B
belgika
Non connecté
poste ou message mais si tu sais l'éditer;ton message là tu n'en as pas envie le topic tu ne peux plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
poste ou message mais si tu sais l'édité;to,n message là tu n'en as pas envie
@Romantika @misschemsy31 faut écouter Salome, un homme qui sait parler de l'intimité d'une femme purée sont rares ceux là qui comprennent...et là en poésie magnifique...
@Romantika @misschemsy31 faut écouter Salome, un homme qui sait parler de l'intimité d'une femme purée sont rares ceux là qui comprennent...et là en poésie magnifique...
il a écrit un livre spécialement pour les femms, son titre : t'(ais) es toi, quand tu parles
je te parle de la fonction " Editer" à gauche sous le poste à côté de "signaler" donc après 5 mns je ne peux plus...
tu te réveilles pour dire des khalouferies toi
il a écrit un livre spécialement pour les femms, son titre : t('es)ais, quand tu parles
je ne suis pas ***** hein sinon fais moi un dessin tant que tu y es
je sais vérifier quand qui comment édite et après combien de temps
qui dis ça? je te dis ce que je ne peux pas faire donc au bout de 5 mns je ne peux pas et là tu as eu plusieurs preuves sur mes posts...
je l'ai déjà dis sur le fil de toute façon...même kouskous on en avait parlé aussi il m'avait même dit que les modérateurs étaient là pour corriger si besoin...
@shadowwww écoute la vidéo de Salomé postée par @Drianke
Il faudrait que tu l'écoutes, il décrit bien le sujetun petit resumé en 2lignes please et la video est bloquée pour moi
un pote ma raconté qu'une fois la nana après avoir avaler lui a sidt toi ta manger des epinard!!!
est ce qu'on appel ça des epinard?
oh ca va! ca va! on etait jeune!!! ca remonte a plus de dix ans largement lol****** vous vous racontez de ces trucs entre potes
Vous êtes crades
Il faudrait que tu l'écoutes, il décrit bien le sujet
Pour résumer, son propos m'évoque l'éternel féminin décrit par Goethe.
Shadowwww, la question que je me pose moi : est-ce qu'un homme qui rencontre une femme fontaine peut trouver chez une autre femme un quelconque intérêt ?
je te parle de la fonction " Editer" à gauche sous le poste à côté de "signaler" donc après 5 mns je ne peux plus...
Femmes fontaines & éjaculation féminine, Jacques Salome
Je reviens sur ce message tu ne l'as pas édité ce message
la modération sait voir un historique que les bladinautes ne peuvent pas lire ni voir
non je ne pouvais pas le faire car plus la fonction "editer" pour ça que je l'ai quoté afin de montrer qu'un post de + 5 mns je ne peux pas l'éditer seulement le quoter...
Mais tu n'as pas essayé et ça je peux le voir aussi comme les anciens messages que tu as édité après 30 minutes j'ai une fonction historique que personne à part bladi et les modos peuvent voir bon de tte façon il y aura une réponse de Bladi à ce sujet
je ne pourris plus ton sujet, enfin tu m'y as invitée mais là je file
Un atout, non, ce n'est pas quelque chose en plus.c'est à dire ? tu pense que c'est un atout de l'etre ?
qu'est ce qui se passe avec cette question?
c'est le nouveau truc à la mode de vouloir a tout prix faire trempette?
mdrr ton expression! mais c'est tout moi çat'arrives comme un pou sur la tête d'un chauve toi....
Femme fontaine en transe
cette naïade la dame de la jet-set ...près de Saint-Laud, le bien nommé ...
pisseuses toi memeAlors qu'elles sont les bladinettes pisseuses ?
pisseuses toi meme
Tu mouilles comme une pisseuse ou pas ?Non moi, je ne pisse pas, je mouille
Tu mouilles comme une pisseuse ou pas ?