Somalie : les news de novembre en vrac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBomba
  • Date de début Date de début
Tu sait bien que les islamistes barbus qui te font peur,ont leur media,pourquoi tu nous ramenes pas la version des evenements par deux versions differentes.
Ou tu leur crois pas,tu crois qu'au ton pote Bush

Yahoo News est ma seule source pour le moment. Si tu n'aimes pas, c'est pas mon probleme mon ami ;) ignore mon post tout simplement.

salamalek

a chacun ses iddées, si tu aimes la guerre, va donc prendre une épée et un bouclier et partir défendre l'opprimés et le faible comme le faisait les chevaliers d'autan en occident chrétien ou les moudjahidinnes des temps anciens ;)
Chaqun ses idees et chaqun sa religion.
Mais laisse les somaliens tranquilles,ou au moins evite de mentir sur des innocents.

Une rançon de 15 millions de dollars exigée pour le Sirius Star

MOGADISCIO (Reuters) - Les pirates somaliens qui ont pris le contrôle du superpétrolier saoudien Sirius Star exigent le versement d'une rançon de 15 millions de dollars, a déclaré un leader islamiste.

Lire la suite »

Les propriétaires de pétroliers veulent un blocus de la Somalie

KUALA LUMPUR (Reuters) - L'Association internationale des propriétaires de pétroliers indépendants (Intertanko) réclame l'instauration d'un blocus maritime de la Somalie pour mettre fin aux actes de piraterie.

Lire la suite »

encore une autre fois a cote de colonialisme .
Quelle bassesse humaine

Je me demande si un jours tu comprendras ce que les autres on écrit. Car ce que tu as marqué n'a rien à voir avec ce que tu as cité. Je te parle stratégie, tu me réponds idéologie. Pour un Samouraï tu vises pas très juste, ça fait peine.

Tellement prompt à rabaisser ce que tu comprends pas, plutôt qu'à chercher à le comprendre, c'est ta marque de fabrique. T'inquiète pas je l'ai bien compris maintenant.

Quelle bassesse intellectuelle.

ps: pense à t'équiper d'un cerveau un de C4.

C'est reparti pour un tour . . . :D

Les pirates somaliens négocient âprement les navires capturés

MOGADISCIO (AFP) - Les pirates somaliens étaient engagés mardi dans d'âpres négociations avec les propriétaires de plusieurs navires capturés au large de la Somalie, dont le superpétrolier saoudien détourné le 15 novembre et un cargo ukrainien retenu depuis deux mois avec sa cargaison de tanks.

Lire la suite »

\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/

Une frégate espagnole va rejoindre le dispositif de lutte contre la piraterie

AP - MADRID - L'Espagne va contribuer à l'effort européen de lutte contre la piraterie en envoyant une frégate avec 200 hommes d'équipage patrouiller au large des côtes somaliennes, a annoncé le ministre espagnol de la défense Carme Chacon.

Lire la suite »

\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/

Des pirates somaliens s'emparent d'un navire yéménite

NAIROBI (Reuters) - Des pirates somaliens ont pris le contrôle d'un cargo yéménite dans le golfe d'Aden, rapportent mardi des responsables.

Lire la suite »

Retour