salamTout est dans le titre
tient jai vu cette question dans un episode de the soprano ya pas longtemp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamTout est dans le titre
Salam chaque personne est unique en sois cependant on est pas exemptés d'être influencés par ce qui nous entoure , tant que ses influences sont positives y'a pas de problèmeest-ce que nous somme (en tant que individu ) nous même, ou un part des gens gens qui nous on influencer ... ?
salamSalam chaque personne est unique en sois cependant on est pas exempté d'être influencés par ce qui nous entoure , tant que ses influences sont positives y'a pas de problèmeMais parfois certaines influences peuvent être néfaste pour nous notre religion , alors c'est à nous de nous mettre en garde contre ses dernières et ne pas se laisser influencer
![]()
C'est Dieu qui nous fait sentir une personne uniquesalam
qu'est-ce qui fait de nous une personne unique ?
1° le faite que dieu nous a fait de cette façon ?
2° le faite que les gens qui nous entoure nous est influencer ?
je medite sur la sourate 91
pas sur mais dans les grade line c'est un faiteNous ne sommes qu'imitation![]()
le faite que tu a écrit sentir fait que j'ai du mal a comprendC'est Dieu qui nous fait sentir une personne unique
Quel est le fruit ?![]()
Je veux dire que c'est Dieu qui nous donne se sentiment d'être une personne uniquele faite que tu a écrit sentir fait que j'ai du mal a comprend
oui je comprend mieux ....Je veux dire que c'est Dieu qui nous donne se sentiment d'être une personne uniqueEst que je me suis mieux exprimée là ? :langue:
Tu en pense quoi ?oui je comprend mieux ....
sa reste a prouver
moi je suis sur que je suis un 3afrite pas comme les autres, et sais pas dieu qui la dieuTu en pense quoi ?
ça c'est toi qui le dis![]()
moi je suis sur que je suis un 3afrite pas comme les autres, et sais pas dieu qui la dieu :sournois :
moi je suis sur que je suis un 3afrite pas comme les autres, et sais pas dieu qui la dieu![]()
tu peut évoluer en changeants pour une puce double cœurTu donnes mal à la tête toi!!!:conf us: