Solutions djins pervers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soitbeni
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Perso, je crois à la possession, que le jin tente tout pour séparer les couples mais les jins amoureux pas du tout
Ce sont les jins qui ont lancĂ© ça dans la tĂȘte des gens lors d'une roqya. Mais n'oublions pas que les jins mentent comme ils respirent.
Y a des jins qui occupent les corps des malades pour nuire mais de là à dire qu'ils sont amoureux non 😒

Aussi une des choses importante à savoir de part mon experience et de ne jamais ouvrir ses "chakras", je le déconseille fortement et de mettre en garde la jeunesse.
Cette idéologie new age est une des ruses du diable et le danger est réel, car votre corps et une passoire à djins.
Car en ouvrant ses chakras, ce que j'ai fait etant jeune ( que Dieu me pardonne), vous ouvrez des breches sur tout votre corps facilitant l'entrée des djins.
Une fois le "3e oeil" ouvert ( on va vous dire que ça vous donne des intuitions superieur, des visions, et bcp de choses qui ne sont que l'ouverture de votre corps au monde des djins), c'est LA que vous risquez avec le temps de graves problÚmes, des hallucinations faites par ces djins mais au début on ne s'en rend pas compte.
Si votre chakras au niveau des partie intime et ouvert, vous risquer d'avoir des pulsions qui ne sont pas votre.
Pour la poitrine, le coeur va se resserer, etc etc.
Voila une des choses les moins évoqués et les plus dissumulé car peu de personne ont compris le danger et la supercherie.
Si vous l'avez fait, je vous conseil de demander a Dieu de les refermer et de vous pardonner et de vous repentir sincÚrement à lui et inchallah ça ira mieux.
Et Dieu est plus savant.
chakras des partie intime et ouvert ???? donc tes un homme ouvert
cest koi pour toi chakras ,
sois tes partie cherches des choses audela de tes capacite ou tu a essayer de prendre contact avec des invisble ( voyages astrale )??? quels que part tu dis la verite mais pas tous , car dans tes propos il y bcoup des lancune, oui ca peru arrivee si tu na pas un bon operateur pour tes guide , ca peut tes faire trainer bcoup et ca risque de tes faire bcoup ainsi a ton couple

Retour