Some questions about love

le vrai amour c une fois mariee sinon c du nimporte quoi

Je suis presque daccord (lol), mais le coeur peut sans même que tu t'en rend compte s'attacher terriblement à la personne avec qui tu fais conniassance, avec tu envisage de te marier, avec qui tu te projette dans l avenir je crois...

Oui malheureusement le coeur on ne le maitrise pas...

c pas grave soit à l aise, je ss en bonne humeur lool

toi t es capable de te controler en amour? je dirais impossible

J'ai aimé qu'une seule fois dans ma vie et non j'aurais aimé ne plus l'aimer mais c'était impossible... Donc non je n'y arrive pas...

En tout cas quand ce sera mon mari, j'espere ne pas controler mes sentiments et l'aimer indéfiniment... Et pour cela, il ce devra d'être parfait pour moi autant physiquement qu'attitude...

J'ai aimé qu'une seule fois dans ma vie et non j'aurais aimé ne plus l'aimer mais c'était impossible... Donc non je n'y arrive pas...

En tout cas quand ce sera mon mari, j'espere ne pas controler mes sentiments et l'aimer indéfiniment... Et pour cela, il ce devra d'être parfait pour moi autant physiquement qu'attitude...

l amour c un jeu faut seduire et pas s attacher, celui qui gagne c celui qui save se retenir .

L'amour TV is so perfecto

non non le vrai amour c'est quand ton chéri rote après avoir mangé et que vous avez un fou rire après :D
je suis folle et je le sais

tu me vises là hein ?
Le ménage il est fait depuis longtemps
et c'est sûrement pas lui qui l'a fait :D

Oui je suis une ancienne 2007, 4 ans déja ! le temps passe tellement vite

hahaah tbarek allah je sais que t es 5 sur 5, moi aussi je ss de 2007 et ca ete coincidence d avoir bladinette qui a eu meme idée d avoir pseudi 2007 lol

Retour