Sondage : Marine Le Pen en tête du 1er tour dans tous les cas de figure

Petite ignorante que tu es!

Tu penses que le ramassis de préjugés du niveau discursif de sous-beauf que tu nous sers depuis tout à l'heure a valeur d'argumentaire.

Croire que ce sont les sans papiers qui creusent notre déficit montre l'ampleur de ta bêtise. Ils ne représentent rien par rapport aux Nationaux et ils n'ont le droit à rien les pauvres, et certains paient même des impôts.

J'en appelle à la communauté scientifique pour qu'elle sauve l'humanité: c'est pour quand la greffe de cerveau?
greffe de cerveau sans anesthésie :langue:
 
pas autant que toi en tous cas ;)

bref tu ne me donne pas l'explication que je t ai demander tu n'en pas la capacite peut etre ??
pas grave sa me conforte dans mes ideos et c'est les meme que beaucoup de personnes

sauf que je dis tous haut ce que les gens pensent tous bas

tu sais ce que les gens pensent tout bas ? que les arabes en général sont des voleurs et des délinquants
 
tu sais ce que les gens pensent tout bas ? que les arabes en général sont des voleurs et des délinquants


oh my god !!! on voit le fossé des classes sociale !!

je te demande de m'expliquer et toi tu vannes, pauvre de moi !!!
mais je comprend ton point de vu si j'ai bien compris tu est née au bled

pas grave
 
oh my god !!! on voit le fossé des classes sociale !!

je te demande de m'expliquer et toi tu vannes, pauvre de moi !!!
mais je comprend ton point de vu si j'ai bien compris tu est née au bled

pas grave
Je vanne pas je suis sérieux , oui je suis né au bled et alors ? pour ta gouverne je suis ingénieur en Finance la France ne m'aide pas c'est moi qui aide la France :D
 
J'ai peur de rien sérieusement je m'en tamponne le coquillard qu'elle passe ou pas je compte pas rester en France les états unis m'attendent :) pour ta gouverne j'ai la nationalité Française , mais toi tu dois remettre les pieds sur terre ma chère


remettre les pied sur terre ok
si tu pars aux states si peux me permettre je te conseille new york c'est magique !!! et pour les vacances les hamptons y a de tres beau golf et de tres belle femmes ;)
 
Et toi t'en penses quoi si elle passe?


si elle passe c'est la ***** c'est vrai je peux pas dire le contraire mais faut dire qu'elle a des atouts dans ces discourt

ben que vous pensez le contraire je ne suis pas une le penniste

mais il y a beaucoup de choses a faire pour le prochain président parce que Sarko il a fait de la *****
 
J'y crois pas trop a ce sondage je crois que les médias en parle trop !

Si c vrai c grace au gourvement de sarko a force de parler mal de l islam...... forcément on vote le pen....
 

Espiegle69

Evil Halouf
Il y a aussi beaucoup de gens qui veulent voter FN simplement pour "faire exploser" le système en espérant que du chaos émerge un nouvel ordre...

C'est une forme de désespoir qui est l'équivalent de se qui s'est passé en Algérie en 1992, les gens n'ont pas voté pour le FIS mais contre le FLN....
 
Depuis que sarko est président c la premiere fois qu on parle autant des musulmans c grave je trouve, a la place de parler des vrais problemes des français ( chomage, pouvoir d achat... ) ils ont dégouté les français il faut pas etre choqué si le pen soit ds les 3 premiers c sur !!
 
Dans un futur proche, le prochain débat sera: "les musulmans prennent trop les transports en commun, il devient impératif de leur en interdire l'accés ou de creer un système de transport propre a eux pour éviter que les gens soient dérangés".



Toute ressemblance avec des actes existants ou ayant existés ne serait que pure coincidence...Merci.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Marine au second tour avec strausskhan c'est se beaucoup d'observateurs sérieux ont annoncés depuis bien longtemps. C'est la feuille de route pour faire élir DSK !

DSK c'est Sharon ! Je préfère mille fois M.Lepen à DSK, c'est vous dire dans quelle ***** nous sommes!


"Je me lève chaque matin en me demandant comment je pourrais etre utile à Israel" DSK
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Marine n'a rien du tout contre les étrangers.... quand ils sont dans leur pays d'origine;)

Nan JM Lepen n'a rien contre les etranger dans leur pays, il est mm anti sionniste. Marine se rend au diné du crif pour s'agenouiller avec le reste de la classe politique. Elle dégomme l'islam aussi !
 
Et toi t'en penses quoi si elle passe?


Qu'elle passe ou pas au second tour n'a aucune importance: son père l'a fait avant elle.

Personne n'imagine, à part ici; qu'elle remporte l'élection présidentielle.

Puis-je vous rappeler que la France a un régime parlementaire?



Alors, continuez à débattre de ces fantômes.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Sa devrait etre interdit aux abrutis de voter. Malheuresement ils representent plus de 80% de la pop.

Venir nous dire que DSK serait bon président, il faut vraiment etre un abrutis! Cultivez vous, renseignez vous, et après quand vous aurez fait le trie dans vos tetes et jetté toute la poubelle de mattraquage médiatique, vous pourrez voter en votre ame et conscience ou plutot ne pas voter.

On donne à des abrutis beaucoup trop de responsabilités et c'est ça qui causera notre perte.

Combien ici ne font que recracher se que la tv leur donne? Bandes d'imbéciles !
 
Sa devrait etre interdit aux abrutis de voter. Malheuresement ils representent plus de 80% de la pop.

Venir nous dire que DSK serait bon président, il faut vraiment etre un abrutis! Cultivez vous, renseignez vous, et après quand vous aurez fait le trie dans vos tetes et jetté toute la poubelle de mattraquage médiatique, vous pourrez voter en votre ame et conscience ou plutot ne pas voter.

On donne à des abrutis beaucoup trop de responsabilités et c'est ça qui causera notre perte.

Combien ici ne font que recracher se que la tv leur donne? Bandes d'imbéciles !

Rien de tel qu'une théocratie....ou même un régime "religieux" (de vos religieux?).

Ou vous avez encore une autre solution? Une bonne dictature?????
 
DSK c'est Sharon ! Je préfère mille fois M.Lepen à DSK, c'est vous dire dans quelle ***** nous sommes!

"Je me lève chaque matin en me demandant comment je pourrais etre utile à Israel" DSK


"Je me lève chaque matin en me demandant comment je pourrais me débarasser définitivement de ces millions de bougnoules et de nègres" C'est sûrement ce que doit se dire Marine Le Pen !!

DSK c'est l'Internationale Sioniste, le FMI.
Mais Marine Le Pen c'est un danger physique pour les musulmans, faisons attention à ne pas minimiser le FN, ça a rien à voir encore avec Sarko ou DSK
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Rien de tel qu'une théocratie....ou même un régime "religieux" (de vos religieux?).

Ou vous avez encore une autre solution? Une bonne dictature?????
Si tu pars du fait que le modèle démocratique occidental est la vérité absolue, je n'ai rien à te dire!

La vrai démocratie, serait un modèle où les meilleurs d'entre nous pour gouverner, émergent du peuple. Que ce phénomène soit périodique. Et c'est carrement utopique. Mais maintenant qu'on a un modèl idéal vers lequel tendre, regardons deja se qui est connu et qui s'y rapproche le plus .

En tout cette pseudo démocratie en est très loin, se sont les plus riches qui accedent aux pouvoir, à coup de corruption, en achetant les médias, pour financer les campagnes electorales ou mm pour avoir les 500 signatures.

On est dans une dictature qui ne dis pas son nom. Les interets ne sont pas ceux du peuple. Le sujet est trop vaste pour que j'y entre. Renseignez vous un minimum, il y'a des milliers d'ouvrages avec pas mal d'info à confronter.
 
Si tu pars du fait que le modèle démocratique occidental est la vérité absolue, je n'ai rien à te dire!

La vrai démocratie, serait un modèle où les meilleurs d'entre nous pour gouverner, émergent du peuple. Que ce phénomène soit périodique. Et c'est carrement utopique. Mais maintenant qu'on a un modèl idéal vers lequel tendre, regardons deja se qui est connu et qui s'y rapproche le plus .

En tout cette pseudo démocratie en est très loin, se sont les plus riches qui accedent aux pouvoir, à coup de corruption, en achetant les médias, pour financer les campagnes electorales ou mm pour avoir les 500 signatures.

On est dans une dictature qui ne dis pas son nom. Les interets ne sont pas ceux du peuple. Le sujet est trop vaste pour que j'y entre. Renseignez vous un minimum, il y'a des milliers d'ouvrages avec pas mal d'info à confronter.

Ne confonds-tu pas une critique de la manière dont l'idéal démocratique est appliqué, avec cet idéal en lui-même ?

Cet idéal est-il réduit à ce que certains pays peuvent en faire ? Ou faut-il voir plus loin que l'application ?

Pour juger de la théocratie, faut-il prendre l'arabie saoudite ou l'Iran comme modèles pour en juger la valeur ?
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
"Je me lève chaque matin en me demandant comment je pourrais me débarasser définitivement de ces millions de bougnoules et de nègres" C'est sûrement ce que doit se dire Marine Le Pen !!

DSK c'est l'Internationale Sioniste, le FMI.
Mais Marine Le Pen c'est un danger physique pour les musulmans, faisons attention à ne pas minimiser le FN, ça a rien à voir encore avec Sarko ou DSK

Tu manque de hauteur. Si tu avait une vue d'ensemble de l'histoire tu verrais qu'on se dirige droit vers une gouvernance mondiale. M.lepen aussi dangereuse soit-elle n'a aucun pouvoir face à la constitution.

En face nous avons le diable en personne. Sa sera anti-islam, mais à l'echelle mondiale !

M.Lepen n'est maillon de cette feuille de route destinée à élir DSK.

Le role de marine Lepen est d'arriver au second tour. Pour sa les médias vont diaboliser les musulmans. Puis au second tour quand sa sera M.lepen vs DSK les médias vont arreter de diaboliserles muslmans et le Lepen facho va resurgir!
 
Tu manque de hauteur. Si tu avait une vue d'ensemble de l'histoire tu verrais qu'on se dirige droit vers une gouvernance mondiale. M.lepen aussi dangereuse soit-elle n'a aucun pouvoir face à la constitution.

En face nous avons le diable en personne. Sa sera anti-islam, mais à l'echelle mondiale !

M.Lepen n'est maillon de cette feuille de route destinée à élir DSK.

Le role de marine Lepen est d'arriver au second tour. Pour sa les médias vont diaboliser les musulmans. Puis au second tour quand sa sera M.lepen vs DSK les médias vont arreter de diaboliserles muslmans et le Lepen facho va resurgir!

Tu as lu tout ca où ?
 
En face nous avons le diable en personne. Sa sera anti-islam, mais à l'echelle mondiale !


C'est quoi cette mode de penser que Dieu tout puissant a besoin de misérables humains pour le défendre ?

Cessez de mater les vidéos pourries des évangélistes américains, qu'on a traduit en islam pour buzzer... Ouvrez un coran a 3ibad Allah !
 

nain67

قزم
C'est quoi cette mode de penser que Dieu tout puissant a besoin de misérables humains pour le défendre ?

C'est pas une mode, c'est une tendance, car les croyants voient bien que la foi baisse alors ils font du prosélytisme. Les musulmans en sont d'ailleurs les rois, avec tous les sites web sur l'islam et les vidéos youtube sur comment et pourquoi avoir la foi.
 
Tu manque de hauteur. Si tu avait une vue d'ensemble de l'histoire tu verrais qu'on se dirige droit vers une gouvernance mondiale. M.lepen aussi dangereuse soit-elle n'a aucun pouvoir face à la constitution.

En face nous avons le diable en personne. Sa sera anti-islam, mais à l'echelle mondiale !

M.Lepen n'est maillon de cette feuille de route destinée à élir DSK.

Le role de marine Lepen est d'arriver au second tour. Pour sa les médias vont diaboliser les musulmans. Puis au second tour quand sa sera M.lepen vs DSK les médias vont arreter de diaboliserles muslmans et le Lepen facho va resurgir!


Je saisis très bien ces enjeux de gouvernance mondiale, et c'est pour ça que je pense que dans tous les cas la France est condamnée définitivement.

Sarko et DSK c'est le parachèvement du nouvel ordre mondial, la fin de la France dans un cadre plus global de fin d'humanité souveraine.
Le Pen, c'est une farce dangereuse, l'extrème droite européenne financée parfois par Israël a fait le choix de la compromission avec le Sionisme Mondial sur le terrain de l'islamophobie qui n'a d'égal que l'antisémitisme des années 1930. Le Pen n'arrivera jamais à sortir la France de cette gouvernance mondiale et dans tous les cas ce sera la guerre civile vu que sa politique sera une politique raciste d'épuration ethnique. Ou alors vous avez mal saisi le passé de l'Europe pour comprendre ce dont sont capables les extrémistes blancs.
 
C'est pas une mode, c'est une tendance, car les croyants voient bien que la foi baisse alors ils font du prosélytisme. Les musulmans en sont d'ailleurs les rois, avec tous les sites web sur l'islam et les vidéos youtube sur comment et pourquoi avoir la foi.


Et pourtant, c'est les évangélistes les boss dans le domaine. C'est bien eux qui font du lobbying religieux pour faire passer la pilule de l'antéchrist avec haroune Yahya ...
 
Haut