Son arrogance me fesait kiffer...

Vous vous étiez connus sur le net ?

Non , je t'explique. Lui est de Paris et moi du sud, il est venu passé un week end ici et c'est comme ça qu'on s'est rencontré. On s'est echangé nos numéros mais on a pas eu l'occasion de beaucoup se parler..
C'est par la suite au téléphone qu'on a fait conaissance et qu'on est tombé amooureux en quelques sortes

Non , je t'explique. Lui est de Paris et moi du sud, il est venu passé un week end ici et c'est comme ça qu'on s'est rencontré. On s'est echangé nos numéros mais on a pas eu l'occasion de beaucoup se parler..
C'est par la suite au téléphone qu'on a fait conaissance et qu'on est tombé amooureux en quelques sortes
oK je comprends !
je pense que tu as bcp idéalisé cette histoire car vous vous êtes "uniquement" parlé au tel, tu n'as vu que les bons cotés et vu que c'est inachevé... c'est d'autant plus facile d'idealiser

primante zindagi.... Toi aussi t'es en P1 ??

Merci beaucouup ma belle , j'etais motivée au debut mais là j'tavoue que voilà quoi... Pourtant j'suis qqun de super fort mentalement
Jsuis passée par là tkt jconnais, mais moi jl'ai passé mais j'aime pas ce que je fais dc jme réoriente en kiné et jme fais karna jdoi repassé un concours!!!
Dc oui re en mmode concourss!!
Te décourage pas !!
WARRIOR quoiqu'il arrive!!

Jsuis passée par là tkt jconnais, mais moi jl'ai passé mais j'aime pas ce que je fais dc jme réoriente en kiné et jme fais karna jdoi repassé un concours!!!
Dc oui re en mmode concourss!!
Te décourage pas !!
WARRIOR quoiqu'il arrive!!

Wallah c'est notre philosophie de vie sa , WARRIOR .

Inch'allah ya rabi , qu'allah nous facilite et nous aide à reussir !

Ouais je vois...
en deug aussi normalement t'as le droit de redoubler qu'une fois mais t'en as tjs qui contournent
Regarde le vice il va jusque où :
imagines t'as pas réussi tn concours t carré.
Tu doit attendre 5ans avt d'avoir le droit de repasser le concours c grave wallah.
Moi jdis ils sont malins ils veulent inciter les jeunes à travailler plus vite plus tôt pr récolter plus vite plus tôt les impôts et surtt un étudiant çà coûte cher à l'état.

Regarde le vice il va jusque où :
imagines t'as pas réussi tn concours t carré.
Tu doit attendre 5ans avt d'avoir le droit de repasser le concours c grave wallah.
Moi jdis ils sont malins ils veulent inciter les jeunes à travailler plus vite plus tôt pr récolter plus vite plus tôt les impôts et surtt un étudiant çà coûte cher à l'état.
Oui comme si t'allais attendre 5 ans pour repasser... t'en as qui vont en Belgique pour faire médecine, j'en vois de plus en plus
mais bon, vous n'etes pas tous égaux... t'en as qui sont vachement aidés, via des prépas, cours particuliers... dc c déjà plus facile pr eux !

Après qu'il ai joué le mort, je lui avais bien sur envoyé deux trois messages dans lesquels j'lui avait clairement dit ce que je pensais de lui :
"lâche", "hypocrite" et "gamin" sont les qualificatifs qui revinrent le plus souvent.

Ce jour là , il ne répondit pas directement à mon appel , il me rappela de lui même le soir venu.
Après les premiers mots de politesse echangés , il me lança "C'etait pas sympa de me traiter de lache et de gamin tu sais"
Je ne lui demanda pas d'explications , il en avait pas de toute manière.
La suite de notre conversation ne fut pas spéciale, on fesait tous deux comme si rien ne s'etait passé entre nous.
Vient alors le moment où il lance le sujet 'LOVE', je lui demande ce qu'il en est de son coté et après quelques secondes de silence,
il m'annonce "J'ai rencontré quelqu'un, je vais me marier" ...

Je lui présente mes félicitations et une envie soudaine de pleurer me vient.
(Ouais je m'en veux aujourd'hui d'avoir gaspillé des larmes pour rien)
M. allait se marier!!
Lui qui jouait les bad boys arrogants et qui jurait de finir sa vie avec moi ou personne.
Ca m'a fait bizarre quand meme, moi qui jouait la fille indiférrente..
Il fit comme si de rien était et me souhaita de trouver l'amour moi aussi.
J'avais assez bien survecu sans lui ces derniers mois, mais son annonce me brisa le coeur.
Je mis fin à notre conversation, lui souhaita tout le bonheur du monde, supprima son numéro et ne mangea rien les deux jours qui suivirent..
C'etait mon premier amour, premiere histoire de coeur.
Je n'ai plus jamais eu de nouvelles de lui.

De l'eau a coulé sous les ponts depuis, mais je l'oublirais jamais, il a quand meme participé - à sa manière - à faire de mon caractère et de ma personne tel qu'ils le sont aujourd'hui .

Si tu passes par là, ne retiens que ca de cette histoire
Il est (ainsi que d'autre évenements à venir) une des "choses" qui forgeront la femme que tu te dois de devenir pour ce qui t'est réellement destiné.

Un jour tu diras hamdoullah et tu le remerciera meme

Oui comme si t'allais attendre 5 ans pour repasser... t'en as qui vont en Belgique pour faire médecine, j'en vois de plus en plus
mais bon, vous n'etes pas tous égaux... t'en as qui sont vachement aidés, via des prépas, cours particuliers... dc c déjà plus facile pr eux !
C la loi du thalion mais mm la belgique maintenant prend par soit disant tirage au sort un nbe très très limité de français!!
Sélection jusqu'au bout!!!!!
Pquoi on est né en france pquoi??? mdr

Retour