Sondage Italien : Vrai coupable de cette guerre c'est le Hamas

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bonjour à tous

Ce lien m'a été transmis par un bladinaute qui a été choqué de voir cette opinion italienne accablant le Hamas quand au massacre à gaza.

Alors mobilisez vous en masse et dites ce que vous vous pensez!!


Selon vous qui a violé le droit international dans la guerre à Gaza ?

1- Israël, avec les bombes au phosphor en centres urbains.
2-Hamas en employant civils, femmes et enfants, comme boucliers humains.
3-les deux
4- personne


cochez le premier choix pour soutenir Gaza
c'est un grand sondage en Italie Il compte sur vous.


http://www.sondaggi.rai.it/index.php?sid=39195&lang=it
 
Bonjour à tous

Ce lien m'a été transmis par un bladinaute qui a été choqué de voir cette opinion italienne accablant le Hamas quand au massacre à gaza.

Alors mobilisez vous en masse et dites ce que vous vous pensez!!


Selon vous qui a violé le droit international dans la guerre à Gaza ?

1- Israël, avec les bombes au phosphor en centres urbains.
2-Hamas en employant civils, femmes et enfants, comme boucliers humains.
3-les deux
4- personne


cochez le premier choix pour soutenir Gaza
c'est un grand sondage en Italie Il compte sur vous.


http://www.sondaggi.rai.it/index.php?sid=39195&lang=it

saloperie

1200 morts et des milliers de blessés et encore le culot de dire que le Hamas en est coupable

suis degoutée wallah tfou 3la ganss
 
Pas étonnant venant d'un pays ou le président et une bonne partie de la population est islamophobe :rolleyes:

Italie/ Espagne même combat dans le racisme
 
Bonjour à tous

Ce lien m'a été transmis par un bladinaute qui a été choqué de voir cette opinion italienne accablant le Hamas quand au massacre à gaza.

Alors mobilisez vous en masse et dites ce que vous vous pensez!!


Selon vous qui a violé le droit international dans la guerre à Gaza ?

1- Israël, avec les bombes au phosphor en centres urbains.
2-Hamas en employant civils, femmes et enfants, comme boucliers humains.
3-les deux
4- personne


cochez le premier choix pour soutenir Gaza
c'est un grand sondage en Italie Il compte sur vous.


http://www.sondaggi.rai.it/index.php?sid=39195&lang=it

L'Italie de Mussolini et de Berlusconi?
Quand le faschisme s'exprime,le nazisionisme vaincra!!!!!!
Donc le sondage est une suite historique
 
Bonjour à tous

Ce lien m'a été transmis par un bladinaute qui a été choqué de voir cette opinion italienne accablant le Hamas quand au massacre à gaza.

Alors mobilisez vous en masse et dites ce que vous vous pensez!!


Selon vous qui a violé le droit international dans la guerre à Gaza ?

1- Israël, avec les bombes au phosphor en centres urbains.
2-Hamas en employant civils, femmes et enfants, comme boucliers humains.
3-les deux
4- personne


cochez le premier choix pour soutenir Gaza
c'est un grand sondage en Italie Il compte sur vous.


http://www.sondaggi.rai.it/index.php?sid=39195&lang=it


pour réélire Burlusconi après ses toutes ses magouille, (il est pourtant connu pour être raciste, anti démocrate et populiste) faut vraiment pas être net....

Mais bon il y'a quand mm une frange de la population qui reste saine d'esprit, comme on dit:D
 
Pas étonnant venant d'un pays ou le président et une bonne partie de la population est islamophobe :rolleyes:

Italie/ Espagne même combat dans le racisme



L'Italie ne s'est jamais débarrassé de son côté fasciste. Une grande majorité de la population italienne est très hostile à l'islam et aux arabes.

Berlusconi n'est qu'une partie du reflet de l'opinion publique italienne.
 
Fau pas la chercher quand elle est enervée

:D

j'avoue, je hais ce type, notre nain à côté est un petit joueur, quoi qu'en ce moment il est tenté de prendre le mm chemin que Berlusconi....:rollyes:

d'ailleurs quand le petit Elfe a été élu et qu'il se prenait pour une star blin bling on peux dire qu'il a pas mal copié Berlusconi à ce niveau!

le lifting et les couleurs en moins:D
 
Bonjour à tous

Ce lien m'a été transmis par un bladinaute qui a été choqué de voir cette opinion italienne accablant le Hamas quand au massacre à gaza.

Alors mobilisez vous en masse et dites ce que vous vous pensez!!


Selon vous qui a violé le droit international dans la guerre à Gaza ?

1- Israël, avec les bombes au phosphor en centres urbains.
2-Hamas en employant civils, femmes et enfants, comme boucliers humains.
3-les deux
4- personne


cochez le premier choix pour soutenir Gaza
c'est un grand sondage en Italie Il compte sur vous.


http://www.sondaggi.rai.it/index.php?sid=39195&lang=it


Ce sondage prouve que la propagande d'image israélienne et de média pro israélien marche plutot bien en Italie comme en France, mais heureusement qu'en France on a une énorme communauté étrangère pro-palestinienne.
 
Depuis que j'ai compris que l'occident ne porte pas les musulmans dans son coeur (quelque soit les circonstances), ce genre de choses ne m'etonne guer et ne me choque plus.
Je pense sincerment qu'il faut cesser de se battre pour cette fameuse "opinion publique internationale"
Ce n'est pas l'ignorance de leur part qui leur fait dire ce genre de choses, c'est un parti pris contre les arabes et musulmans.
Et il faut pas s'attendre donc a une justice de leur part.
 
Depuis que j'ai compris que l'occident ne porte pas les musulmans dans son coeur (quelque soit les circonstances), ce genre de choses ne m'etonne guer et ne me choque plus.
Je pense sincerment qu'il faut cesser de se battre pour cette fameuse "opinion publique internationale"
Ce n'est pas l'ignorance de leur part qui leur fait dire ce genre de choses, c'est un parti pris contre les arabes et musulmans.
Et il faut pas s'attendre donc a une justice de leur part.

c'était un peu le cas avant malheureusement il ne faut pas se leurrer, les différents attentats suicides commis de part le monde ont beaucoup contribué à dégrader l'image des musulmans....
 
Les italiens sont 1 des peuples les + racistes d'Europe, en particulier envers les musulmans et les "arabes" !!
c est vrai et du coup 55 / 45 c est correct comme équilibre dans un tel pays ! continuons a voter et faire tourner le lien, juste un clique !
C est un sondage important en Italie ;)
 
c'était un peu le cas avant malheureusement il ne faut pas se leurrer, les différents attentats suicides commis de part le monde ont beaucoup contribué à dégrader l'image des musulmans....

Une goutte d'eau si l'on compare le nombre de morts causé par l'occident; ces ventes d'armes en Afrique, ces attaques au Moyen Orient, ces embargo militairo-économique, tout cela causant des centaines de milliers de morts (en fait le millions de mort a été dépassé depuis longtemps)..

Qu'ils ne s'étonnent pas si les extrêmistes se multiplient et le monde musulman et les autres ne les portent pas dans leur coeur...

Ou comment se créer ses propres ennemis

Le 11 Septembre et autres attentats suicides ne sont rien mais vraiment rien à co^té de souffrance de nation civile entière
 
Retour
Haut