La ponctuation, c'est important!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chakras des partie intime et ouvert ???? donc tes un homme ouvertAussi une des choses importante à savoir de part mon experience et de ne jamais ouvrir ses "chakras", je le déconseille fortement et de mettre en garde la jeunesse.
Cette idéologie new age est une des ruses du diable et le danger est réel, car votre corps et une passoire à djins.
Car en ouvrant ses chakras, ce que j'ai fait etant jeune ( que Dieu me pardonne), vous ouvrez des breches sur tout votre corps facilitant l'entrée des djins.
Une fois le "3e oeil" ouvert ( on va vous dire que ça vous donne des intuitions superieur, des visions, et bcp de choses qui ne sont que l'ouverture de votre corps au monde des djins), c'est LA que vous risquez avec le temps de graves problÚmes, des hallucinations faites par ces djins mais au début on ne s'en rend pas compte.
Si votre chakras au niveau des partie intime et ouvert, vous risquer d'avoir des pulsions qui ne sont pas votre.
Pour la poitrine, le coeur va se resserer, etc etc.
Voila une des choses les moins évoqués et les plus dissumulé car peu de personne ont compris le danger et la supercherie.
Si vous l'avez fait, je vous conseil de demander a Dieu de les refermer et de vous pardonner et de vous repentir sincÚrement à lui et inchallah ça ira mieux.
Et Dieu est plus savant.