Tout est dans le titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sujet sans intégréTout est dans le titre
sujet sans intégré![]()
serais tu la même si ils ne t'aurais pas influencer ?
Tout est dans le titre
la vie te forge, les gens t'influence, le diable te fait du waswas, et certaine personne on ausculter leur 3afriten fait l education des parents c 'est la base
apres tu as l'ecole qui te forge ton caractère .
l'ensemble fait qu 'arriver a l age adulte tu dois pouvoir faire tes choix sans te laisser influencer.
dans un verset du coran !la vie te forge, les gens t'influence, le diable te fait du waswas, et certaine personne on ausculter leur 3afrit
ou se trouve le vrais moi ????
Ouah ce sujet de ouf
Vachement intéressant, je lui souhaite longue vie.
salamen fait l education des parents c 'est la base
apres tu as l'ecole qui te forge ton caractère .
l'ensemble fait qu 'arriver a l age adulte tu dois pouvoir faire tes choix sans te laisser influencer.
salam
et ceux qui n'ont point de parent?
la vie te forge, les gens t'influence, le diable te fait du waswas, et certaine personne on ausculter leur 3afrit
ou se trouve le vrais moi ????
j'ai "vecu" on va dire a la mosquée......Tout est dans le titre
salam madalena
les personnes qui eduquent au quotidien l enfant(parents,educateurs,grands parents,...)
Oui il y a ceux qui l'on occulte et ceux qui l'on sus luter pour savoir qui il sontTes propos sont plein de sagesse et de vérité. Ausculter son 3afrit régulièrement apaise l'esprit et apporte paix et sérénité.
Tu dis ma religion hmdlh ( hadiths ?)j'ai "vecu" on va dire a la mosquée......
mes parents etaient rarement present :-'(
cause familiale
mais j'ai beaucoup appris sur ma religion hmdlh
coran et sunnahTu dis ma religion hmdlh ( hadiths ?)
Moi sait celle qui est décrite dans le coran
tu est sur que sais pas sunna du coran ?coran et sunnah.............
Tout est dans le titre
je sais pas en tout cas j 'ai pris bcp de mes parents ma mère surtout
non ils sont toujours fait de la même façon, sait peut-être toi qui a appris a même me lirewahouu tes post sont de plus en plus rechercher... la plus part du temps ils sont trés philosophique dis donc![]()
non, c'est générale ....l'influence dont il est question dans ton post je suppose que c'est au niveau religieux? (vu qu'on est dans le forum islam...)
Tout est dans le titre
tu peut pas comprendrePourquoi dans le forum islam?
j'ai poser la question sur "entité" et non sur la personne, une personne est visuelC'est obligé de prendre de la personne qui nous a élevé mais elle devient notre donc on est bien une seule et meme personne^^
tu peut pas comprendre j'ai poser la question sur "entité" et non sur la personne, une personne est visuel
j'ai pas le temps de développer pour te faire comprendre de quoi il est question, de plus si le créateur ne la pas fait (tu faire comprendre se qui a à comprendre) pourquoi tu veut que je me met a ça place ??Ze3ma je peux pas comprendre. Ok je suis trop bète^^
Oui c'est vrai. Moi je suis une seule personne et on est deux.
j'ai pas le temps de développer pour te faire comprendre de quoi il est question, de plus si le créateur ne la pas fait (tu faire comprendre se qui a à comprendre) pourquoi tu veut que je me met a ça place ??
j'ai rien compris tu peut développer pour un simpliste comme moi ?A la place de qui?
On c'est pas toi et moi, loin de moi cette idéec'est moi et mon djinn
j'ai rien compris tu peut développer pour un simpliste comme moi ?
merci pour ton petit tourTu devrais comprendre vu que t'es super imtelligent^^
Je t'aurais bien expliquer mais je dois y aller.
avec du recule je peut faire mieuxtrés interessant.. mais je n'ai pas tout lu![]()
est-ce que nous somme (en tant que individu ) nous même, ou un part des gens qui nous on influencer ... ?Tout est dans le titre