Sondage; Les attentats du 11 septembre 2001

A propos des attentats du 11 septembre 2001
----------------------------------------------------
11 ans après.
Que savez-vous réellement des attentats ????

1. Complot
2. Non, pas de complot
3.Aucune idée

Pièces jointes

• FantomeOBL.jpg
    FantomeOBL.jpg
    62.1 KB · Affichages: 49
je conseille le documentaire "Missing links" :
ce reportage donne des preuves d'implication du ****** dans le 11/09, ça parle aussi de l'affaire du USS Liberty

pour les sceptiques, prenez le temps de le voir en entier avant d'emettre un avis :
sur youtube, tapez : "9/11 Missing Links - French"

C'est un complot!!! regardez le drapeau américain qui "flotte" sur les twin towers !!! impossible
et les différences d'ombres projetés sur les photos
et la photos avec les gravats bizarres ou l'on voit clairement que cela a été reconstitué dans un studio (utilisé avant pour le film Terminator)
et les empreintes de pas des pompiers bien trop marqués dans la fausse poussière
et la photo du site des explosions la nuit, où on ne voit aucune étoile etc etc les preuves sont là !!!

11 ans après.

1. Complot
2. Non, pas de complot
3.Aucune idée

1-Complot

Peut-être un pacte entre les EU et l'AS. J'avais vu le film de mickael moore.

11 ans après.

Pour ma part, je pense qu'il y a vraiment eu un 11 septembre en 2001.. J'en suis même certain

Certains mettent l'info au conditionnel, mais je suis plus catégorique.... et les calendriers sont formels : en 2001, entre le lundi 10 et le mercredi 12 septembre on trouve bien un mardi 11 septembre... idem pour les calendriers dans le monde entier

Et c'est précisément entre le 10 et le 12 septembre que je situe également ce jour que certains illuminés ne veulent pas reconnaitre... J'ai même refais les calculs depuis l'antiquité, calculs quantiques et astronomiques... on trouve des secondes perdues ici ou là mais jamais un jour entier

Et puis on trouve des traçes de ce jour, des programmes tv, des journaux... moi-même j'ai des souvenirs précis de ce jour... Donc dire qu'il n'y a pas eu de 11 septembre en 2001 c'est quand même un peu gros

C'est un complot, plusieurs preuves en témoignent:
Le drapeau américain qui " flotte" au vent (or il n'y avait pas de vent ce jour là)
Les ombres portées différentes
Les empreintes de pas des pompiers bien trop nette
Enfin on reconnait certaine scène tournée de toute évidence dans un studio de cinéma (avec les décors de terminator)
De plus certaines prises de vues montre que des caméramen étaient déjà sur place: impossible

le 11 septembre est pour moi le symbole même de l’irrationnel a tous les niveaux et pour illustrer cela j'ai la formule de Hitchens
"deux avions sans 13eme rangées qui percutent deux immeubles sans 13 eme étages" :D

Tout est irrationnel dans cela et même tout autant que les kamikazes. les complotistes, c'est la cerise sur le gâteau :cool:

Des communications auraient été passées avec des téléphones via des téléphones mobiles depuis des avions à haute altitude.

1) Question.

Les communications avec un téléphones portables depuis les avions étaient possibles ? ou impossibles ?

C'est un complot!!! regardez le drapeau américain qui "flotte" sur les twin towers !!! impossible
et la photos avec les gravats bizarres ou l'on voit clairement que cela a été reconstitué dans un studio (utilisé avant pour le film Terminator)
et les empreintes de pas des pompiers bien trop marqués dans la fausse poussière
et la photo du site des explosions la nuit, où on ne voit aucune étoile etc etc les preuves sont là !!!

Tu t'es tromper de sujet ! On parle du 11 septembre, pas du voyage sur la lune qui est une grande imposture :)

trop de bizarreries dans cet attentat
.........................
tu ne peux pas revenir là dessus
c'est au plus haut sommet de tous les états
...............................

mam

1) Question.

Les communications avec un téléphones portables depuis les avions

A) Possible
B) Impossible

2) Question.
---------------

Les invasions de l'Afghanistan et de l'Irak.

A) étaient planifiées de longues date.
B) étaient planifiées aprés le 11/9.

3)Question.
--------------
Les « aveux » des membres d'al-Qaïda leur ont été extorqués sous la torture

1) Oui
2)Non

4)Question

Le passeport de Mohammed Atta a été retrouvé enterré parmi les débris ( WTC)

A) vrai
B) faux

--------------------------------------

5)Question
-------------
Peut-on vraiment croire que les pirates de l’air en étaient capables ? d'effectuer des manœuvres complexes.

A) Oui
B) Non

6) Question
------------
Ben Laden a –t-il été admis à l’hôpital américain à Dubai aux Emirats Arabes Unis le 4 Juillet 2001

A)Oui
B)Non

7) Question
-------------

Des témoins qui ont juré avoir entendu de multiples explosions dans les deux tours du WTC ?

A) vrai
b) faux

A suivre.

1) Question.

Les communications avec un téléphones portables depuis les avions

A) Possible
B) Impossible

Il me semble que les transmissions sont difficiles pour cause d'altitude non?

2) Question.
------------

Les invasions de l'Afghanistan et de l'Irak.

A) étaient planifiées de longues date.
B) étaient planifiées aprés le 11/9.

Comme pour la baie des cochons à Cuba,c'était planifié,que l'on me rappelle combien de temps après le 11/09,la machine de guerre américaine a mis pour se mettre en action?

Oui, comme la mort de Michael Jackson et d'Elvis... :rolleyes:
sûrement un complot sioniste...

C'est marrant comme ceux qui se narguent des réflexions contraire à la masse moutonnière n'ose pas s'attaquer au argument de ce qui crient au conflits d'intérêts* et préfère user de l'argumentaire péjoratif en vue d'essayer de rabaisser l'idée.

*conflit d'intérêt est synonyme ici de "complot". Mais vu la réaction chimique que cela provoque dans les synapses de la majorité des cervelles je préfère conflits d'intérêts :).

Salam

A fond ! et tu sais quoi ? la fiole de Colin Powell ! le mec il a pissé dedans ! si si je te jure ! il a pissé dedans il a dit "voici l'arme de destruction massive !" et tous les baltringues y ont cru ! les même qui croit en la version officiel du 11 Septembre 2001 dis donc...

C'est marrant comme ceux qui se narguent des réflexions contraire à la masse moutonnière n'ose pas s'attaquer au argument de ce qui crient au conflits d'intérêts* et préfère user de l'argumentaire péjoratif en vue d'essayer de rabaisser l'idée.

*conflit d'intérêt est synonyme ici de "complot". Mais vu la réaction chimique que cela provoque dans la majorité des cervelles je préfère conflits d'intérêts :).

Salam

C'est tout aussi marrant que ceux qui sont allergiques à la moindre dérision sur le sujet du complotisme ne voient jamais celui-ci comme une réflexe-bateau quelquefois motivé psychologiquement, au mieux, par une fatuité intellectuelle qui consiste à se targuer de ne pas être un "mouton dans la masse" et donc à ne pas adhérer aux thèses officielles, quitte à s'entortiller quelque peu avec le devoir d'objectivité en ne prenant des éléments factuels que ceux qui les arrangent pour conforter leur thèse aprioriste; ou, au pire, par un sentiment téléguidé de communautarisme qui choisit comme meilleur moyen de combattre une stigmatisation le déni de la situation embarrassante qui serait de nature à l'engendrer.

Si tous les complotistes ne rentrent pas dans l'une de ces catégories, écrémer leur liste en filtrant ceux qui y appartiennent reviendrait néanmoins à la réduire considérablement :). Il aurait fallu sans doute saisir l'existence de cette réalité pour appréhender le cynisme de la remarque citée.

Retour