis qui n'engage que moi.
Pour ma part ce que j'en ai déduit, c'est que les djins amoureux prennent leurs forces dans le haram surtout la masturbation, c'est leurs nourriture.
Il faut évidemment faire des invocations surtout celles du matin et du soir.
Et leurs enlever toutes leurs possibilité de nous atteindre.
La roqya la plus puissante que j'ai trouvé à ce jour pour éviter les cauchemards sexuelle et leurs waswas et celle ci:
en combinaison avec celle la pour se nettoyer de leurs mal:
Je pense que quand il se déchainent c'est qu'ils sont en perte de vitesse, c'est à ce moment la que ces deux roqya sont nécessaires.
Une fois la "crise" atténué, passer en offensif avec ces roqya:
https://www.youtube.com/watch?v=b_NGWjusvHM
Et évidemment se raccrocher au créateur au maximum.
Je pense qu'il faut pas lacher la roqya affin de leurs couper leurs emprise.
Pour ce qui n'y croit pas merci de ne pas polluer le fil de discution.
Merci à vous que Dieu vous protège et nous libère du mal occulte et de l'emprise des djins.
Je propose un fil de discussion pour evoquer les solutions entre nous permettant de se débarasser des djin perver.
Moi même atteint, je me bat chaque jour à trouver les solutions pour m'en débarrasser.
Il serait intéressant de se partager les solutions les plus efficaces: religieuse, mécanismes psychologique, roqya, etc.
Je vais donner mon avis qui n'engage que moi.
Pour ma part ce que j'en ai déduit, c'est que les djins amoureux prennent leurs forces dans le haram surtout la masturbation, c'est leurs nourriture.
Il faut évidemment faire des invocations surtout celles du matin et du soir.
Et leurs enlever toutes leurs possibilité de nous atteindre.
La roqya la plus puissante que j'ai trouvé à ce jour pour éviter les cauchemards sexuelle et leurs waswas et celle ci:
en combinaison avec celle la pour se nettoyer de leurs mal:
Je pense que quand il se déchainent c'est qu'ils sont en perte de vitesse, c'est à ce moment la que ces deux roqya sont nécessaires.
Une fois la "crise" atténué, passer en offensif avec ces roqya:
Et évidemment se raccrocher au créateur au maximum.
Je pense qu'il faut pas lacher la roqya affin de leurs couper leurs emprise.
Pour ce qui n'y croit pas merci de ne pas polluer le fil de discution.
Merci à vous que Dieu vous protège et nous libère du mal occulte et de l'emprise des djins.